Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
chamane (53) répond Posté le 12-06-2009 à 19:26
salut les filles et bienvenue à toi oliedit. j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment, avec ce soleil qui ne veut pas montrer le bout de son nez. du coup je ne sors pas, je tourne en rond. . ..je grignote. . ..ah ah ah!!!! j'ai donc décidé de me remettre à la peinture que j'avais laisser tombée depuis la naissance des jumeaux. on verra. . .si ça peut m'occuper.
bises à vous et bonne chance pour demain avec la "balance".


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 12-06-2009 à 16:32
Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ?? car ce fofo a l'air vien sypma.
Voilé j'ai 33 ans, je suis maman de 2 petits bouts, 1 qui aura 3 ans en septembre et l'autre bientôt 5 mois.
Mes kilos de grossesse sont partis, le soucis c'est ceux que j'avais bien avant.
Mon objectif est d'en perdre au moins 10, j'ai commence le 1er juin et déjà -2, c'est très encourageant. En parallèle j'ai repris le sport aussi alors j'espère que le tout combiné va faire un résultat d'enfer. . .. . .
Pour l'instant pas un seul grignotage, ce qui en soit est un exploit, d'autant que mon chéri lui continue de bouloter du choc devant la télé le soir arrrrr !!!!
A très bientôt et courage à toutes.


alex (46) répond Posté le 11-06-2009 à 10:33
coucou!
moi pas terrible encore le temps ce matin , j'espere que ca va venir!
moi aussi Mace je fais les recettes minceurs. par contre je cuisine en plus grande quantité, et je fais des trucs que tout le monde puisse manger, et en principe ca me fait 2 repas, comme çà je ne cuisine pas tous les jours.
bon allez je vous laisse
bonne journée


MACE (66) répond Posté le 11-06-2009 à 09:13
Bonjour, juste un ptit mot, j'attaque la cinquième semaine du programme, ça va plutôt bien, par contre, au niveau de l'organisation, c'est pas tjrs simple. J'ai beaucoup de RDV, à droite, à gauche et comme ça me prend pas mal de temps, je ne suis plus les repas prévus; en fait qd je manque d'inspiration, je consulte les recettes minceurs.
Voilà, sinon le beau temps s'installe, j'espère qu'il en est de mme chez vous. Bonne journée.


chamane (53) répond Posté le 10-06-2009 à 23:19
salut les filles,
j'espère que tout le monde va bien et que que tout se passe pour le mieux!!!
bises à toutes


Mano (Nice, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 23:45
Bonsoir , simplement pour vous dire bonne fête à vous toutes les mamans et bon courage. . ...
@+


MACE (66) répond Posté le 07-06-2009 à 15:59
Bonjour, ça y est? c'est reparti à la baisse pour moi cette semaine -700g et qques centimètres en moins aussi. . . Très belle journée à toutes.


alex (46) répond Posté le 06-06-2009 à 21:58
Bon je vois que je suis pas laseule a ne pas avoir trop perdu, enfin ca descend quand même les filles! moi je crois que je vais mettre aussi la balance au placard,car moi aussi j'ai des pesées compulsives! on la ressortira que samedi! la surprise seraplus grande, si j'arrive a resister! en principe moi je maigri une semaine sur deux, c'est bizarre!
allez bonne soirée et bonne journée demain les mamans!


celi69 (38) répond Posté le 06-06-2009 à 14:28
bon pour moi c'est - 500g cette semaine, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien, par contre j'ai perdu 5 cm de tour de taille, alors je suis contente!!!
cette semaine j'ai demandé a mon cheri de me confisquer la balance, ca evitera des pesées compulsives !!!
bon we et bonne fete les mamans
biz


chamane (53) répond Posté le 06-06-2009 à 13:40
salut les filles
suite à un WE plutôt chargé en calories je n'ai pu me motiver à me peser à mon retour mardi. je me suis pesée ce matin et. . ..64.5 kg J'AI PERDU?!?! à ne rien ni comprendre - 0.500kg c'est plutôt cool.
bon courage
bises



61 - 70 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen