Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
chamane (53) répond Posté le 09-07-2009 à 19:22
salut les filles
j'espère que vous allez bien? je suis rentrée de vacances hier soir et mon premier objectif ce matin était la PESEE. je n'ai pas pris mais je n'ai pas perdu donc plutôt soulagée sachant que je n'ai rien suivi et que je me suis accordée qq écarts.
mais ce qui m'inquiète c'est ce WE car je suis de mariage. et laisser l'assiette à moitié pleine va me mettre mal à l'aise.
bises à toutes et bon courage


alex (46) répond Posté le 04-07-2009 à 11:43
pour moi -400 g,ca pourrait etre mieux aussi, mais ca descend, c'est dejà çà! doucement mais surement comme on dit!
biz bon WE!


MACE (66) répond Posté le 04-07-2009 à 11:12
Bonjour à toutes, hum, pour la troisième semaine consécutive, c'est moins 200g pour moi. . .. Je suis assez constante. . .Ce serait mieux si les choses s'accéléraient un peu mais bon, il faut savoir être patiente. Bonne journée à toutes.


alex (46) répond Posté le 30-06-2009 à 09:39
Bravo Chamane et bonne vacances!


chamane (53) répond Posté le 29-06-2009 à 15:42
salut les filles,
enfin -800grs, après deux semaines de stagnation. il était temps.
je vous souhaite de bonnes vacances à vous et à votre famille et je vous dit à dans 10 jours.
a+


MACE (66) répond Posté le 27-06-2009 à 10:45
Salut les filles, ah la contraception. . . je constate que c'est simple pour personne, je suis un peu comme alex, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle car tte on peut être plus ou moins sensible à la variations d'hormones, perso j'ai remis le stérilet Mirena, je n'ai plus de pb de règle, ni de mal au ventre et je continue à perdre du poids, enfin 200g par 200g, c'est pas gagné. . . Peut-être que c'est une question d'adaptation, je sais pas. Mon gynéco ne met plus d'implant car il a été le premier à le faire ds le département et le premier à avoir un souci, l'implant avait migré et pour le retirer, il a fallu faire une anesthésie générale à la patiente, il trouve que c'est trop risqué. Je veux pas du tout vous inquiéter, je vous informe que parfois ça arrive.
Courage. . .
Félicitations alex et titate et les autres aussi, il n'y a pas de raison.
Bonne journée et bonnes vacances!


alex (46) répond Posté le 27-06-2009 à 09:59
Salut les filles! alors cette pesée?
moi - 700g, pas mal pour une 10eme semaine. ca continue de descendre!
pour ce qui est de la contraception, à mon avis comme tous les systemes hormonaux, il y a 1 risque de prise de poids si vous y etes sujettes! c'est le même principe que la pilule.
a part le stérilet non hormonal au cuivre, l'abstinence, ou les preservatifs!, je pense que tout ce qui est hormonal risque de nous faire reprendre des kgs.
pour ma part j'avais mis le sterilet mirena hormonal, et j'ai pris 5 kgs apres ma 2eme grossesse, donc je l'ai enlevé au bout de 2 mois. ce n'etait peut etre pas que ca, mais je pense que ca y a contribué.
donc pour l'instant c'est preservatif, en attendant que je me decide pour autre chose. j'ai une ordonnance pour le sterilet au cuivre mais je ne me suis pas décidée car il y a des risques de regles abondantes. . . je crois qu'il n'y a pas de recettes miracles!
bon allez sur ce, bon WE!


chamane (53) répond Posté le 27-06-2009 à 01:13
salut les filles
oliedit, je sais seulement qu'on m'a conseillé l'implant. les avantages : pas d'oubli, plus de règles, plus de mal de ventre. . .et c'est pour 3 ans. maintenant la question c'est la prise de poids ? ? ?? est-elle la même que la pilule? ? ? je ne sais pas. attention c'est un peu douloureux. mais moins qu'un accouchement (hihi)
je te conseille d'en parler avec ton médecin ou ton gynéco.
bises a vous toutes et félicitaton à toi titate.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 25-06-2009 à 21:43
Hello,

Pour moi les vacances c'est samedi mon chéri m'avait offert un beau maillot pour mon anni alors je suis contente d'avoir déjà perdu mes 4kg pour mettre mon popotin dedans

Concernant les soldes juste acheté pour les petits loups, moi j'attends d'avoir atteint mon objectif pour me faire plaisir. D'autant qu'en faisant mes placards j'ai retrouvé pleins de choses ds lesquelles je rentre à nouveau, alors comme celà j'ai l'impression d'avoir une nouvelle garde-robe.

Chamane si tu as des infos concernant la contraception je suis preneuse.

Titate délicitations pour ton examen et bon courage pour cette nouvelle épreuve, l'avantage c'est qu'ici on peut se faire aider par les copines. . .. ;))

Bonne soirée


chamane (53) répond Posté le 25-06-2009 à 17:16
salut les filles,
je me suis enfin décidée à m'acheter un maillot de bain pour les vacances (je pars lundi)mais quand il a fallu choisir la taille. . .ouille. . .ouille!!!!
j'ai hésité longtemps avant de l'acheter mais je me suis raisonnée en me disant qu'il ne fallait pas que mes kilos super-flux me gâchent mes vacances.
je change de sujet. je viens de changer de contraception, j'ai pris l'implant. on me l'a conseillé pour éviter la prise de poids de la pilule. avez vous des infos l'a dessus?
a+ bises



21 - 30 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen