Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 14:39
pourquoi malgré tous mes effots je grossis. j'ai commencé le 19 mai et j'ai pris 3 kg. est-ce que quelqu'un a eu cet effet? le moral est u pkus bas.
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 11-07-2008 à 17:18
bonne soirée
j adore les musiques d amerique du sud!
nous on a Michel Fugain mardi gratos mais comme j ai du mal a rester debout je n ai pas trop envie d y aller, a moins qu on repere un bistrot tout pres!!
amusez vous bien, avec les beaux jours c est bien agréable de sortir le soir!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-07-2008 à 16:12
Salomé les hommes mangent diététique à condition de ne pas le leur dire (dixit mon mari). . . j'aime bcp ta façon positive et volontaire de dire les choses § c'est vrai il faut la vivre les bras levés. . . pour saisir au vol toutes les bonnes choses qui passent !

Ce soir je sors : musiques et chansons populaires du Chili et d'Amérique latine, je pense que ce devrait être super ! Bonne sosirée à vous toutes, bises, à demain !


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-07-2008 à 19:30
C est vrai natanaelle, que je suis convaincue, pun peu par la force des choses d ailleurs et par mon esprit logique, j ai perdu du poids, je sais pourquoi j ai grossi. . .je me refuse à regrossir, j accpete de me remettre en question, mais c est aussi une question de caractère, j ai toujours été positive, donc cela aide a avancer dans la vie. . .J ARRIVE MEME A FAIRE MANGER DU DIETETIQUE A MON BELGE D AMOUR;;; c est dire, bon d accord a coté c est un peu tartare mayo et frites et maroualle avec du pain et du beurre mais bon. . .. chuuuut :)


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-07-2008 à 18:49
Bon courage Rosalie pour le sport, la tapisserie. . . 3,5kg en moins c'est tjrs ça en moins. . . c'est vrai quue cela ne va pas vite, mais comme en même tps ns changeons nos habitudes alimentaires c'est du solide et en plus nous saurons gérer pour ne plus reprendre, ce qui est essentiel ! Tu écoutes et lis les messages JMC?

Brigitte, tu as raison nous ne devrions pas dire régime ! mon mari m'a fait la même réflexion, il préfère "manger diététique" , c'est plus juste aussi, car c'est à peu de chose près qd même ainsi que nous continuerons à manger - avec qques écarts - qd nous aurons notre poids de forme ! ça te va comme expression ? et cool cool cool !

Salomé c'est un plaisir de t'écouter. . . il n'y rien de tel que qq'un de convaincu pour convaincre ! merci pour ces bonnes paroles !

Bonne soirée à vous toutes, bizzzz


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-07-2008 à 09:03
Brigitte
JMC nous apprend a nous alimenter correctement
c est un rééquilibrage alimentaire!!puisque si tu lis bien les équivalences et les menus a 1400 cal, rien n est vraiment interdit!
de tout un peu voila le principe!
pas de gras surtout, peu de féculent peu de fromage, 2 carrés de chocolat à la place d un fruit etc
envisage cette période de restructuration de ton alimentation comme un jeu et non une nouvelle rère de privation!
tu ne dis pas combien de kgs tu as a perdre! 5, 10, 20?
sois cool et procede par étape, tu peux par exemple dans un premier temps, supprimer le gras dans ta cuisine, la cuisine légère te permet de découvrir de nouvelles saveurs
et petit a petit ton état d esprit va évoluer, surtout quand tu vas commencer a perdre des cm et des kgs!
allez en avant!


brigitte (pont rean, 35) répond Posté le 10-07-2008 à 04:54
Bonjour à toutes, Je ne suis pas étonnée que certaines personnes prennent du poids. J'ai commencé il y a 3 jours et je me pèse tous les matins (Ce qui est une erreur, en fait cela me stresse de faire un régime et je me dis que je vais devoir prendre du recul par rapport à cela si je veux maigrir. Il m'est arrivé il y a quelques années d'aller voir une diététicienne et en une semaine j'avais pris 3 kgs et j'ai tout arrêté du jour au lendemain. Je n'ai pas l'intention de tout arrêter ici mais cesser de m'angoisser à l'idée que je fais un "régime". Rien que le mot me stresse et je fais un blocage.


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 09-07-2008 à 22:31
salut à toutes, en ce moment les filles je suis débordée, je cours un peu car je vais refaire la tapisserie de ma salle à manger, je bouge, je n'ai même pas trop le temps de faire mes 3 jours de gym de la semaine , je n'en ai fait que 2 séances, lundi la mmarche, mardi le pump en salle, demain je repars en courses avec mon époux, et en plus on a eu un gros problème électrique à la maison, enfin c'est réglé, je continue mon régime, en ce moment je suis à -3,5 kilos, ça ne descend pas vite, et tout ceci au prix de quel effort !j'espère qu'il en est de même pour vous toutes et qu'on tient le bon bout. aujourd'hui, j'ai jardiné aussi , mais très peu, car il ne fait pas vraiement beau - allez natanaelle- grosses bises à vous toutes - Bonne soirée à vous bises


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-07-2008 à 18:07
Peps tu dois te sentir soulagée ! et plus légère ! bon courage pour reprendre le régime !

Salomé chez nous aussi il fait moins humide. . . le linge a séché en un clin d'oeil ! Le beau temps est là pour de bon et les touristes aussi. . . j'sais pas comment ils font pour rester des heures sur la plage aux heures les plus chaudes !

Rosalie, que deviens-tu ?

Bonne soirée à vous toutes, bises !


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-07-2008 à 10:26
super Peps tu dois te sentir mieux
ne force pas sur ton bras quand meme!
auj il fait moins humide, le vent a tourné, et je n ai presque plus mal
auj taches menageres tout ce que gm. . ..lol
bises


peps (12) répond Posté le 08-07-2008 à 08:05
bonjour à toutes!
je suis contente le chirurgien hier lors du controle rx de mon poignet m'a libérée de ma résine. j'avais mal au bras.
j'ai une attèle pendant 3 semaines.
bref avec tous cela j'ai pas pu suivre mon régime ce week end.
mais aujourd'hui je refais attention à ce que je mets dans mon assiette.
et puis j'espère me remettre au sport.



11 - 20 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen