Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 06-09-2009 à 11:05
Coucou c'est Bigou!

Pour moi aussi rentrée faite. Sympa, faut juste reprendre le rythme et réapparendre à s'organiser.

Je suis OK pour repartir avec Jean Mimi. Mine de rien il me faut perdre 10 kilos. Voila un compte rond, non?
Pour ma part cette semaine j'avais pris 0,5 dans la vue. Pas mortel, mais. . .Faut d'urgence inverser la tendance.

Je me suis vue hier soir sur le film tourné au Burkina par une des filles du groupe, parfois c'est pas si mal, mais y'a encore du boulot, surtout quand je me vois de profil!!!!

Donc. . . On Y " go"!!!!!
Ce sera jamais 51kg ( j'espère, ou alors, je serais malade!!!) puisque je fais 1M74. . .Mais 64-65 m'iraient bien.

Big bisous à toutes, bon week end en famille et prolongation pour celles qui sont en vacance. Je m'en vais préparer mes cours de demain ( 7H d'affilé pour commencer la semaine, c'est toujours ça de fait. . .)

C'est quand la Saint Ignace?
Qu'on retrouve notre grâce,
Sans que ce soit fugace.
Courage, fuyons la poisse!
Demain? plutôt cancoillote qu'Epoisses,
Afin que notre courbe décroisse,
ET SAMEDI? Gertrude, on l'embrasse!!!!

Cochon qui s'en dédit!!!!!

A+
En trolleybus!




nickette** répond Posté le 06-09-2009 à 08:40
Oh!la faute:. . .obligéE!


nickette** répond Posté le 06-09-2009 à 08:39
Bonjour les filles!
. . .j'ai été obligé de vous chercher en page 2!!!Je crois que c'est la première fois!

A la saint Bernard,
sortons les guitares!
On mange des calamars
des pommes, des poires,
pas de carambar
ni de verre de marc!
Allumons les pétards,
montons dans le car
de la maigritude!

Bon dimanche à toutes!bises!


Pakilou (75) répond Posté le 05-09-2009 à 11:34
BONJOUR LES gazelles,

Je ne peux pas vous appeler autrement, à vous lire, je retrouve un peu de la bonne humour. . .çà fait du bien. . .

Ou sont-elles parties, DIDINE ? ? ?j'ai lâché un peu ,car le malheur de perdre un proche vous chavire, mais dans le mauvais sens. . ...
.Mais avec tes 51 Kgs tu nous donnes ou la "niaque" ou le "M'en fout na" c'était le poids de mes vingt ans. . .

Et les chats sont en ballade, les petites souris dansent et croquent n'importe quoi.
Faut pas se laisser prendre, pendant deux mois, malgré chaleur et englouti des tonnes d'eau, perdu à peine un petit kilou. . ..

çà donne envie de continuer, non ? ? ?

ALORS ?? LUCIENNE, tu pars encore , et comment veux-tu que la " bande des filles" te respectent si tu files à Euro Disney Fais attention à la grande roue, pas bon pour les filles légères, enfin je précise :les filles légeres en poids , tandis que nous les "en chair " on risque moins, NON ? ? ?

BON , je reste avec les courageuses et perdu cette semaine 400 Grs, pas terrible, mais bon à lâcher. . .

A BIENTÖT




nickette** répond Posté le 05-09-2009 à 09:26
Bonjour les pépettes!

Ben oui,c'est vrai,tout le monde est bien occupé!
La rentrée est synonyme de beaucoup de travail!
Enfin,ça y est,c'est fait!. . .
Merci,Jeanne!Oui,la boule a disparu!
27 petits:j'ai eu de la chance,la liste ne s'est pas allongée pendant les vacances!
J'ai retrouvé l'équipe avec beaucoup de plaisir.
Je suis faiguée les soirs.Il faut juste reprendre le rytme.

Lulu,tu débauches Inès?. . .tu lui apprends les joies de l'école buissonnière ?
Est-ce bien raisonnable?
Clo. . .la citation me manque.

Je vais profiter de la matinée pour faire les courses(le frigo et les placards sont vides!).
Sinon. . .-100g ce matin!
Bon,je sais,c'est un peu ridicule, mais la courbe s'infléchit petit à petit,et je n'ai pas été sérieuse. . .
Je trouve que Jeanmimi est bien délaissé ces temps-ci. . .
Bonne journée à toutes!Bises!


didine (29) répond Posté le 05-09-2009 à 09:24
Soldat Didine au rapport : 51.1kg .

Un seul ordi vous manque et tout est dépeuplé . . .. Ce beau plagiat pour vous dire que j'ai trouvé le temps long sans vous ! eh oui ,voilà ce que c'est que de devenir accro. ! Une carte "RAM" ,excusez ,je ne sais comment ça s'écrit ni à quoi ça sert ! , donc je disais une carte qui crame et et nous voilà orpheline de nos soeurs de maigritude ! Vive la technologie . . .. . . quand ça marche ! Et quand on est comme moi ,ignare en la matière ,on se retrouve comme un têtard devant un écran restant obstinément noir . . ... Tu as raison Jeanne ,heureusement qu'on a les djeuns pour "dompter" ces bêtes inconnues qu'on nomme ordinateurs !!!

Gros WE en perspective ; mes Baulois arrivent , puis grosse bouffe pas vraiment Jeanmimi ce soir , nous serons 12 à table , donc il faut d'abord que j'attaque le ménage ,puis courses puis passage en cuisine . . ..

Nos instruisaillouses ont elles fait leur rentrée ? Bigou et Nickette , n'allez quand même pas me dire que vous êtes déjà sur les rotules ! C'est çà ,les TROP longues vacances , la reprise est toujours difficile !!!!!

Lulu ,tu te tires aussi ? Mais qui va garder le magasin pendant votre absence ? Le chef ,le sous chef s'en vont : mais késkesé k's'te binz ? Ah , ma pôv'dame ,où va la France !

Donc ,Jeanne ,Clo , on va rester pépère ,on va les attendre au bivouac : Qu'en pensez vous ? On va quand même pas s'éreinter à pousser ,tirer à 3 ?

Je plaisante . . . Bisous ,faut que je m'active !


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-09-2009 à 09:12
et ben !!!!!!!
mais à qui je confie le forum ma pauvre dame. . .. . .
A part Jeanne pas grand monde pour maigrir
cette semaine encore pas perdu mais je m'en doutais j'ai fait jeanmimi en dents de scie. . ...enfin rien pris c'est déjà pas mal
et puis début de semaine prochaine mal barrée la lulu avec euro Disney dimanche et lundi ce qui sous-entend sandwich et repas style amécicain, mardi et mercredi Ardèche chez ma fille. . ..
Bon promis les mimines je m'y remets le plus vite possible sinon les tailles 42/44 pas encore pour bientôt.
Bon je reviens t'alor parce que samedi matin bien chargé.
Bisous les mimines et remuez vous un tantinet le popotin ça lui fera du bien

j'attends de vos nouvelles sur le forum : je veux pouvoir partir tranquille. . ..et surtout vous lire à mon retour
allez bisous à l'harissa
pour la saint Raïssa (vous la connaissez cette sainte là ?)



Jeanne répond Posté le 04-09-2009 à 22:23
Juste quelques mots pour faire remonter le forum. Je pense que tout le monde est bien occupé, qui par la rentrée des classes, qui par Disney Landes, qui par les piquouzes, qui par les vacances, qui par la retraite (quel boulot !)
Profitez-en bien CAR DEMAIN ON SE PESE. . .. non mais !
A demain les belles quinquas, soyez sages. . ..mais pas trop. . ...c'est week-end !
Ciao ciao et Kenavo !


CLO (91, 91) répond Posté le 04-09-2009 à 13:41
BONJOUR ET OUI NOTRE MADO VA NOUS MANQUER
ROSALIE
NOUS SOMMES TOUTES JOLIES
PAS DE FOLIES
en un petit peu
BONNE JOURNEE A TOUTES;


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-09-2009 à 06:48
Mado bonnes vacances et profites bien du soleil, de la plage, de la mer, du repos, de tes enfants, des paysages, de la bonne bouffe (mais pas trop)et surtout de ton Roméo qui se requinque.
Gros gros bisous ma belle à mettre dans la valise (pas avec les culottes STP)

bonjour toutes les mimines
pardon pour ce petit aparté avec notre chef toqué mais je ne voulais pas qu'elle parte sans emporter mes bisous.

Bon comment allez vous ce matin : moi ça roule ma poule comme dit "Diablotin".

Je prépare notre départ pour euro Disney : donc moi aussi je serai absente dimanche et lundi (euro Disney)
et mardi mercredi je remmène notre petite fille (Inès 10 ans qui vient avec nous et qui fait l'école buissonnière 2 jours : pas bien mais tant pis)en Ardèche et je reste le mercredi avec ma fille et mon petiot Elioth.

Donc pas là 4 jours : avec le chef toqué absent je ne sais pas qui va pouvoir diriger la caserne avec efficacité !!!!!!!!!!

Didine n'a pas d'ordi, Sido Gabrielle Maminette ne sont pas là.
Resteront Bigou Nickette et Jeanne : et les mimines capables de s'autogérer 4 jours? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? C'est pas les plus sérieuses mais bon on va essayer de vous faire confiance!!!!!!!!!

Je vous fais un bisou à toutes
et je reviens t'alor

Aujourd'hui sainte Rosalie
elle est partie
si tu la vois
ramène la moi
poil au zizi

un limérick !!!!!!!!!!
pas trop terrible et surtout à part la dernière rime pas de moi
rebisous



3461 - 3470 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen