Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MACE (66) répond Posté le 15-06-2009 à 22:03
Salut, j'epère que ça va pr vous, moi je me sens plus légère, après de nombreuses tentatives infructueuses pr m'arranger en douceur, mon kiné m'a replacé aujourd'hui une vertèbre qui s'était déplacée et qui avait vrillée, je vivais des moments pas franchement agréables et là, ça va enfin mieux. Ouf, je peux à nouveau bouger plus facilement. . . Du coup, j'ai fait la sieste pendant 2 heures et me suis réveillée sans mal au dos. Le pied! Finalement, je suis pas compliquée comme fille comme tout le monde je veux juste être bien ds mon corps.
A plus.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 14-06-2009 à 09:48
Bonjour sous un superbe dimanche ensoleillé !

Hier beaucoup de sport du coup ce matin j'ai les jambes qui tirent mais celà me fait plaisir (je suis un peu maso !!), même si je sais que le muscle pèse lourd au moins ça raffermit.
Question poids j'ai perdu par rapport à mercredi (date de l'achat de ma new balance), mais évidemment comme j'ai pas mal de poids à perdre et que je ne fais pas d'écart ça descend.
Bises et à +


MACE (66) répond Posté le 13-06-2009 à 22:23
Bonsoir, belle et chaude journée ds le sud qui a commencé sur une bonne nouvelle perte de 1kg100 pr moi. Finalement mon organisation doit pas être si mauvaise. . . Félicitations à toutes et bienvenue oliedit.
SOLEIL j'espère que tu vas bien.


alex (46) répond Posté le 13-06-2009 à 21:06
bravo mano super perte de poids! tu suis les menus indiqués a la lettre!moi j'y arrive pas, ca descend quand même mais moins vite!


Mano (Nice, 06) répond Posté le 13-06-2009 à 17:37
salut à toutes,
Chez nous le soleil est au rendez-vous et même s'il fait chaud nous nous plaindrons pas , on l'a tellement désiré. . ..
Bienvenue à toi oliedit !
Pour ce qui est de la perte de poids : un peu moins bien que les autres semaine : - 800 g Mais bon ça continue tjs de diminuer et les centimètres aussi, alors tenons bon !
Moi aussi pour cette grossesse j'ai pris du poids après l'accouchement. . . Et moi aussi j'ai plein de kilos à perdre datant d'avant la grossesse. . ..
Je suis à ma 5 ème semaine de régime et j'en suis à - 7 kg 200. . ..Courage !!! On reste motivée. . ..
Allez voilà pour les nouvelles, et biz à toutes


alex (46) répond Posté le 13-06-2009 à 09:44
-1 kg, soit 7 kg en 7 semaines, je suis assez contente!
je n'ai pas pris les mesures , pas eu le temps car je bosse le samedi matin( je suis au boulot!!).
je suis a mon poids avant 1ere grossesse, mais comme j'etais dejà en surpoids, y'a encore du boulot, minimum 10.
bon allez a vous la parole pour de beaux resultats j'espere!


celi69 (38) répond Posté le 13-06-2009 à 07:26
1.6 kg en moins ce matin: soit 4.6 en 4 semaines!!!!je suis super contente!!!
Et vous, la pesée a t'elle été bonne?
bon week end


celi69 (38) répond Posté le 12-06-2009 à 22:00
juste un petit coucou en passant, a demain pour les resultats de la pesée. . ..j'espere que nous aurons toutes de bonnes nouvelles
biz


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 12-06-2009 à 21:10
Bonsoir,
J'ai de la chance grand soleil aujourd'ui ds mes montagnes du coup grandes ballades et comme celà pas tenté de grignoter mais j'avoue que parfois je me retiens à 2 mm du placard avec le nut*****.
ALex moi aussi après mon 1er accouchement j'avais pris du poids car des crises de boulimie incotrolable, cette fois pour le 2nd j'ai tenu bon même si j'ai quand même pas mal grignoter j'ai réussi à ne pas trop prendre.

J'ai préparé les roses des sables pour demain, j'en ai fait le triple pr mon chéri et mon petit bonhomme, je sais pas si c'est une bonne chose car celà fait bientôt 15 jours que j'ai pas touché un carré de choc alors j'ai un peu peur de tous mes les engouffrer. . ...il va falloir être forte demain.
Sinon j'appréhende un peu la balance car j'en ai acheté une toute neuve et évidemment elle n'indique pas le même poids que l'ancienne qui était à aiguille. . .. . ..
A demain pour le verdict.


alex (46) répond Posté le 12-06-2009 à 20:35
bienvenue oliediet!
oui c'est bien sympa ici! moi aussi 2 petits bouts, 3ans et demai et 11 mois, avec des kgs d'avant les grossesses et d'autres que j'ai pris aprs l'accouchement, cherchez l'erreur!
bon courage chamane aussi pour la balance. faut que je prenne mes mesures aussi je ne l'ai pas fait la semaine derniere
courage chamane le soleil arrive pour tout le monde (d'apres madame meteo)
moi aujourd'hui il faisait dejà chaud.
allez bon WE



51 - 60 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen