Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 14:39
pourquoi malgré tous mes effots je grossis. j'ai commencé le 19 mai et j'ai pris 3 kg. est-ce que quelqu'un a eu cet effet? le moral est u pkus bas.
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-07-2008 à 21:07
bonsoir à vous toutes,

Salomé, ravie de savoir que tu as passé un bon week-end, cela fait du bien au physique et au moral ! Bravo pour ta perte de poids tu es sur la bonne voie ! Moi aussi je suis contente: j'ai perdu 4, 8 kg depuis le 21 avril et moins 9 cm de tour de taille ! alors bravo nous et continuons ainsi !

Bonne soirée à toutes , bizzzzzz


brigitte (pont rean, 35) répond Posté le 07-07-2008 à 11:06
Cela peut-être du au stress, de savoir que l'on doit se restreindre et c'est inconscient. La première fois que j'ai fait un régime j'avais pris 4 kgs. On peut hanger certains aliments, ils donnent les équivalences. Courage, Brigitte


salomé (agde, 34) répond Posté le 07-07-2008 à 10:48
Bonjour tout kle mone
un we bien agréable avec mes amis parisiens, au programme plage! un temps idéal, de l air et du soleil
g fait les menus festifs JMC
et je continue a perdre, 7.5 kgs, depuis le 20 janvier, je suis ravie!
j espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien profité
cet aprem kiné mais j ai mal donc taxi car je suis toute seule et g du mal a marcher. . . enfin la piscine me fera du bien*
bises a toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 05-07-2008 à 20:55
complètement ko après un pique-nique avec la fille de mon mari, son mari et leurs trois enfants !!! C'était super !!! mais retour dans les bouchons. . . et bain du chien qui s'était baigné dans la vase !!!
J'espère que vous avez passé un bon samedi,je vous souhaite un bon dimanche demain, bizzzzzz





salomé (agde, 34) répond Posté le 05-07-2008 à 08:55
Bonjour à toutes g pris des coups de soleil, legers mais bon. C EST TRAITRE LE VENT! on ne sent pas le soleil
J essaie de faire diet car a plusieurs c est moins facile, mais le base est bonne, les chocolats je n y ai pas gouté, trop peur de regonfler!!
j espère que vous allez bien et que vous prenez du bon temps, l été est tellement court,
bises


peps (12) répond Posté le 04-07-2008 à 18:55
bin voilà j'ai mangé normal et aujourd'hui je ne me suis pas pesée.
je suis contente de vivre avec les évènements nombreux de cet été.

je vais surement pas laché ce que j'ai perdu et me reprends en main dès aujourd'hui.

merci pour votre gentillesse.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-07-2008 à 19:12
Salomé surtout garde ta détermination ! inscris les en grand et met les au mur dans ton coin à toi. . . pour t'aider dans les moments difficiles !

Peps, l'Aveyron c'est beau et je comprends que plein de monde veut y vivre. . . nous sommes tellemnt paumés quand nous cherchons une maison ou un appartement. . . et les agents immobiliers qd il y en a des compétents, consciencieux et aimables à la fois (je pense que c'est ceux qui aiment ce qu'ils font!)c'est vraiment agréable et c'est une minorité, alors tu as toutes tes chances je crois . . .j'ai passé par là il y a un an ! Bon anniversaire à ton petit bonhomme pour ses 5 ans ! et comme le dit si bien salomé mange un petit morceau de gâteau c'est normal. . .déguste-le bien sans culpabiliser. . . et rattrapage demain ! ça marche bien !

Alors marisol comment ça se passe ?

Bonne soirée à vous deux, bizzzzzz


salomé (agde, 34) répond Posté le 03-07-2008 à 18:19
BONSOIR PEPS
profite ton ptit bonhomme n aura 5 ans qu une fois il faut partager cette fete avec un petit bout de gateau ne pas se frustrer c important
tu peux faire rattrapage demain
il y a des moments si importants a partager, mais bon en restant raisonnable, on peut etre heureuse quand meme
le bonheur n est pas nécessairement dans la démesure
bon app
happy birthday au pitchoune!


peps (12) répond Posté le 03-07-2008 à 17:25
Je bosse avec mon platre, j'aime mon boulot.
je vends des maisons en aveyron et je rencontre des gens venant de partout, surtout du sud.
bientot je pourrais tenir la boutique.
merci pour les encouragements nombreux, je vous en envoie à mon tour.
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon dernier 5 ans, cela va être difficile de ne pas manger un morceau de gateau.


salomé (agde, 34) répond Posté le 03-07-2008 à 12:45
Bonjour
J ai bcp voyagé dans toute la France pour mon travail, on mange bien partout! Normandie, bourgogne , le sud mais trop et trop gras. . ..les tentations, faut les éviter, mais quelles tentations? QUAND ON A TROP GROSSI? pour moi ce ne sont meme plus des tentations. . ..JE REFUSE DE REPRENDRE LES KILOS PERDUS. . .Je suis contente de pouvoir limiter ma prise alimentaire, pour l instant car je ne dis pas que je ne me laisserai pas aller mais en ce moment ca va§ C EST MOINS DIFFICILE
DIEU MERCI
pour le reste inch allah, comme y disent de l autre coté de la mediterranée. . ..
BISES



21 - 30 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen