Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MACE (66) répond Posté le 21-06-2009 à 21:46
Bonsoir, je crois que tu peux continuer le programme à 1400, tant que ça te convient et que tu perds et si tu stagnes trop, tu peux envisager autre chose. Après, je suis pas une pro du régime (perso je suis à 1400 calories), être trop restrictif, c'est peut-être pas nécessaire et je crois que ce n'est pas souhaitable d'un point de vue médical (du moins sur une longue période). Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles?


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 21-06-2009 à 20:04
A midi resto et plusieurs écarts mais ses sont les 1ers et puis c'était trop bon (beignets de pdterre avec filets de perche et gambas)
Dès ce soir je redresse la barre avec jardinière de légumes et yaourt à 0%.

Moi j'ai un peu peur pour les prochaines semaines car mon poids actuel je ne l'ai pas atteind depuis de nombreuses années, du coup je me dis qu'il va falloir être très patiente et certainement qu'il va falloir que je passe au 1200 voire 900 cal.
Pour l'instant je reste au 1400 car sinon j'ai trop peur de craquer et je verrais si vraiment je stagne trop . . .. avez vous des conseils à me donner, il vaut mieux attendre ou diminuer tout de suite ??

Bisous et à demain !


MACE (66) répond Posté le 20-06-2009 à 22:35
Bonsoir, oui, je ne me plains pas c'est vrai que j'ai pas mal perdu mais en fait c'est de façon totalement aléatoire, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Peut-être que cette semaine je n'ai pas assez mangé de poisson, qui sait? En tout cas ça m'a manqué car j'adore le poisson mais mon mari est plus viande. . . Donc, j'essaie de lui faire plaisir. Bonne journée demain, moi je serai seule avec mes enfants pr la fête des pères. . . et oui papa travaille.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 21:17
Hello Mace, moi j'avais l'impression que tu as déjà bien perdu depuis le début, je pense que de toute façon les 1ères semaines sont les + faciles, c'est après que la perte doit se faire moins rapidemment.

A midi c'était frites pour mon fils et ben moi je dis vive la friteuse actifry car j'en ai picoré quelques unes sans aucun scrupule.

Demain c'est resto,un encroit avec pleins de spécialités de charcuterie et fromage. . .. . .il va falloir être très très forte.

Bonne soirée et bon dimanche.


MACE (66) répond Posté le 20-06-2009 à 14:31
Hello, ouha!! FELICITATIONS!!! Alex, j'imagine sans mal que les gens voient la différence 8 kg en 8 semaines, c'est vraiment super, on peut dire que tu corresponds bien aux objectifs du programme, d'ailleurs, c'est pareil pour toi oliedit. De mon côté, je suis moins régulière que vous, cette semaine c'est moins 200g, bon, c'est pas top, mieux que rien on dira, j'ai eu aussi des remarques gentilles et bienvenues à propos de ma silhouette dc je me console avec ça. Bonne journée à toutes.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 13:15
Hello, ben pour moi -1,4 kg dc hyper contente, moi aussi on m'a dit que j'avais perdu dc c'est vraiment que ça booste à fond.
8 kg en 8 semaines, c'est génail ça, moi j'aimerais bien faire aussi bien que toi, moi je fini ma 3ème semaine mais étant donné que j'ai changé de balance au milieu, celà a un peu faussé mes données, mais je pense env 3 kg.

Bon week end et à +


alex (46) répond Posté le 20-06-2009 à 11:23
alors les filles ou etes vous? alors cette pesée? moi -800g, j'en suis a presque 8 kg en 8 semaines, la moitié du chemin, ouf!
et vous?
moi on m'a dit cette semaine que j'avais bcp mincit, ca fait plaisir que quelqu'un d'exterieur le remarque! et me le dise!
et vous quoi de neuf?
bon WE!


MACE (66) répond Posté le 16-06-2009 à 10:23
Salut les filles, oui les gens disent tous qu'il faut laisser du temps au temps, mais les transformations que notre corps subit avec les grossesses (vous des grossesses gémélaires et moi 2 grossesses à la suite. . .) ne sont pas forcément faciles à gérer et pas uniquement en ce qui concerne l'esthétique mais aussi la santé. Bref, on m'a dit que perdre du poids n'était pas la première chose à faire pour moi, qu'il fallait en premier que je me concentre sur ma santé (et mon dos) et maintenant que j'ai commencé à perdre, on me dit que c'était essentiel pr améliorer les douleurs, la mobilité etc. . .
Voilà, j'en conclus que chacune d'entre nous se sentira mieux qd elle aura atteind l'objectif qu'elle s'est fixée, quoiqu'en dise les gens, mais bien sûr ça prendra un certain temps (et pas forcément 9 mois). Courage, les melons, les tomates et les courgettes arrivent et vont nous aider!!! Bonne journée.


alex (46) répond Posté le 16-06-2009 à 09:59
oui chamane, c'est ce qu'on dit, autant de tant pour perdre les kgs de la grossesse que le temps de les avoir pris! oui comme tu dis on n'est pas rendu, surtout quand on a continué d'en prendre après comme moi!
enfin l'essentiel c'est de tenir. c'est vrai que maintenant que c'est devenu un nouveau mode d'alimentation, je ne me dit pas, encore tant de mois de regimes, puisque maintenant c'est une habitude alimentaire que l'on devra garder. enfin j'espère quand même que quand on en sera a la stabilisation on pourra se permettre plus d'ecarts.
bon allez bon courage a toutes pour cette semaine!


chamane (53) répond Posté le 15-06-2009 à 23:36
salut les filles,
aucun gramme de perdu mais aucun de pris non plus. semaine difficile car je n'étais pas chez moi.
je dois rester positive mais c'est dur car seulement 4kg500 de perdus depuis le 28 avril. mais bon on m'a dit qu'il faut 9 mois pour faire les enfants et 9 mois pour perdre nos kilos (je n'y suis pas rendu!!!).
allez bises à vous toutes et bonne nuit.



41 - 50 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen