Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 14:39
pourquoi malgré tous mes effots je grossis. j'ai commencé le 19 mai et j'ai pris 3 kg. est-ce que quelqu'un a eu cet effet? le moral est u pkus bas.
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 26-06-2008 à 18:26
Bravo Salomé pour ton endurance. . . les kilos perdus c'est bien mérité ! Il t'en reste combien à perdre ? J'espère que lundi matin j'aurai perdu aussi car là (j'ai triché et je me suis pesée) s'est stable. . . malgré mes efforts. . . mais c'est vrai que je perds souvent un peu par acoups !!! Bises


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-06-2008 à 10:45
Bonjour à toutes!
je suis trop contente, je suis a moins 7.2 kgs en 5 mois pour quelqu un qui ne peut pas trop bouger, c est sympa! vive le poisson en papillotte et les legumes!
bises


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-06-2008 à 20:44
bonsoir Natanaelle
nous avons de superbes plages aussi!!!
il fait beau bien sur et tres chaud
super l été!!bonne soirée a toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 25-06-2008 à 20:25
Tauba je fais de l'aquarelle . . . j'ai pris des cours de couleur d'après la méthode goethéenne de couleur. . . peinture par couches. . . Puis je me suis mises au dessin et en ce moment j'essaie un peu d'autres techniques. . . navigue entre différentes techniques, me cherche. . . Je comprends que tu aimes Cannes, moi je préfère Cannes à Nice, mais voilà mon mari n'aimes pas beaucoup Cannes et n plus sa fille habite Nice ! C'est vrai que la raison c'était Nice, mais en fait finalement je m'y plais beaucoup ! J'aime beaucoup la peinture chinoise !

Rosalie surtout ne te décourage pas. . . tu tiens le bon bout, Salomé a raison la graisse c'est beaucoup plus léger que le muscle et l'os !!!! non seulement ta silhouette y gagne mais en plus tu te forge une santé de fer !

Salomé toi aussi tu es le long de la Méditerrannée !


Pakilou (75) répond Posté le 25-06-2008 à 14:06
Bonjour à toutes. . . super motivation pour vous.Nous sommes toutes à galérer pour perdre les vilains kilos qui nous "aiment" ils veulent point nous quitter.NATANAELLE,je vois que tu es de Nice .J'ai un petit pied à terre à Cannes et nous passons tout l'été au bord de la grande bleue.J'aime beaucoup. juillet et aout nous délaissons la capitale et même au mois d'avril. Quelle peinture fais-tu ? moi je fais de l'aquarelle et de la peinture chinoise toute l'année avec la ligue de l'enseignement attachée à la mairie de Paris. Quel genre peins-tu? Bisous à toutes.


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-06-2008 à 09:32
Bonjour Rosalie et les filles!
Rosalie je vois que tu es hyperactive! pas étonnant que tu ne perdes pas trop de poids, tu te fais des muscles!! et ça pese lourd, t es tu pesée sur une balance qui mesure la masse grasse? AS TU PRIS TES MENSURATIONS? Sur le long terme et a condition que tu continues comme ça tu va te façonner un super body musclé!!


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 25-06-2008 à 07:35
bonjour à toutes, comment va le moral, moi ça va, la fin de la semaine dernière a été rude, j'ai e des invités, un peu de fatigue, mais je tiens le coup, lundi sous une pluie battante 2 heurs de marche, au bord de la Loire, mardi 1 pump (1h) et 45 miutes de cardio, suivi d'un sauna, tout cela pour accuser sur la balance -200g, c'est dégoutant enfin, je continue mes efforts, mais c'est très dur d'y arriver surtout à un certain âge et surtout quand on est un peu gourmande - bisous à bientôt les filles


salomé (agde, 34) répond Posté le 20-06-2008 à 19:21
Rosalie
fo danser à la fete de la musique, ça fait consommer des calories;;;
un ptit plaisir de temps en temps c bon! il ne faut pas se priver de tout mais rattrapper les écarts c tout!
ce soir régime car ce midi restau avec coquilles st jacques gratinées beurre blanc, saumaon poele riz au cepes et fromage blanc sucré;;; meme pas grave, je rattappe demain!
j ai passé une super journée dans le pays albigeois et je ne regrette rien de rien!
amicalement a toutes


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 19-06-2008 à 21:00
rosalie
salut à toutes, me revoila, aujourd 'hui je suis très fatiguée j'étais en salle de gym ce matin, de 9h20 à 11h05 (step cardio, stretchin, lia débutant)pas le temps de faire du sauna, mon mari m'attendait pour aller au restaurant, de plus c'est son anniveraire, demain soir je reçois 9 convives autant vous dire que mon régime va en prendre un léger coup Samedi c'est la fête de la musique, étant conseillère municipale j'ai été réquisitionnée pour accueillir les jeunes et les servir le samedi soir, cette semaine dur dur pour moi, mais je tiens (il faut quand même que je me repose car j'ai déjà 62 ans ) maintenant je vous laisse grosses bises, je vais au lit à bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-06-2008 à 12:41
bonjour à toutes
ca y est mon ordi est réparé, mais je ne reçois plus les alerte mails des forums et le support informatique ne sait pas pkoI. . .
autrement je dois vraiment surveiller mon alimentation, car j avais repris un kilo vite perdu, mais c est vraiment une attention de tous les instants, mais bon, fo ski fo!
amicalement



51 - 60 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen