Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 14:39
pourquoi malgré tous mes effots je grossis. j'ai commencé le 19 mai et j'ai pris 3 kg. est-ce que quelqu'un a eu cet effet? le moral est u pkus bas.
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-06-2008 à 19:49
t'as pas besoin de te relire, écrit ça vient ! Aors t'as fait ta gym et ton sauna ? En alsace je faisais des saunas, pas ici, tu me donnes envie de reprendre à l'automne, surtout que j'ai repéré un endroit ici pas trop loin ! C'est vrai qu'on se sent super bien après, je pense que c'est toutes les toxines que nous éliminons avec la transpiration!
Cette après midi je me suis remise à la peinture, cela me fais du bien ! Bonne soirée à toi, Bises !

Alors Colette, Salomé, Tauba que devenez vous ? ? ? Bonne soirée à vous toutes !


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 16-06-2008 à 10:17
excusez-moi pour les fautes de frappe, je n'aime guère me relire, cela me barbe (correction,: faire


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 16-06-2008 à 10:14
bonjour à toutes,
natanaelle, figue toi, je n'ai pas pu faie ma marche, ma petite famille est partie très tard pour rentrer sur Paris, et j'étais un peu fatiguée, mais j'ai mangé super léger le soir, de sorte je n'ai pas pris de poids. C'est après-midi, je sors de la maison, j'irai en salle de gym pour faire un step et aussi un bon sauna pour me détendre, je te dirai cela demain .
bonne journée à tout le monde à bientôt.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-06-2008 à 08:46
bonjour à vous toutes, Rosalie as-tu fais ta marche ? Moi aussi j'ai fais un peu d'excès à midi et à 16h. . . mais très strict le soir . . . et ce matin la balance : 100g en moins ! prudence quand même et 900 cal qques jours, les kilos se réinstallent vite ! les mauvaises habitudes aussi !

Bonne journée à vous toutes et à bientôt de vos nouvelles !


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 15-06-2008 à 15:37
rosalie718 boujour à vous,
aujourd'hui, j'ai la visite de mes petits enfants et de mon fils et ma belle fille, ce fut une très belle journée, inutile de vous dire que le repas du midi était très copieux, j'ai fait gaffe, sincèrement je n'ai pas exagéré, Mais quand même je pense faire une heure de marche ce soir sur mon tapis, pour me donner un peu bonne conscience au revoi à bientôt


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-06-2008 à 08:15
bonjour à vous, bienvenue à Rosalie, nous ne sommes jamais de trop pour nous remotiver !
Hier j'ai craqué pour une super bonne glace. . . hier soir juste 2 petits suisses. . . faim cette nuit en me réveillant, mais en repensant à la galère pour perdre 4 kg, je n'ai pas cédé ! ce matin un coucou à la balance: idemm que hier ouf !
Bonne journée à vous toutes, bises!


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 14-06-2008 à 10:31
rosalie 71845- salut colette,
Ne t'inquiète pas, pour tes 3 kilos, courage, continue de faire des efforts et tu auras des bons résultats, ton corps est fait de la résistance pour l'instant, ne te laisse pas abattre, n'abandonne pas et tu verras, moi de mon côté j'ai commencé le 19 comme toi, j'ai un peu craqué et je n'ai perdu que 2 kilos; mais je me suis reprise en main, j'espère que ça durera bisous a bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-06-2008 à 10:12
Bon w e a toutes
au plaisir de vous retrouver. . .


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-06-2008 à 09:43
bonjour à vous,
Tauba bravo pour le resto, c'est super de constater que nous pouvons nous faire plaisir sans prendre des kilos à la sortie. . . et même de continuer à perdre du poids ! et de prendre de l'assurance en plus !
Bravo aussi Colette et Salomé, quel plaisir de constater que nous y arrivons, et ce malgré les contrariétés qui se présentent toujours un jour ou l'autre !
Bonne journée à vous toutes, et bon moral. . . et du soleil en prime (ça c'est pas garanti !). . . bises !


salomé (agde, 34) répond Posté le 13-06-2008 à 14:28
Bonjour les filles
finalement bravo à nous on est bien placées pour se contratuler..apres tout pkoi pas. . .moins 6.8 kgs depuis le 20 janvier..je suis trop contnte!
bravo Colette pour la reprise. . .
Un flan c pas grave. . .il était bon au moins?
bonne fin de journée a toutes



61 - 70 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen