Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 16-09-2009 à 11:45
Et ben. . .grasse mat. pour tout le monde ce matin ? ? ??
Lucienne, j'espère que les nouvelles sont bonnes. Viens nous rassurer stp !
Petite fraicheur matinale pour la marche commando mais il va faire une belle journée soleil ciel bleu et température agréable !
C'est mon heure tentation là. J'attend avec impatience de passer à table parce que comme d'hab J'AI FAIMMMMMMMMM !!!!!!!! A midi, concombre, darne de merlu avec effilochée d'endives à la crème WW et riz et fruit. Pas mal non ? ? ?
Bisous les gazelles, je reviendrai vous voir plus tard (qd mon estomac se rappelera à moi. . ...hihihi)
Ciao ciao et kenavo


sidonie (68) répond Posté le 15-09-2009 à 15:24
ça y est, je me fais gronder! oui maman Bigou, je vais être plus raisonnable. C'est juste que j'expérimente un nouveau truc: pour reperdre le plus vite possible mes 3 kilos, je resserre la vis au maximum le soir, vu que je n'ai pas beaucoup de temps. . ..mais tu as raison, il vaut bien mieux cuisiner, ce que je fais d'habitude, rassure-toi!
à midi, c'était côte de veau et tomates provençales, c'était bien bon. Vu le froid qu'il fait ici, je vais probablement me faire une petite soupette ce soir!
Bon, je vous abandonne, j'ai un rendez-vous avec ma mama tout à l'heure, et je ne voudrais pas la faire attendre!
bisous à toutes, à demain!


Jeanne répond Posté le 15-09-2009 à 13:24
Bonjour jolies filles,
Tu n'as pas de problèmes de santé au moins Lucienne ? Cardio et tout le tsoin tsoin, c'est juste une révision normale pour te rassurer ??
Traint-train pour moi ce matin, avec marche commando et vélo. Puis coiffeur pour ma Lulu. Si ça continue la toiletteuse de mon chien va devenir plus chère que ma coiffeuse !!!!! Remarquez, elle n'a pas lésiné sur le "sens bon", la coiffeuse pour chiens ! J'en ai presque eu mal à la tête dans ma voiture !
Pour répondre à ta question Nickette, j'ai commencé JMC en août 2008 et j'ai perdu 12 kgs. Idéalement, je devrais encore en perdre au moins 5, mais je n'y arrive pas. Dès que je descend à 68/67 kgs, j'ai une tendance à retomber dans la boulimie. Alors j'ai décidé de stabiliser à 70 avec une marge de +2-2 pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'une nouvelle motivation arrive. Mais je continue à faire beaucoup de sport, parce que j'aime ça, et dans l'ensemble j'ai une alimentation assez équilibrée. Et de plus, j'avoue que je ne fais plus la même fixation sur mon poids. Je sais bien que je ne serai jamais Kate Moss, n'est-ce pas Bigou ? ? ?lol
Cet après-midi, je vais commencer à préparer mes bagages, car nous partons jeudi matin. Et puis ménage et rangement pour laisser la maison en ordre. Mais non, non, non, je ne fais pas mes vitres. . ...elles attendront mon retour !!!! Si tu nous lis, bisous Mado !
Bises à vous toutes, jolies filles, ne lâchez rien. . ..ça vaut le coup !
Ciao ciao et kenavo


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-09-2009 à 07:37
parce que maintenant ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu de petits nouveaux.
D'ailleurs j'en prendrais plus. . ..FINI TERMINUS.
Je finis "la carrière" avec mes petits que je garde depuis. . .. . ...!!!!!. . ...
Ils me suffisent financièrement et sentimentalement.

surtout que j'ai souvent trois de mes petiots : Manon Clara et Esteban.

Bon notre Mado doit bien se reposer. Tant mieux ça lui fera du bien.

Et Sidonie toi qui part une grande partie des vacances, t'es quand même un peu gonflée (lol jeu de mots laids) de demander quand elle rentre. . .. . .. . ..Laisse lui le temps de se retaper. . .. . .. . .Non mais je rêve là . . .(j'rigole. . .. quoique. . ..)

Bon les filles c'est sur il nous manque le grand chef toqué mais elle profite un peu des vacances de son fils et sa petite belle-fille.

Bon les mimines ce matin cardiologue, prise de sang et tout le tsoin tsoin. . ..

Je vus bise toutes absentes mais surtout les présentes
et comme dit Jeanne : ne lâchez rien, moi j'ai tout lâché ces derniers jours


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-09-2009 à 07:30
coucou les mimines

non non jeanne j'hiberne pas. Du moins pas encore mais les rentrées municipales sont dures très dures. Beaucoup d'évènements à préparer d'où beaucoup de réunions. . .. . .. . ...Et la maison a faire tourner. . .. . .. . ..

C'est sûr je n'ai repeint ni mes volets, ni mes radiateurs. Je laisse faire JP qui ne demande pas mieux.

De toute façon nous avons changé une grande partie de nos radiateurs l'année dernière d'où tous neufs les radiateurs. . .. . .. . .. . .. . ..quant aux volets JP projette de les faire rapidement MAIS!!!!!!! dès que nos chers enfants lui auront rendu l'échelle pour le 1er étage car il en profite pour refaire le contour des fenêtres. . ...
"Tout ou rien" telle est la devise de mon cher et tendre.

pour ma part j'ai suffisamment de l'entretien intérieur de la maison.

Dis moi Didine vu le nombre de radiateurs ta maison doit être pas mal grande ou alors très chaude l'hiver!!!!!!!

bon si elle est bien grande et pas assez occupée, on peut venir te tenir compagnie. JP ira pêcher avec ton chéri et moi je ferai le tour des mamies avec toi et je leur tiendrai la main pendant que tu feras la piqouse.

Puis on ira voir Bigou et ses travaux. . .

Bon on peut toujours rêver : vu le boulot que j'ai en ce moment à la mairie je me demande comment je vais même pouvoir prendre des vacances à la Toussaint.

Nickette, je comprends ta boule dans le ventre : ça me fait toujours ça quand j'accueille de nouveaux enfants, enfin quand j'accueillais




bigouzab29 (29) répond Posté le 14-09-2009 à 21:37
Sidonie, quelle honte! Mais il ne t'a donc rien appris le sieur Jean Mimi? Comment veux tu tenir le coup avec tomate, pomme yaourt? ? ?Evidemment que c'est d'un triste!
Alors. . . tu vas nous faire le plaisir de faire de la cuisine: des belles et bonnes choses diététiques , bien cuisinées, appétissantes et tout. Sinon bien sûr tu craques à la première sollicitation venue.

Retourne donc voir les menus de tes premières semaines, essaie de les faire. . . Tu seras surprise de voir que ce n'est pas si compliqué. Et le plaisir de re-maigrir compensera celui de te mettre sous controle, non? ? ?Tu crois pas?..

Je parle d'or. . .Si j'étais toujours capable de mettre en pratique ce que je conseille aux autres!!! Kate Moss ferait pâle figure à côté de moi. . .

Bon, sur ce paroles bien moralisatrices, je vous laisse, je suis nase. On a fait plein de marche à pied dans Quimper et ses environs, et avec un pique nique pas trop diététique en plus.

Pas trop d'inspiration pour les jeux de mots. . .Quand même, j'essaie.

Roland?Saint Roland. . .
Dites vous? ? ?Allez! du cran!
Laissez donc au Président,
Oui,ce cher feu Mittérrand,
La dégustation de moult ortolans.
Préférez leur un bon tian:
Aubergine, poivrons et courgettes avec origan,
Vous en rirez de contentement!!!
Moi, j'vous l'dis ,en avant!!!

et. . .Big bisou!
Dans le cou!


nickette** répond Posté le 14-09-2009 à 20:57
Bonsoir,les filles!
Jeanne, merci de ton témoignage!C'est vraiment motivant!
J'avance un pas près l'autre,et si je dois mettre 5 ans,comme toi,peu importe!
Tu as commencé quand,avec JMC?

Et alors, les copines,plus de rimes? ? ?? ? ??
Plus de citation?
C'est sûr,"croix glorieuse". . .ce n'est pas inspirant!
Mais demain,"Roland"!!!!!!!!!
Il y aura peut-être plus d'amatrices?

Amies du soir,bonsoir!Je vous embrasse toutes!



sidonie (68) répond Posté le 14-09-2009 à 19:41
Didine, ton invitation pour un petit café est-elle valable pour un p'tit déj demain? alors là, j'arrive! encore bravo pour tes radiateurs! quelle énergie!
Jeanne, je n'avais jamais réalisé que tu avais perdu tant de kilos! une quarantaine, c'est ça? ce qui fait que pour moi, l'espoir n'es pas perdu! j'aimerais tant en perdre encore 10, car là j'aurais retrouvé le poids que j'avais à 18 ans, quand je trouvais que je ressemblais à une baleine. . ..
mais depuis Noël, je passe mon temps à reperdre des kilos que je reprends, à ce compte là 5 ans ne me suffiront pas!
j'en avais plus de 102 au départ-après une dizaine de jours de Jeanmimi, car je n'osais pas me peser -pour 1,72m.
J'étais à moins de 78 début juin, maintenant j'en suis revenue à 80,8. . ..
Ta bonne humeur du moment fait plaisir,on dirait une petite fille, effectivement! c'est bien. Et tu as eu bien raison de t'offrir une jolie garde robe, surtout si tu pars. C'est un séjour thalasso? L'île de Ré, c'est chouette, j'y étais une fois. C'est vrai qu'il y a de grandes balades en vélo à fairelà-bas, et ce qui est bien c'est que c'est plat!
Donc, Nickette, un nouveau challenge pour nous. 40 c'est possible! rendez-vous dans 5 ans!
Bigou, Lulu, un bisou à vous deux, du club des anciennes de notre forum-membre fondateur pour toi Lulu! Et Mado, vous savez quand elle rentre?
Bon, je m'en vais grignotter un peu, tomate probablement, yaourt et pomme aussi, que c'est triste! il fait froid, j'ai envie de tartiflette. . .. . .


Jeanne répond Posté le 14-09-2009 à 19:23
Après-midi carte bleue aujourd'hui ! aïe aïe aïe !!!!! J'ai craqué pour des fringues, alors que j'étais partie acheter un maillot de bain et une mini pompe à vélo pour mon chéri ! (Oui, car nous prenons les vélos à l'île de Ré. . ... hihi). Du coup je n'ai pas craqué pour une cochonnerie à manger. . .. . .j'avais plus de sous !!!! j'rigole !!
Bon courage Didine pour l'embauche du soir. . ..et pour les radiateurs. Moi, je n'ai repeint que les volets qui sont côté pluie, les autres n'en ont pas besoin, heureusement ! Car je n'ai pas de machine à peindre moi, hélas !
Sido, conserve ta rogne contre les kg jusqu'à ton départ en voyage . . ... Ca t'éviteras les dérapages trop importants. Moi, ce qui me retient de manger en ce moment, c'est l'idée de montrer mon corps à tous ces gens qui vont me prodiguer les soins. Je me dis autant éviter la bouée. . ..hihihi
Lucienne, ne me dis pas que tu as commencé à hiberner ? ? ?? ? ? Si ??
Nickette, je suis partie comme toi de 110 kg et aujourd'hui je fais 70,2 pour 1m70. Mais j'ai mis 5 ANS pour y arriver. Eh oui ! Tu vois que toi tu es très bien partie avec tes 18 kgs !
Allez je vais aller préparer le repas, c'est l'heure !
Bisous à vous toutes, les jolies quinquas. . ...Je suis contente comme une gamine devant ses cadeaux de Noël !!!!
Ciao ciao et kenavo




didine (29) répond Posté le 14-09-2009 à 16:20
Petite pause . . .. Normal ,il est 4 heures !!! Un p'tit café pour vous ? Il est prêt !
J'embauche ,si vous vous sentez l'âme peintre en bâtiment !!!!
A + .



3401 - 3410 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen