Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 14:39
pourquoi malgré tous mes effots je grossis. j'ai commencé le 19 mai et j'ai pris 3 kg. est-ce que quelqu'un a eu cet effet? le moral est u pkus bas.
Retour au forum
colette (paris, 75) répond Posté le 10-06-2008 à 23:10
Bonsoir à vous NATAELLE et SALOME. Je vois qu'on a toutes les 3 des poblèmes mécaniques; alors c'est bien de se soutenir. Merci pour vos encouragements. Moi aussi je suis une grosse gourmande et c'st là où le bat blesse.dans la journée, je lis, je téléphone à des personnes que j'ai aidé pendant que j'étais valide.le plus drôle,je fais en sorte de leur remonter le moral sachant que le mien vacille. J'ai relu mon carnet et c'est vrai que je n'ai pas suivi tout à la lettre. J'ssaie de me reprendre en main. Biz à toutes les 2.à +.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-06-2008 à 21:14
bonsoir Colette et Salomé,
j'ai des séquelles de polio. . . en ce moment je vais plutôt bien, mais j'ai connu des moments difficiles. . . aussi je comprends que c'est dur pour vous deux de ne pas pouvoir bouger comme on aiimerait. C'est avec un kiné qui utilise la technique Mézière que j'ai récupéré, car à un moment donné je souffrais énormément et ne pouvais pratiquement plus marcher ! Et maintenant je marche pratiquement normalement, bien qu'en boîtant un peu !
Bon courage à vous deux, et à demain si vous le voulez ?


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-06-2008 à 13:30
Bien sur Colette
tu verras, ce fichu fémur va s arranger meme s il faut du temps, moi je peux bouger un peu, mais je ne tiens pas debout longtemps, donc je suis souvent allongée. . .C pour cela que j ai du mal a maigrir, mais bon, le peu que je peux faire ça finit par payer. . .par contre g un appétit féroce que j ai du mal a maitriser, meme si je ne grignote pas n umporte koi. . .Dur dur la rééducation alimentaire. . .
Qu est ce tu fait pour te distraire, tu lis? tu téléphones? tu regardes la télé?
a+


colette (paris, 75) répond Posté le 10-06-2008 à 11:21
Bonjour Natanaelle et Salomé. Merci pour votre aide. ça fait du bien.Je suis alitée car après une cassure du fémur, jai eu des complications. Mais je veux me battre. Par contre, je vois que vous 2 vous avez plus d'optimisme que moi.il fait beau à PARIS ce jour, alors je dis comme vous : haut les coeurs! je continue et j'espère. Colette.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-06-2008 à 08:39
bonne journée à vous Colette et Salomé, ici le soleil est au rendez-vous. . . j'espère q'il va rester car j'ai une tonne de linge à sècher !
Bon courage et que cette journée vous soit douce et bénéfique !


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-06-2008 à 19:24
Colette bonsoir
c tres bien d avoir arrete le tabac;..j ai moins de volonté que toi. . .mais le tabac accélère le métabolisme. . .donc le temps que ton corps s habitue, tu risques de stagner, il va te falloir des ajustements. mais bon, en attendant continue, ce régime qui est très équilibré et bon pour la santé. . .
courage!!
amicalement


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 09-06-2008 à 17:10
bonjour Colette, peut-être devrais-tu discuter avec une diététicienne, le fait d'être alitée change tes besoins . . . et je suppose qu'elle pourrait te donner des conseils plus personnalisés pour ton régime ! Bravo pour l'arrêt de tabac, tu prends le taureau par les cornes sur différents plans, c'est courageux, mais difficile ! Est-ce indiscret de te demander la raison pour laquelle tu es alitée ? En tous les cas bon courage à toi, et si tu veux tchatcher je suis sur le forum, en principe, tous les jours, car cela m'aide beaucoup !
Bonne continuation, bises!


colette (paris, 75) répond Posté le 09-06-2008 à 14:40
merci Natanaelle et Salomé. Vous me redonner l'envie de me battre. Je suis aussi alitée depuis 1 an et j'ai arrêté de fumer depuis 1 mois; mais c'est très difficile de garder le courage.


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-06-2008 à 18:22
D aord
revois ton carnet minceur avec les diet, si tu inscrivais absolument otu ce que tumangeais..
ensuite arrives tu a gérer ton stress?
as tu essayé de bouger un peu plus??
moi qui ne suis pas les menus a la lettre et qui ne peux pa sbcp bouger, g perdu 6.7 kgs depuis le 20 janvier. Mais je suis très satisfaite, et quand je vois mon carnet minceur, je sais toute seule, la ou ça peche; à 1400 cal, normalement, on ne peut que Maigrir.
prends un peu de recul par rapport a ton alimentation, reflechis bien et surtout PERSEVERE!!
courage ce programme est efficace quand il est bien suivi!
amicalement


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-06-2008 à 16:46
Demande de l'aide aux diététiciennes sur le forum. . . bon courage à toi. . . ce n'est qu'une solution à trouver, la bonne. . .. surtout ne te décourage pas. . .



81 - 90 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen