Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 13-09-2009 à 09:19
bonjour à toutes mes compagnes de misère!!!
Gertrude a eu hier ses belles piles toutes neuves, du coup, pas moyen d'y échapper, il a fallu que je lui grimpe dessus. . .. . ..C'est fait, je sais maintenant ce que m'ont coûté mes trois semaines de vacances et de relâchement!deux bon kilos de repris, la misère. Comme chaque fois, ça m'énerve, vous pouvez pas savoir!Dès que je m'écarte du plan Jeanmimi, sans pour autant me goinfrer et en mangeant de toutes façons toujours moins que les gens "normaux", ça grimpe! J'en avais pris trois pendant mes vacances en juin, que j'ai peiné à reperdre, maintenant j'en suis avec deux de plus, et fin du mois nous repartons pendant deux semaines, en plus en voyage organisé, où de toutes façons Jeanmimi ils ne connaissent pas! voilà, c'était pour mon coup de colère du dimanche matin, et en plus, les enfants débarquent, et j'ai décidé de leur faire un couscous! grrrrrrr. . .. . ..
Mais bon, inutile de vous dire tout ça, sauf pour me défouler sur quelqu'un, je sais que nous en sommes toutes au même point, il n'y a pas de secret pour nous, c'est Jeanmimi à vie ou les kilos qui rappliquent! Et je ne vais pas me laisser aller et gâcher le résultat de tout ces mois d'efforts, 17 mois pour être précise! Encourageons nous mutuellement, pôôôôvres filles que nous sommes, et on s'y recolle!
Sinon, belle journée en perspective, grand beau temps, soleil, çà c'est pour la minute météo!
bisous énormes à toutes, une pensée pour Mado;


nickette** répond Posté le 13-09-2009 à 09:12
Bonjour à toutes!

Tu as raison,Pakilou,la rentrée,c'est encore bien plus dur pour les jeunes:l'enjeu n'est pas le même.
Mais ce qui m'agace,c'est d'avoir encore la boule dans le ventre à 51 ans,après plus de 30 ans de boulot!. . .
je crois que ce sera comme ça jusqu'au bout!
C'est bien que tu reviennes sur le forum.
Quel âge a ta fille?

Didine. . .qu'est-ce que tu m'as fait rire!!!!!!
Voilà une idée qu'elle est bonne:repeindre les radiateurs à l'arrivée du vilain temps!!!!
Je pense que tu vides ta piscine pour la nettoyer en plein été? ? ?? ? ?
Oh!La vilaine Nickette!qui rit alors que la pôv Didine peint en grelottant.

Sidonie,c'est pour nous toutes que Bigou aménage cet appartement:nous le lui louerons à tour de rôle,. . .et même peut-être ensemble pour se retrouver:)))

Lulu,t'es oùùùùùù??

Et nous n'avons plus de nouvelles de Clo,ni de Gabrielle?
Un petit coucou nous ferait plaisir,les filles!

Bon dimanche à toutes!Bises!



didine (29) répond Posté le 13-09-2009 à 00:05
Bonsoir ! Non , je ne vous oublie pas ! Mais je ne peux pas être au four et au moulin ,comme on dit !!! L'automne approche ,et j'ai eu la bonne idée de décrocher tous mes radiateurs pour les repeindre . . .. Y a qu'à ,faut qu'on . . ... Et qui s'y colle ? Je ne vais pas vous faire un dessin !!!! J'assume !, mais j'en ai QUE 23 à décaper qui m'attendent dans le garage . . .. En plus ,aujourd'hui ,c'était relâche ,j'ai pensé à toi , Sidonie ,j'ai fait acte de présence au repas annuel des éleveurs d'oiseaux exotiques que préside mon cher et tendre ,et j'ai mangé . . .. . .un couscous ! Et bien ,sans me vanter , je préfère largement le mien . . .. et ma peinture n'a pas avancé d'un iota !
Donc , y a pas photo : ordinater ou peinturlurer ,faut se décider ! C'est tout vu , si je ne veux pas me les geler , faut que je vous abandonne un peu . . .
Je ne remarque qu'une chose ,il n'y a que Nickette qui ,en vaillant équipier ,continue sa quête de maigritude !!!! Dis donc , tu dois avoir qques compliments , maintenant ! 18 kgs , c'est pas rien ,ça se voit ! Tu te rends compte : 72 plaquettes de beurre en moins !!!!!!!! Bravo ! Prenez en de la graine ,les gazelles . . ...Où en êtes vous de vos poids ? Allez ,avouez !
J'ai reçu une petite carte sympa de Mado : beau temps du côté de Rosas ,repos , ses vacances semblent bien se passer ,tant mieux !

Grosses bises à vous toutes et à demain . . .. soir !!! Bon Dimanche !


Pakilou (75) répond Posté le 12-09-2009 à 14:50
BONJOUR A TOUTES,

ME REVOILOU, c'est pas que je ne vous aime plus, mais avec un décès d'un proche, je suis sur les genoux, consoler et écouter et ne plus savoir quoi dire. . .c'est dur, dur. . .mais la vie reprend ses droits et il faut AVANCER. . ..
Ma fille, qui était un peu perdue pense trouver du travail, mais par les temps que nous traversons, je ne sais pas ce qu'elle peut trouver, que des petits jobs et encore bien mal payés.
Sa passion, (peinture d'art sur porcelaine) ne lui rapporte rien, malgré de très belles pièces.En fait, dans la vie il est essentiel d'avoir une profession et non une passion.

MADO,
Quand reviens-tu? ? ?? C'est la débandade ds le forum. . .

MOA aussi ,régime un jour avec, un jour sans, dur de s'y remttre, surtout que la belle saison à rallonges. . .

La rentrée est difficile pour les profs !!!! et alors pour les jeunes aussi, mes trois étudiants ( petits enfants) ont du mal aussi hein ? ? ?
Une en Terminale, une prépare le concours pour école de véto, un troisième en 3° année ingénièrie en électronique. . .. . ...La galère. . .pas de week end, bien ingurgité pour pouvoir recracher( comme ils disent)

La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié. . . (André Maurois)


A BIENTÖT


nickette** répond Posté le 12-09-2009 à 11:28
Bonjour à toutes!

Je ne vous oublie pas. . .mais je suis "banturle" comme on dit chez nous!hihihi
Une semaine bien pleine,comme Bigou. . .mais sans sport!

Ah!Bravo,Lulu!. . .cafteuse!Mais stp,Crie moins fort!
Je profite du weekend pour reposer mes oreilles. . .c'est ce qui souffre le plus en maternelle!

Moi,je vais "fayoter":-600g!
18,4 kg en tout!
Je vise ma 2ème étoile avec - 20kg!
Petit à petit. . .je grimpe!
Heureusement que vous me poussez!
Et vous?
Didine,as-tu jeté l'éponge?

Jeanne. . .quelle chance de pouvoir profiter de belles vacances.
Tu me donnes envie!. . .vivement la retraite!

Bonne journée à toutes!Ecoutez Lulu pour qu'elle ne crie plus!
Mado est partie pour combien de temps?

Bises à toutes!


sidonie (68) répond Posté le 12-09-2009 à 09:13
rapide coucou ce matin, et j'ai du mérite car il m'a fallu pas moins de 17 minutes pour obtenir la connexion internet, nous sommes vraiment mal désservis dans mon village. . ...
je sais c'est samedi, et je n'ai pas rendu visite à gertrude,elle n'a plus de piles, je vous jure que c'est vrai!
Jeanne, je suis sûre que ton petit coin de paradis me plairait autant qu'à toi, si ça ressemble au chalet du grand'père de Heidi! tu avais aussi les livres avec une couverture à dominante bleue, où Heidi avait de jolies bouclettes brunes, et Claire de longs cheveu blonds? moi aussi j'avais dévoré ces livres, maintenant, ce n'est plus à la mode, c'est dommage. . .
Bigou, courage pour tes travaux; tu aménages ce studio en prévision de tes vieux jours, ou pour quelqu'un de précis ?en tout cas, c'est une excellente idée, nous y avons déjà pensé aussi, mais au rez-de-chaussée chez nous, pas de place pour une salle de bains, malheureusement!
à toutes un bon week-end, chez nous les enfants débarquent, je pense leur faire un couscous.
bisous


bigouzab29 (29) répond Posté le 11-09-2009 à 22:46
Coucou, c'est Bigou!!!

Finie la semaine. . .Bien remplie, mais je ne me plains pas , j'ai eu du temps pour aller 3 fois à la salle de sport: mon tour de taille s'en ressent, la fermeté de mes mollets ( entre autres..) aussi.
Evidemment les soirs, y'a eu des réunions de parents et donc des rentrées tardives: je vous ai lues plusieurs fois, mais plus de courage pour écrire.

Chez moi, c'est encore le chantier: ils ont commencé la tranche 2: transformer les 32 m2 de l'ancienne cuisine-salle à manger, en un studio: chambre, kitchenette, salle de bain, aménagé pour personne à mobilité réduite/ Donc, des portes percées, cloisons abattues,et autres placos: je ne vous raconte pas la couche de poussière : brique et plâtre. . .Va y' avoir du boulot et l'aspirateur ne va pas chomer, tout ça juste pour être un peu dans le propre le WE, car ils reviennent lundi. . .

Bon, je ne vais pas me plaindre là non plus, quand ce sera fait, ce sera pas mal je pense.

Côté Jean Mimi, j'ai été plutot sérieuse , et hier à un buffet je me suis " goinfrée de carottes, tomates, concombres, fruits..Avec une entorse pour du saumon fumé et du fromage tout de même. on verra bien ce que dit Gertrude demain.

Bises dans le cou,
On tient l'bon bout,
Avec constance,
on controle la balance,
Faudrait pas qu'Jean Mimi
Ait eu vent de nos folies.
Faute de quoi, j'en ai crainte,
C'est nos oreilles qu'il taillerait en pointes!
Alors,contre vents, marées et orages,
Gazelles, luttons, luttons, Courage!


Jeanne répond Posté le 11-09-2009 à 20:39
Ben. . .. . ..z'êtes où les filles ? ? ???
Bon, ben pas grand chose à vous raconter. . ...mais je fais remonter le forum pour vous éviter de chercher.
Bises à vous toutes. Tenez bon les filles, demain on se pèse !!!!!
Ciao ciao et kenavo


Jeanne répond Posté le 11-09-2009 à 09:08
Lucienne, on a dû poster en même temps. Bisous et courage ma grande, quand faut y aller, faut y aller !!!


Jeanne répond Posté le 11-09-2009 à 09:07
Tiens, je suis la première ce matin. Lucienne, tu as du mal à revenir à la dure réalité après ton week-end de rêve avec tes petits ? ? ? Va falloir te remettre dans les clous, ma grande, la caserne a besoin d'être commandée, je crois bien !!!
J'ai déjà fait ma marche commando ce matin, mais si les journées sont bien chaudes (30-33° hier), on sent bien le matin qu'on va vers l'automne et j'ai besoin d'une petite laine, au moins pour démarrer.
Au programme aujourd'hui, toujours petits bricolages d'entretien de la maison et du jardin, et repas jeanmimi bien sûr.
Sido, pour répondre à ta question, mon coin en Haute-Savoie, c'est un petit village dans les hauteurs du lac d'Annecy, à 1000 m d'altitude. Pour moi, c'est un paradis. Tu vois qd j'étais enfant, j'ai lu tous les "Heidi" et j'adorais. Et bien pour moi, c'est la montagne de Heidi. Tu ne peux pas savoir comme j'y suis bien. Il peut faire froid, pleuvoir, neiger, faire du soleil, n'importe. . ..J'Y SUIS BIEN !
Allez les p'tites quinquas, je vous laisse pour aller vaquer à mes occupations. Je pense à vous toutes et vous embrasse.
Ciao ciao et kenavo



3421 - 3430 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen