Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 08:32
voilà donc je vais laisser Galy revoir le fonctionnement des messages adressés aux coachs, car je ne suis pas diététicienne et je ne veux pas répondre à des questions dont je n'ai pas la réponse

je viendrai volontiers répondre aux questions dont nous avons les réponses par le biais des mails qu'on reçoit
j'en suis à la 22è semaine .. donc comme j'ai pris 6 mois . . . ça diminue !
donc j'espère que si je n'avais plus accès aux forums, quelqu'un pourrait prendre le relais

bisous Galy et bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 08:27
j'avais envoyé dans mon mail un copier coller des pages qui s'affichent quand on clique sur carnet ou questions personnelles

Carnet

Composez un nouveau message
Vous avez déjà posté . . . messages dans votre carnet


Titre

Contenu Entrez vos commentaires ici. . .
2000 caractères maximum. Il vous reste 1970 caractères.

Votre poids actuel kilos - (ex : 72,6) Cliquez ici pour voir votre courbe de perte de poids

Détails de vos repas Petit-déjeuner
Déjeuner
Goûter ou snack
Dîner
Eau 0 0,5 1 1,5 2 2,5 3 3,5 4 4,5 5 5,5 6 6,5 7 litres

________________________________________

Questions personnelles

Entrez votre question personnelle
Vous avez déjà reçu 2 réponse au cours du programme, il vous reste 24 questions à poser.


Intitulé

Contenu
[450 maximum] Formulez ici votre question. . .

Il vous reste 420 caractères.
Attention: Nous vous invitons à être précis et concis pour faciliter l'intervention de votre coach. Seuls les 450 premiers caractères de votre message lui seront envoyés. Merci de votre compréhension.
Attention : Votre message est un peu trop long (max. 450 caractères). Si vous ne pouvez réduire la longueur du message, les derniers caractères vont s'effacer lors de votre envoi.











Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 08:22
Galy est toujours sans réponse à certaines de ces questions je reprends avec elle le fonctionnement des questions posées aux coachs
je lui ai envoyé un mail perso ce matin . . . ça peut aussi vous concerner

voici ma réponse

coucou Galy

je vais revoir avec toi les fameuses questions qu'on envoye aux coachs et dont tu n'as pas de réponses

donc tu as dans la colonne de gauche carnet minceur et aussi questions personnelles
et tu vas arriver sur une page avec ce que j'ai mis ci dessous

dont tu as écrit en bleu en haut carnet et questions personnelles

sur le coté carnet c'est là que tu enregistres tes menus tous les jours le 1er cadre

si tu cliques sur questions personnelles tu auras la page où on pose la question au coach (cadre en bas) et c'est là que tu dois la poser quand il s'agit de questions sur ton régime et non sur le forum de Julie car elle ne saura pas te répondre, elle n'est pas diététicienne
(attention on ne peut pas mettre plus de 450 caractères pour poser la question aux coachs)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 08:19
je lui ai répondu :

Dominique répond Posté le 10-03-2008 à 13:47 Signaler un abus
Galy

je viens de relire mes mails et j'ai bien trouvé le mail correspondant au chocolat
ce mail arrive à la semaine 12
il y a bien sûr un exemple de menus avec ce chocolat (menu à 1400 calories)
tu peux manger 8 carrés ds ta journée, mais comme tu l'as compris ton menu sera modifié
à titre indicatif il est écrit 4 carrés dans l'après midi et 4 dans la soirée.
je te mets mon adresse mail
fampoux@aol.com
contacte moi je te donnerai le menu indiqué sur le mail
à moins que tu ne préfères attendre la 12ème semaine !!
bonne fin de journée

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) répond :

Bonjour Galy,
Vous pouvez effectivement continuer à consommer vos 4 carrés de chocolat noir par jour.
En effet, il est important pour le succès de votre régime de trouver une consommation contrôlée qui vous convienne et évite toute frustration trop importante et tout risque craquer!
Avec cette consommation de 4 carrés de chocolat, vous devez simplement compenser en ne consommant pas un fruit et 1 cuillère à soupe d'huile afin de pallier à l'apport supplémentaire de glucides et de lipides par le chocolat.
A très bientôt.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 08:10
Galy (34) répond Posté le 10-03-2008 à 11:26
J'ai écrit dans questions personnelles, et je n'ai pas eu de réponse sauf celle d'Anxa qui m'a conseillé de venir ici alors voilà mes questions :
Je trouve qu'il y a trop de produits
laitiers et de fruits dans le menu . . .
de plus il est hors de question que je
supprime 4 carrés de chocolat noir à 67%l'après-midi:
avant j'en mangeais pratiquement 1/2
paquet si ce n'est le paquet entier.
J'arrive à contrôler avec les 4
carrés. je fais donc un échange en supprimant soit 1 fruit ou 1 yaourt. . .

Dois- je continuer le 900 calories ou
passer au 1400 car je stagne à 63,3. . .
merci de m'avoir lu.
j'ai perdu 2k5 en 1 mois c'est peu. . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 08:08
je vais reprendre les questions que Galy a posé sur le forum de Julie
donc je vais te répondre dans le post suivant.
si d'autres filles ont envie de m'aider pour ces interventions elles seront les bienvenues



471 - 476 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen