Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 14:39
pourquoi malgré tous mes effots je grossis. j'ai commencé le 19 mai et j'ai pris 3 kg. est-ce que quelqu'un a eu cet effet? le moral est u pkus bas.
Retour au forum
colette (paris, 75) répond Posté le 13-06-2008 à 13:47
Bonjour à toi Salomé, Natanaelle, Tauba.J'ai maigri d'un kg, depuis samedi dernier. C'est un peu la régime, mais surtout une grosse contrariété ces 3 derniers jours.J'ai craqué sur un flan! mais je bois ce jour beaucoup de tisanes de thé vert, car j'ai du mal à avaler de l'eau en grande quantité.J'ai envie de rependre 1 cigarette. Bravo à votre courage à toutes. Quant à moi, je reprends courage. biz..


Pakilou (75) répond Posté le 13-06-2008 à 11:12
Bonjour Natanaelle, Colette, Salomé, Je suis allée hier au restaurant, et j'ai réussi à être raisonnable, saumon grillé et épinards vapeur + un café gourmand, c'est à dire un café accompagné d'un petit cannelé et d'un minuscule tiramisu en version poupée. Mais j'ai pris du pain en attendant d'être servie. . ..(le service était long ) bonne excuse!!!!! Je me reprends aujourd'hui et je vais boire beaucoup d'eau toute la journée . . .pour éliminer. Pesée demain . . .On verra bien Pour refaire un peu d'abdominaux, je marche en rentrant mon ventre le plus longtemps possible;(un kiné m'a soumis cette idée )Qu'en pensez-vous? Bonne journée à toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-06-2008 à 10:16
bonjour Colette, Salomé, Tauba !

Je me suis pesée ce matin, car ce soir j'ai la visite de ma fille et de mon gendre. . . je vais donc boire beacoup d'eau et de tisane pour me remplir l'estomac pour moins manger (mon truc à moi avec des amis!) 67, 100 moins 4,1 kg en 9 semaines ! mais 9cm de moins en tour de taille: lentement mais sûrement. . . patience et persévérance. . . !
Comment allez-vous ? où en êtes-vous dans l'application du régime et du sport . . . j'ai fait 20mn de mouvements dans la baignoire ce matin, c'est super agréable pendant et après. . . j'en faisais auussi dans mon lit quand je ne pouvais pas me le lever. . . merci le kiné qui m'a encouragé à le faire !

Bonne journée à vous, bises !


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-06-2008 à 12:17
Coucou à toutes!!
c vrai que ce programme est bien fichu. . .Il nous "rééduque" et nous permet de nous régaler, il suffit de réfléchir un peu, et moi qui aime bien manger, je suis ravie. . .
passez une bonne journée


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-06-2008 à 11:04
bonjour à vous toutes,
Heureusement qu'avec le temps les équivalences deviennent un réflexe ce qui simplifie considérablement le régime. . . mais il faut régulièrement vérifier si nous ne sortons pas des rails ! ! !
Bonne bournée et bon courage à vous toutes. . . les efforts sont payants malgré les difficultés rencontrées en route. . . et c'est le résultat final qui compte et là nous pouvons être fières de nous, du chemin parcouru et des embûches dépassées car c'est elles qui nous rendent plus fortes ! bises !


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 16:11
Colette
tu es quelqu'un. . .avec une majuscule!
je suis contente que tu prennes un peu de recul et que tu te setes mieux. J admire d autant plus ta force de caractère, que lorsque j étais couchée quques mois pour mon dos, je fumais sans discontinuer. auj encore je suis incapable d arreter, quand j ai mal, je m allonge devant la télé avec une clope en attendant que ça passe. . .
mais bon, je serai très contente quand mes filles vont venir a la maison, ce sera gai d aller à la plage avec le petit monstre!
amicalement


colette (paris, 75) répond Posté le 11-06-2008 à 16:05
Bonjour ls filles. Il est vrai que ce régime est dur à suivre à la lette.on est toutes pareilles (courageuses!)Tauba tu as raison. j'ai vu trop grand.hier j'ai mangé une tablette de chocolat.après, j'ai eu un grand sentiment de culpabilité, alors j'ai rpris 1 cigarette. J'ai honte.Heureusement je suis occupée ce jour et je nai pas envie d recommencer. mais ça encourage de savoir qu'on n'est pas seule à ramer.J'ai pris la décision grâce à vous, de me remetre en question tous les matins, et je prends conscience qu'on a toutes nos problèmes et i'il y a tellement de personnes qui souffrent plus que nous.Alors, mon moral va mieux.Merci à vous, on se tient la main et c'est important. Courage aussi à vous.BIZ. . ..


Pakilou (75) répond Posté le 11-06-2008 à 13:24
Bonjour Colette, salomé ,natanaelle, je suis depuis le 5 mai le regime 900 cal.et je fais beaucoup d'équivalences Et je n'ai perdu que 1 Kg seulement, alors tu vois Colette, à chacune ses problèmes, moi non plus je ne peux pas marcher longtemps, et de plus je fume encore "un peu" surtout lorsque j'ai un creux, ça m'aide. . .Mais vois-tu tu entreprends deux choses difficiles en même temps.Arret du tabac plus un regime, c'est énorme A mon "humble" avis, tu devrais faire une seule chose à la fois.C'est très dur les deux à la fois. Je suis à Paris dans le 20° BON COURAGE donne de tes nouvelles . . ..


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 11:22
Coucou les filles!
En faisant ce programme, g décidé de ne pas suivre les menus a la lettre, partant d un principe de liberté et que cette nouvelle alimentation serait à vie. . .g maigri lentement, mais sans les rails des menus. . .paf + 1 kgs en deux jours parce que je me suis laissée aller à mon appétit naturel. . .je suis une bonne nature. . .
ce n est pas dramatique, je me reprends et pis c tout. . .:)
samedi il faut ke je l ai perdu. . .
je ne peux pas trop bouger car g eu deux opérations du dos dont une ratee qui m a esquinté la jambe droite, je boite un peu et je ne peux marcher bien longtemps, je le fais quand meme car la pratique d un exercice physique est essentielle, mais a mon rythme bien sur. . .g repéré tous les bancs d 'Agde et je fais des pauses quand je vais chez le kiné a pied deux fois par semaine. . .mais bon je marche c le plus important, le reste fo vivre avec.
Colette, c bien de continuer à aider les autres, c une attitude positive, et te permet de ne pas t isoler, en aidant les autres on s aide aussi soi meme quelque part. . .
je coache mes filles,pour leur travail, mes copines pour leurs aventures sentimentales. . .Je devrais me reconvertir. . .lol
Mais gm les gens et mes enfants et mes amis sont essentiels à ma vie, avec mon compagnon bien sur. . .
bonne journée à toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-06-2008 à 10:58
bonjour Colette et Salomé,
Bon courage pour suivre les menus à la lettre. . . il va falloir moi aussi que je le reprenne ! sinon les fantaisies de cette dernière semaine vont me jouer des tours, et je sens très vite encore la tentation de revenir dans mes anciennes erreurs : manger moins que nécessaire pour soi-disant accélerer ma perte de poids. . . mais en fait craquer pour plein de choses interdites ! puis m'en vouloir et manger pour me consoler . . . résultat catastrophique garanti à tous les coups !
Et toi Salomé qu'est-ce qui t'empêche de bouger ?
Bonne journée à vous deux. . . et soyez sages ! ! ! Bises



71 - 80 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen