Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 11-09-2009 à 09:01
coucou les mimines

un petit bonjour rapide car ce matin : beaucoup de choses à faire.
Ce WE plein de monde à la maison : d'où organisation organisation.
J'ai beaucoup de mal à refaire surface ces derniers jours parce que Mickey c'est bien beau mais pendant ce temps à la mairie tout s'est entassé. . .. . .. . ..

Mais bon. . ..Le coeur a ses raisons. . ..
Et mes petiotes c'est mon coeur.

Nickette et Bigou où êtes vous? ? ?? ? ?? ? ??

Mado commence à nous manquer sérieusement : j'ai beau crié bien fort, la troupe fait ce qu'elle veut depuis que le grand chef toqué est parti en permission : JE LUI DIRAI TOUT nannnnnnnnnn!!!!!!!!

bon les mimines j'y retourne
A+
J'essayerai de venir vous faire un petit coucou
bisous
aujourd'hui saint Adelphe


didine (29) répond Posté le 10-09-2009 à 21:52
Un passage éclair pour vous souhaiter une bonne nuit .
Je suis flagada . . ..
Bisous !


sidonie (68) répond Posté le 10-09-2009 à 14:48
bonjour les copinettes, aujourd'hui, ça va mieux. La soupe au pistou était bonne, je ne me suis pas goinfrée, ça va. Très beau temps encore aujourd'hui, ça donne envie de repartir en vacances. . .. . .non, je rigole. . .. . .quoique. . .. . ..
Jeanne, c'est où ton coin en haute savoie? Nous y avons passé quelques jours chez un ami, après le 15 août, à Chens sur le Léman exactement. Notre séjour a été bref, mais nous avons pu quand même nous promener un peu dans le coin, surtout la montagne était très belle! Il n'y a pas que l'Alsace, finalement!
Hier soir, pour lutter contre mon spleen, et la relative fraîcheur du soir aidant, j'ai désherbé un peu dans mon jardin; ça m'a fait du bien, je continuerai ce soir, pour le moment il fait trop chaud! toujours pour lutter contre la morosité, je suis allée ce matin m'acheter deux pantalons, ça aussi ça fait du bien! et une paire de chaussures en plus! Maintenant, je rentre dans des pantalons en 44(taillé grand), ça change du 50 d'avant le régime; j'en étais même à 52 un moment, mais j'espère bien que je n'y arriverai plus jamais! Dans l'immédiat, je vais regarder un épisode de Lost que mon fils m'a enregistré pendant nos vacances, j'adore cette série. Puis, moins drôle, une montagne de repassage m'attend. . ...
Bonne journée à vous toutes, soyez sages!


Jeanne répond Posté le 10-09-2009 à 12:52
Bon, voilà qui est réglé ! C'était ma soeur pour me confirmer qu'elle me garde bien ma chienne pendant que j'irai me faire bichonner à l'île de Ré. Ca m'arrange, car je ne me voyais pas la laisser dans la chambre pendant ma cure et pendant nos balades à vélo, pôv p'tite bête !
J'ai l'impression que la rentrée est dure pour Bigou et Nickette. Du mal à retrouver le bon rythme les filles ? ? ??

Moâ, il va falloir que je retrouve surtout le bon rythme jeanmimi ! Parce qu'en ce moment, c'est plutôt un jour oui, un jour non !!!! Quelle galère, je me mettrais des baffes quelquefois !!
Allez les gazelles, je vous laisse à vos occupations. Passez un bon après-midi et surtout. . .. . .. . .soyez (jean)mimi !
Ciao ciao et kenavo


Jeanne répond Posté le 10-09-2009 à 11:56
Matinée sport, marche commando et vélo, et là c'est bon, je ne sens plus mes nerfs. Mais. . .. . .qu'est-ce que j'ai faim !!!!!
Ben si, Lucienne, je pars encore le 17 septembre, à l'île de Ré cette fois-ci. Mais ça c'est prévu de longue date. Je combine un cadeau de 2 jours en château relais avec une semaine de thalasso, cadeau de mon chéri pour nos anniversaires.
Mais c'est vrai, je bouge beaucoup. J'ai regardé mon calendrier et je m'aperçois que je pars à peu près tous les 2 mois. Entre ma maison dans les Landes et l'autre en Haute-Savoie où je reçois mes petits-enfants en vacances scolaires. Ca me permet de voir ma fille en même temps les we et d'être CHEZ MOI pour les garder. Je me sens plus libre.
Et puis, il y a ma belle-mère qui fait appel à nous de plus en plus, et qu'il faut materner un peu, n'est-ce pas Didine?
Là, l'île de Ré, c'est juste doigts de pied en éventail, vélo, marche à pied, resto matin midi et soir, mais attention. . .. . ..tout ça diététique. . .. . .J'ai pris la cure minceur. . ...hihihi C'est vrai !!!
On m'appelle, je reviens


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-09-2009 à 06:59
Pakilou et Clo passent de temps en temps
Notre Sido est rentrée mais la réadaptation a l'air plutôt difficile : Sidonie tu ne vas plus partir en permission si tu prends des coups de mou en rentrant : compris.
Et maminette laisse Roybon 1 ou 2 jours juste pour se faire des restau dans le coin : UN SCANDALE!!!!!!!!!!

Quand le grand chef toqué va rentrer CE SERA TOUT DIT. . .. . .. . .

Pour moi le WE n'a pas été super pour jeanmimi : sandwich nourriture tex mex et en Ardèche mon gendre nous a payé un restau mardi soir : moralité j'ai même pas regardé Gertrude quand je suis rentrée dans la salle de bains hier soir et croyez moi ce matin je vais l'ignorer à 100%

Bon les mimines, il faut que j'aille laver la bête parce que c'est pas tout les vacances mais faudrait voir à gagner un peu des pépettes pour pouvoir repartir
aujourd'hui saint Inès
c'est la fête à ma princesse
je vais manger sans excess
et surtout avec délicatesse
et j'appellerai ma déesse
pour lui dire "bonne fête Inès"

bisous et remuer vous les fesses
pour la saint INES



LUCIENNE (69) répond Posté le 10-09-2009 à 06:51
coucou les mimines

me revoilou
après un passage éclair à Lyon je rentre de deux belles journées en Ardèche avec ma fille et son petiot.
En un mois Elioth a beaucoup changé : il a trouvé ses pieds qu'il mange à longueur de journée, deux dents, petits légumes à midi : enfin trop beau mon bichounet.

Et samedi et dimanche avec mes trois petites filles : euro Disney : magie et féérie pendant deux jours. Les parades et les manèges tout est super : on est vraiment au pays imaginaire et féérique.

Les filles n'avaient pas assez de deux yeux pour regarder et d'une bouche pour appeler leurs "idoles". Minnie particulièrement a charmer Clara : on aurait dit un super méga fan de foot devant Zidane.

Mais bon ce matin retour à la dure réalité, finie la magie, fini les sourires d'Elioth.
Au boulot ma "belle" Lulu.

Je vous ai lu et le régiment était bien gardé.
Dis moi Jeanne ne me dit pas que tu repars encore !!!!!!!!!!
t'es sure que tu as une maison ou bien tu campes dans les Landes? ? ?? ? ???
Didine tu t'es fait blouser pour la voiture mais bon on est touts pareils les parents. . .. . ...ils savent bien ces chers petits que ça marche. . .. . ...
J'espère que ça ne te pose pas trop de problèmes pour ton boulot car tu sais bien que tes "petits vieux" comptent sur toi.
Bigou et Nickette ont l'air d'avoir réattaqué dur dur . . .. . ...Avec la grippe A ça va vider un peu les classes. . .. . .. . .pour quelques jours. . .. . .. . .


Jeanne répond Posté le 10-09-2009 à 06:44
Bonjour les filles,
Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Mal dormi, réveillée à 4 h, j'ai tourné dans mon lit 1/2 h mais ça m'énerve tellement que je me suis levée pour lire. . ...mais j'ai les nerfs et je lis 3 fois la même page, j'y comprend rien, j'ai pas la tête à lire. J'attend le jour avec impatience. Il faut que j'aille me défouler, ça ira mieux après.
A plus tard. Bises à toutes


didine (29) répond Posté le 09-09-2009 à 21:58
Bonne nuit ,les copines de cordée ! Etes vous toutes bien installées au bivouac ?
Demain est un autre jour ,et il faut continuer l'ascension . . .. . .. . ..
Bisous .


Jeanne répond Posté le 09-09-2009 à 20:30
Bonjours les filles,
Resto super raisonnable à midi : salade de crabe - poulet au curry avec riz et coupe de fruits exotiques. Même pas bu un verre de vin. . ..c'est dire !!! En plus, c'était trés sympa, on a passé un trés bon moment, et c'est bien là le principal.
T'inquiète, Didine, j'ai pas de problème avec ma soixantaine ! Je pensais plus à nos parents tu vois. Par exemple ma belle-mère qui a 94 ans. Ca me laisse un peu de marge tout de même pour me faire materner, et pour penser. . .. . ..au sapin !!!! lol

Sido, Didine a raison, ça fait ça à tout le monde le retour de vacances ! Faut se pousser un peu pour s'y remettre, mais t'inquiète. . ..ça va rev'nir !

Maminette, tu me fais envie avec ton Roybon. Moi, j'ai un petit coin de paradis comme ça en Haute Savoie où on est en train de fabriquer plein de beaux souvenirs à nos petits enfants. Ils adorent y venir avec nous. Nous les garderons pendant les vacances de la Toussaint, le 2ème quinzaine d'octobre. Mais je retiens ton invitation pour l'année prochaine, qui sait ? ? ??
Nickette et Bigou, j'ai l'impression que la rentrée est difficile pour vous, non ? ? ? Allezzzzzzzz, un petit mois et demi et c'est les vacances !!!! Nannnnnn, j'rigole les filles. Bon courage mais . . .. . ..n'oubliez pas jeanmimi qd même.
Bon, moi je m'y remets aussi. D'autant que je repars le 17 et faudrait pas que je parte avec un handicap trop lourd !
Sur ce, je vous souhaite le bon soir. Plein de bises à vous toutes
Ciao ciao et kenavo



3431 - 3440 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen