En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (paris, 75) Posté le 08-06-2008 à 14:39
pourquoi malgré tous mes effots je grossis. j'ai commencé le 19 mai et j'ai pris 3 kg. est-ce que quelqu'un a eu cet effet? le moral est u pkus bas.
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-07-2008 à 10:32
Bravo Salomé pour ta motivation suivie d'actions concrètes ! La famille de mon mari est originaire des Ardennes françaises , sa soeur m'a offert un livre de recettes de là-bas, délicieuses certes (tarte au sucre avec de la crème et du beurre par ex ) mais rien que de les lire je grossissais déjà !

Marisol, bienvenue , tu es du 67, je suis née à Strasbourg et ai vécu la plus grande partie de ma vie entre le 67 et le 68 !!! Encore une région où l'on mange bien mais riche !!! je ne m'en suis vraiment rendue compte qu'en la quittant définitivement ! Bon courage à toi, donne nous de tes nouelles !

Peps pédale bien et fais fondre tes kg !

Bonne journées à toutes, bizzzzz


marisol (67) répond Posté le 03-07-2008 à 09:54
marisol(67) repond
bonjour les filles! cest vrai c est dur de garder le cap,je suis dans le meme cas que vous apres un regime hiperproteinee qui c est soldé par un échec j ai l impression que jamais je ne vivrai normalment mais je tiens le bon bout et je lacherai pas meme si c est difficile avec toute ces tentation alors maitre mot motivation motivation vous n etes pas seules je pense a vous toute quand je flanche et je me dis courage nous sommes de dizaines dans ce cas vous etes ma motivation courage les filles je suis tout coeur avec vous!!!!!!!!!bizzzzzz


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-07-2008 à 23:25
Bonne nuit a toutes!
je suis revenue sur le site chercher les menus festifs car mon belge d amour ne me propose que les recettes délicieuses qui m ont fait prendre 15 kgs en trois ans, alors niet!!
meme pas 100 g en 3 jours je veux rprendre rien di tout!
les menus festifs sont tres chouette!
je vais largement m en inspirer et hop demain je vais voir mon copain Picard!
bises


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 02-07-2008 à 20:00
bonjour à vous ! hier soir j'ai écris. . . ete je ne vois rien ! ! j'ai dû faire une fausse manoeuvre ! ! !
Peps tu travailles avec ton plâtre ou tu es en congé maladie ? c'est récent ta fracture ? Du coup tu es privée de piscine ! pas de chance ! Moi , hier,j'ai attrapé un coup de soleil sur le nez(je vous entend rire ! vous avez bien raison! j'en ri aussi) à la piscine !
Salomé, je marche minimum 30 mn avec le chien (je ne sais pas exactement qui promène qui!). . . c'est plus facile de le faire régulièrement avec un chien ! Alors les soldes, intéressant?

Bises à vous deux et à Rosalie si elle nous lit !


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 20:46
ah oui je vois. . .
JE VAIS CONTINUER A MARCHER!!
tu peses 68 kgs meme dans mes reves, mais bon, je viens de passer le cap a moins de 90 kgs pour 1 m 72 ca fait un peu trop belle plante avec trop d engrais. . .LOL
Le poids idéal technique pour mon age serait de 72 mais bon moi je me dis qu un 44 ça va je ne me prends pas la tete et continue mon ptit bonhomme de chemin avec mon alimentation sans gras et on verra bien; je suis incapable de rester et avoir faim, cela me rend féroce, alors que je suis plutot optimiste de nature!
je viens de recevoir le catalogue taillissime de cet hiver y a plein de jolies choses, on verra bien le moment venu
en attendant le maillot sans complexe et pis voila!
peps soigne bien ton bras, et attention au sport!!
amicalement


peps (12) répond Posté le 01-07-2008 à 19:48
le vélo eliptique c'est un appareil ou l'on bouge les bras et les pieds comme au ski de fonds


peps (12) répond Posté le 01-07-2008 à 19:46
j'ai commencée au mois de mai à 75 kg
et aujourd'hui je suis à 68.8 Kg
le platre bras droit, j'ai fais une chute de vélo.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-07-2008 à 19:06
Salomé bravo pour les fringues que tu peux remettre ! c'est pareil pour moi, ça donne du courage !!! et en plus je me sens mieux pour marcher, bouger, pour tout !

Peps, bienvenue ! tu as ton platre où ? Tu t'es cassé quoi ? Bravo pour le vélo eliptique . . . c'est quoi au juste ? Tu as combien de kilos à perdre ?

Bonne soirée à vous, bises !


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 16:25
Bonjour Peps la bien nommée!
quand on commence a perdre du poids et que l on se sent mieux,il est presque plus facile de surveiller son alimentation, on est plus concentrée sur l objectif, je peux remettre des trucs que je ne mettais plus. C SUPER MOTIVANT!
continue le vélo, elliptique c kan on est couchée dedans c ça? j avais acheté un velo d appartement, mais trop paresseuse et vélleitaire je n ai pas continué. . .en plus il fallait que j en fasse raide comme la justice a cause de mon dos, donc g abandonné, mais j essaie de marcher. Difficile de forcer sa nature!
a bientot


peps (12) répond Posté le 01-07-2008 à 13:52
bonjour à toute moi aussi c'est la pente descendante.
je pique des idées avec le régime cohen.
j'ai un platre depuis mercredi, donc je me pèse en enlevant 700g à chaque fois.
je continu mon vélo eliptique 15 minutes matin et bientôt soir.

courage !!!



31 - 40 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen