Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 14:39
pourquoi malgré tous mes effots je grossis. j'ai commencé le 19 mai et j'ai pris 3 kg. est-ce que quelqu'un a eu cet effet? le moral est u pkus bas.
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 12:02
coucou natanaelle
chez nous le gite c est gratos, donc entree mes filles, mes copines et les nombreux enfants de mon compagnon, ça bouge dans la joie et la bonne humeur!
je cuisine diet provençal et lui belge, je ne te dis pas le succès..
a+
bises


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-07-2008 à 10:15
ROSALIE . . . ROSALIE. . . où es-tu, que fais-tu ? ? ? ?

Salomé bonjour, merci des tuyaux cuisine !
Tu fais des locations pour l'été ? Ici aussi depuis qques jours c'est la vraie chaleur qui est revenue !
Heureusement notre appatrement est bien frais !

Ouf hier PAS d'excès malgré la visite. . . je vais tâcher de faire pareil aujourd'hui ! j'ai envie de réamorcer la perte de mes kilos ! ! !

Bonne journée et bises à vous deux !


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 08:29
oui natanaelle
1 cac d huile pâr repas c pâs bcp et quand on ne fait pas atention ca va vite!
je fais ma papillote au papier sulfurisé 7 mn au micro ondes pour un filet de panga.
ROSALIE? JE FAIS TOUT LE TEMPS DES FOTES DE FRAPPE!! lol
donne nous de tes nouvelles!
va encore faire chaud! mes petits parisiens arrovent jeudi, ça va etre sympa!! mais faut que le menage soit fait et leur chambre prete, un peu de boulot donc! mais avec plaisir
bonne journée a toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-06-2008 à 22:06
Je ne sais pas ce que j'ai fais ! j'ai écris et ça n'apparait pas. . . bon alors je réécris. . . désolé si les deux apparaissent !

Salomé ton idée papillote à l'air sympa ! Moi j'aime le poisson cru au citron. . . mais pas mon mari ni certains enfants. . . alors papillotes pour eux ! Tu les fait avec du papier sulfurisé, combien de temps au four, à quelle température ? C'est bien la chasse au gras mais il faut quand même un peu de très bonne huile chaque jour !

Rosalie, j'espère que tu n'es pas vexée ? Les fautes de frappe ça nous arrive à toutes ! Donne nous de tes nouvelles, et serrons-nous les coudes !

Bonne soirée et bises à vous deux !


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-06-2008 à 10:38
Bonjour a toutes!
je vois qu on est dans la bonne humeur
Rosalie te2 ans c est le bel age!!lol
j arrive a suivre ma nouvelle alimentation et j ai remarqué que le poisson en papillote c super efficace! en plus c très bon, je prends du poisson surgelé et je rajoute tomate poivron sel poivre et un peu de ketchup, 7 mn au micro ondes et c nourissant. J essaie de traquer e gras un max, pour moi le plus important est de manger à ma faim; et bon je pense qu avec le temps ca va le faire!!
je ne vais pas encoe mettre de short avant longtemps mais les jets sur les cuisses dans la piscine du kiné c est efficace et compris dans le prix donc ca va
je vous souhaite une bonne journée (chaude)
a+
bises


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-06-2008 à 07:21
+ 200g . . . après quinze jours stable ! et des excès compensés ! ! ! Bon les derniers kilos il va falloir de l'endurance, de la ténacité et plus de rigueur ! Et surtout ne pas lâcher !!! J'ai marché plus cette semaine, j'ai du me faire du muscle et lâcher qd même un peu de graisse car j'arrive à mettre et à être à l'aise dans des shorts que je ne mettais plus !

Rosalie je te trouve très grande et avancée pour 2 ans !!! il doit juste manquer qques dizaines ! (hihihi)

Rosalie, Salomé, allez serrons-nous les coudes, c'est pas le moment de flancher ! Avec de l'endurance c'est certain nous y arriverons !

bonne journée à vous toutes !


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 29-06-2008 à 21:07
j'espère que j'y arriverai, aujourd'hui je n'ai pas beaucoup le moral car je n'arrive pas à tout faire et je ne suis pas tellement aidé par mon conjoint à la maison, cela me décourage de temps en temps, et me fatigue. enfin ! bisous à toutes à bientôt vous lire


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 29-06-2008 à 21:03
bonjour natanaelle , salomé et toutes les autres;
Je suis désespérée, je fais beaucoup d'effort pour perdre d'avantage, mais c'est très dur, je me dépense beaucoup en sport, j'ai commencé le 19 mai et je n'ai perdu que 2 kg, je sais qu'à 2 ans il ne faut pas espérer grand chose , mais quand même, je voudrais perdre au moins 10 kilos- je pèse maintenant 79.7 et espère au moins 69


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 27-06-2008 à 19:53
Bonjour Salomé, j'ai 66 ans , je pèse 67 kg, j'aimerai en perdre encore qques uns mais je sais que ce sera long, ceux là ils sont bien incrustés ! et je fais attention à ce que je mange pour ne pas avoir de carences, l'ostéoporose ne me tente pas ! Alors qui va lentement va sûrement ! Ce qui me semble essentiel c'est que j'ai repris de bonnes habitudes alimentaires !
Bonne soirée à toi, bises !


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-06-2008 à 10:53
Bonjour
natanaelle
moi aussi je perds par a coup,certains jours je reprends un kg que je reperd le lendemain, mais au bout du bout, je suis sur la pente descendante. . .lol
il me reste une bonne dizaine a perdre, je veux refaire un 44 moins c pas la peine, à 60 ans fo pas etre trop mince car ça va faire flap flap!!



41 - 50 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen