Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 25-06-2009 à 09:35
Bienvenue titate et bravo pour ton exam. c'est sur que ce n'est pas facile de tout concilier, regime et stress des exams, c'est pas le top! enfin si tu es motivée maintenant c'est bien!
je n'ai pas trop compris ton objectif (quitter le 9?).
bon allez bonne journée a toutes!


choukette répond Posté le 24-06-2009 à 22:55
bonsoir
alors ca yest je me lance a faire ma luste de course pour y aller vendredi
demain mon homme rentre de paris alors vaudrait mieux que je fasse un peu de menage. . .

les soldes j'ai pris tout pleins de choses pour mon fils pareil une taille au dessus et qq trucs pour maintenant!

pour moi deprimant mais deux tuniques quand meme histoire de me motiver!

a bientot


chamane (53) répond Posté le 24-06-2009 à 15:40
salut les filles et bienvenue à toi titate.
moi je n'ai pas bougé depuis 2 semaines. c'est dur de voir la balance afficher toujours les même chiffres.
c'est aussi les soldes part chez moi. mais l'objectif est plutôt de trouver des tenues pour l'année prochaine pour les jumeaux.
a+


choukette répond Posté le 23-06-2009 à 22:05
alors en fait javais pris le programme en fevrier dans le but de mes exams pour me canaliser mais je n'ai pas reussi a tout mener de front et resultat j'ai pris du poids relaché l'education de mon fils mais j'ai eu mon diplome! c'est dea ca!
une collegue au boulot a fondu avec jmc alors je me suis decidée a racheter le programme meme si je ne l'ai jamais vraiment debuté mais les menus du debut ne me motivent pas vraiment
voila vous savez tout!
je debutejuste et mon objectif c'est de quitter le 9 le plus vite possible!!!!
a demain


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 23-06-2009 à 21:12
Bienvenue Titate,

Tu dit que c'est une reprise, tu avais fait avant ou après ta grossesse ? et surtout est ce que tu avais réussit à stabiliser car c'est ce que je redoute le +.

Un petit gars de 2 ans c'est génial, en ce qui me concerne mon fils aura ans en septembre et ma fille vient de fêter ses 5 mois, alors pour ce qui concerne le fait de tout gérer je compatit ;).

Demain se sont les soldes ici, mais je crois que je vais rien acheter pour moi comme toi Alex, j'attends d'avoir atteind mon objectif pour pouvoir jouer à Pretty Woman.

Bonne soirée et à demain


choukette répond Posté le 23-06-2009 à 21:03
bonsoir je peux me joindre a vous?
je vais commencer le programme, une reprise en fait!
j'ai un garcon de 2 ans et pas facile de gerer boulot maison et education+ le regime!!!
j'espere que vous me laisserz une place. . .
a bientot


alex (46) répond Posté le 23-06-2009 à 16:30
super oliediet le menage dans les placards! c'est vrai que ca fait du bien de revoir des pantalosn oubliés depuis un moment au fond de l'armoire! moi ej tournais avec deux pantalons depuis un moment, et maintenant y'a a plein que je peux remettre, c'est cool! pour l'instant pas besoin de changer de garde robe, on verra ca quand l'objectif sera atteind! allez a+


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 23-06-2009 à 14:48
Hello,

Je suis vos conseils pour l'instant je vais rester au 1400kcal, on verra + tard pr changer, de toute façon je dois déjà être à un peu moins car souvent je ne mange pas tout ce qui est indiqué et pour autant pas de fringale.

Je viens de rentrer ds un jean que j'avais acheté sans essayer et qui attendait dps un sacré moment ds mon placard. . .. . . nickel, du coup hier soir j'ai trié tout mon placard et j'ai jetté les trucs beaucoup trop grand, que ça fait du bien (ce qui était en mauvais état, le reste je le donne à des assoc.)

Bonne journée et à +


alex (46) répond Posté le 23-06-2009 à 09:57
coucou! comment allez vous? moi je suis toujours au 1400, ca continue de descendre doucement, on verra pour plus tard pour descendre a 1200, quand j'aurai presque atteind mon but, mais j'ai encore 10 kgs a perdre avant, donc un peu tot a mon avis pour diminuer les calories.
bon allez je vous laisse, en esperant que le moral soit bon !


Mano (Nice, 06) répond Posté le 22-06-2009 à 09:24
Bonjour à toutes,
Je pense comme Mace, qu'il faut rester au 1400 et faire le 900 ou le 1200 que si vraiment il ya une stagnation dans la perte de poids. Faire ces 2 derniers pour relancer la machine. . .Sinon si c'est trop restrictif on a plus envie de craquer.
Sinon pour moi cette semaine encore 1 kg de perdu, je suis très contente, je commence à me sentir mieux mais la route est encore très longue, le plus dure reste à venir. . .
bonne journée à toutes. . ..



31 - 40 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen