Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MACE (66) répond Posté le 26-05-2009 à 22:12
Salut, on n'a pas toutes les mmes messages, le mien ne parlait pas du tout du resto, si j'ai bien compris de quoi il s'agit, c'est de faire les bons choix qd on mange au resto (et surtout les desserts).Je considère qu'il y a le resto qu'on fait le midi où le soir parce que le boulot ne permet pas tjrs de faire autrement (ce qui est le cas de mon mari), ce n'est pas alors un choix mais un endroit où on prend son repas le plus souvent avec les collègues, ds ce cas, c'est + facile (pt-être) de prendre des choses simples ou pas trop caloriques (et encore ça dépend du resto). Mais il y a aussi le resto où l'on apprécie d'aller et y on va pr être en bonne compagnie, passer un bon moment et APPRECIER ce qu'on mange et là c'est bcp + difficile de résister à toutes les tentations et de trouver un juste milieu. Ceci-dit je crois qu'il faut savoir se faire plaisir; après, chacune trouvera sa manière d'agir. C'est vrai que moi pour l'instant, je n'y vais pas non plus car je crois que je ne suis pas prête à apprécier un repas du début jusqu'à la fin sans culpabiliser et avoir l'impression de faire des efforts pr rien. Ms j'espère que d'ici peu, je vais passer ce cap et réserver dans le resto gastronmique que mon mari m'a offert à la St Valentin. . .Bref, moi j'attends un peu ms vous qui partez en WE, profitez-en du mieux que vous pouvez car le programme à aussi des solutions pr corriger les écarts en cas de besoin. . .et si on vt q ça marche, il faut savoir se faire plaisir (soi-disant).


SOLEIL (30) répond Posté le 26-05-2009 à 19:54
Salut les filles
Je suis fatiguée, je m'excuse d'être moins présente. Mon fils a enchaîné depuis 1 mois les virus, je dors du coup mal, je bosse beaucoup et j'ai fait beaucoup d'efforts avec peu de résultat. J'ai un coup de pompe !
Je vais faire un break de 4 jours à partir de vendredi car on part à la mer en pension complète, je vais essayer de limiter les dégats. Heureusement, c'est un self. Je vais compenser par la piscine chauffée, la marche. Je vais me reposer, et revenir en pleine forme pour reprendre avec le 900 cal. Ce programme marche bien, mon mari a perdu 2kgs 6, trop injuste. . . dés la semaine prochaine j'arrête de faire le caliméro et je prends le taureau par les cornes.
Bonne soirée à toutes


celi69 (38) répond Posté le 26-05-2009 à 19:01
salut tout le monde!!
chamane, pourquoi ne pas profiter de ton resto avec tes amis et faire ensuite un ou 2 repas de rattrapage, c'est fait pour si j'ai bien compris.


chamane (53) répond Posté le 26-05-2009 à 18:29
salut les filles
je suis assez d'accord avec toi alex. moi je me suis fais 2 resto depuis le debut (seulement avec mon mari) et je n'ai pas commandé de dessert pour éviter de me "jetter" dessus. même mon mari en n'a pas pris pour éviter de me voir "baver" devant. ce week-end je pars à la mer entre amis, et ils veulent se faire un resto. j'espère ne pas saliver devant leurs plats.
bises


alex (46) répond Posté le 26-05-2009 à 12:07
Salut les filles! alors comment ca va aujourd'hui? le moral revient?
je sais pas qi vous avez lu le mot du jour de JMC sur les restos: comment on fait au resto pour laisser 1/2 part de tarte? c'est bien beau son speach, mais dans la réalité je sais pas si c'est faisable de laisser dans son assiette la moitié du gateau! a moins de prendre un desser pour 2!?
enfin moi je prefere eviter le resto car perso, trop de tentation, et si c'est pour aller au resto manger des legumes a l'eau, je vois pas l'interét!
allez bonne journée!


MACE (66) répond Posté le 26-05-2009 à 09:46
Bonjour merci alex pr l'info. Phanouille et SOLEIL, vous aviez un petit moral, j'espère que ça va mieux. Si vous avez un moment, j'aimerais bien savoir comment ça va.


alex (46) répond Posté le 25-05-2009 à 21:47
salut!
moi j'ai acheté ma balance sur ebay à 29,90 + 8 de frais de port, c'est une Terraillon. si ca peut vous aider!
bonne soirée


MACE (66) répond Posté le 25-05-2009 à 20:57
Bonsoir et bienvenue aux personnes qui se sont jointes à nous.
Je constate que la technique nous abandonne, on va finir par faire un achat groupé de balances. La mienne était superbe mais l'impédancemètre n'a jamais fonctionné, dc je me contente de la vielle balance,tant qu'elle est sympa avec moi, je la garde. Bonne soirée.


chamane (53) répond Posté le 25-05-2009 à 19:09
salut les filles et bienvenue aux nouvelles.
merci à delphine et à mace : mon fils va mieux, je pense qu'il n'a pas apprécié les changements de température. heureusement que ma fille n'est pas tombée malade. je n'ai pas pu m'empêcher de remonter sur ma balance et là surprise. . .je n'ai pas pris mais perdu 100grs. je crois qu'il est vraiment temps que j'investisse dans une balance. mais quand je vois les prix pour un impedancemetre (ça fait mal!!!).
bises a+


alex (46) répond Posté le 25-05-2009 à 12:24
Bienvenue aux nouvelles et courage!
emmantoine, tu ne bats pas les records, je suis a peu près comme toi! 1.53 m pour 73 kgs au debut, maintenant je suis à 68.6, j'ai commence il y a un mois! c'est quand meme encourageant!
moi ces beaux jours m'ont motivé, car la mise en maillot de bain a été un peu honteuse, comme d'hab, esperons que pour les congés du mois d'out ce sera mieux!
bonne journée!



91 - 100 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen