Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 06-06-2009 à 10:05
alors les filles cette pesée? moi - 0.300, pas terrible! mais j'ai abusé du tiramisu aux fraises!!!
bon allez on se motive, mais demain fete des meres, va falloir eviter les excés!
bon courage et bonne fête aux mamans!


MACE (66) répond Posté le 04-06-2009 à 10:55
Bonjour les filles bienvenue à cjayce3; j'espère que vous allez toutes bien, ici grosse chaleur hier soir encore 36° sur ma terrasse à l'ombre (18h30). On ne quitte plus les lunettes de soleil et la crème solaire est tjrs à portée de main. C'est agréable, mais assez soudain, dc on essaie de s'adapter comme on peut. Pour l'instant, je fais pas mal de soupes froides ou de mousses de légumes qui conviennent bien à la température, et qd mon mari est là, on cuisine au barbecue. Autant dire que je ne suis pas vraiment le programme prévu. On résiste aux glaces mais si ça continue comme ça, je ne sais pas combien de temps on tiendra. . . Bonne journée.


chamane (53) répond Posté le 02-06-2009 à 23:56
salut les filles,
je viens de rentrée de mon WE mer, glace, resto, apéro. . .
j'en ai bien profité, peut-être un peu trop.Difficile de faire autrement qd on se retrouve avec plusieurs couples(surtout pour les choix des menus. . .). Mais bon, on verra demain sur la balance.
félicitation les filles pour tous ces centimètres perdus.
bienvenue à cjayce.
bises


celi69 (38) répond Posté le 02-06-2009 à 21:56
bonsoir les filles,
a la maison, mon homme aussi s'est mis au regime ( 6 kg en 15j contre 2.3 pour moi, c'est totalement injuste!!!), par contre mon petit loulou de 4 ans n'est pas emballé du tout par ce que je fais a manger, du coup, je fais souvent qq chose a part pour lui. . ..
déja que je trouve que l'on passe beaucoup de temps a cuisiner ca n'aarange rien, mais si je veux qu'il mange un peu, je suis obligée car il a un appertit de moineau
bonne soirée a toutes, biz


alex (46) répond Posté le 02-06-2009 à 21:45
Bienvenue cjayce3!
alors moi ma fille de 3 ans a bien aimé le clafoutis de brocolis ou le flan de chou fleur. aprs je sais plus ce que j'ai fqait comme recettes! moi je fais cuire beaucoup a la plancha en ce moment, ca evite que je cuisine trop a l'interieur car il fait assez chaud!
allez bonne soirée!


cjayce3 (St-Sébastien, 44) répond Posté le 02-06-2009 à 14:42
Coucou!
Moi, c'est Sonia, j'ai commencé depuis hier matin.
Je suis maman d'une petite fille de deux mois et malgré les 14 kilos déjà perdu (avec l'accouchement puis par moi-meme), il m'en reste encore 16 a perdre.
Ces deux jours se passent plutot bien mais j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant.
Mon conjoint(qui lui aussi a des kilos a perdre) suit les repas en même temps que moi(mais moins sérieusement) et il a aussi cette impression. Avez-vous vécu cela?
Pour celle qui ont des enfants, quelles sont les recettes qu'ils ont aimé? chez nous, hier, quentin (9 ans) s'est régalé avec les hamburgers de tomates-courgettes et pomes de terre.
a+
Sonia


Mano (Nice, 06) répond Posté le 02-06-2009 à 08:56
Salut à toutes,
Félicitations , c'est encourrageant tous ces kilos ou centimètres en moins. . ..Moi aussi la perte de poids continue pour l'instant : celà fait 5.3Kg en moins en 3 semaines . . . Pourvu que ça dure. . .
Biz à toutes


SOLEIL (30) répond Posté le 01-06-2009 à 20:34
Salut les filles

Bravo pour ces excellents résultats, cela me laisse rêveuse. . .. . ..

Demain, je vais faire le point de mon côté et repartir sur de bonnes bases
Bonne soirée


MACE (66) répond Posté le 01-06-2009 à 11:40
Bonjour alex, bonjour à toutes, félicitations!!! WE assez chargé entre cuisine, devoirs, biberons et marche. Cette semaine c'est la première stagnation pour moi, résultat exactement le mme que la semaine dernière au niveau de la balance. Du coup, j'ai saisi fébrilement mon mètre de couturière et là, bonne nouvelle, les centimètres continuent à diminuer. . . bon, je vais essayer de me contenter de cette note positive malgré tout, d'autant qu'avec le changement de temps, je me rends compte que je gagne moi aussi quelques victoires sur ma garde-robe d'été, c'est déjà une bonne chose. J'ai pas encore essayé les maillots deux-pièces, mais j'ai acheté un maillot une-pièce qui est très mignon qd mme. . ..Bonne semaine.


alex (46) répond Posté le 31-05-2009 à 21:13
alors vous etes ou les filles?
alors cette pesée, moi ca va, j'ai perdu en 5 semaines presque 6 kgs. je rentre dans certain pantalon, c'est vri que ca motive autant que la perte de poids!
et vous? quoi de neuf?



71 - 80 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen