Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 14:07
Josy Mamijeanne et Miquela

mon contrat arrive bientot à terme et je viens de demander à Julie comment ça se passe à la fin . . . peux on encore venir ici sur les forums ?

en fonction de sa réponse et du changement probable à cause du référencement google , si je ne pouvais plus venir, ce serait bien qu'on pense ensemble à faire de ce forum un endroit où les filles trouveront des réponses à la majorité de leurs questions .

dites moi ce que vous en pensez !

amicalement Dom


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 10:40
bonjour Miquela
peut être qu'il ne faut pas attendre les questions et mettre des renseignements régulièrement pour alimenter le forum
les équivalences, les repas hors de la maison, les repas pour sortie resto
. . . des tas de choses à voir et revoir dans nos mails qu'on ne rlit pas souvent .. où il y a plein de choses à faire passer !

moi j'ai tout garder enregistré sur une clé usb semaine après semaine, car après on aura plus la possibilité d'y aller . . . et là j'ai pris 6 mois et arrivée à 23è semaine ce matin

alors si je peux plus alimenter ce forum je saurai que des copines pourront le faire sérieusement .
merci à toi aussi. . . et bises


Miquèla (11) répond Posté le 17-03-2008 à 10:09
Bonjour DOMINIQUE. . ..

Super ton forum, en espérant que les filles pourront le repérer.
Le problème c'est que dans "moral et motivation", il y a énormément de messages tout au long de la journée et comme ils apparaissent par ordre chronologique, si on ne glisse pas un petit message sur ton forum, régulièrement, chaque jour plusieurs fois, il recule dans la liste et passe sur les pages suivantes. Comme beaucoup de personnes ne se donnent pas la peine de fouiner, il risque de passer inaperçu.
Alors. . . il faudrait l'"alimenter" régulièrement (même si ce n'est qu'un Coucou) pour le maintenir sur la première page de la liste "moral et motivation". Je veux bien de temps en temps y passer pour y mettre du "carburant" ou le cas échéant donner une réponse à quelqu'un. . .

Merci à toi pour ton initiative :-)
Y a du boulot. . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 17:14
Bonjour mamijeanne

merci à toi aussi pour être venue sur ce forum . . .
le forum de julie a l'air de se reprendre en charge, alors j'espère que tout ira pour le mieux sur son forum puisque 4 diététiciennes devraient prendre le relais .. mais voilà j'ai ouvert ce forum avant de le savoir . . . alors si quelqu'un vient à nouveau ici, je serai toujours là pour essayer d'aider . . . mais comme je l'ai dit à Josy nous ne pouvons prendre la place des pros.
néanmoins si toi et josy avaient envie de donner un conseil vous serez les bienvenues ..
bises et bon dimanche Dom


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 16-03-2008 à 16:28
Coucou Dominique, après mon absence du site depuis quelques jours de maladie, je viens de lire sur le forum de Julie ta charmante invitation que tu as faite à Josy et à moi!
Je te remercie, j'en ai été très touchée!
Franchement BRAVO pour tes forum!
Bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 15:38
bonjour Josy

je suis très touchée de ton message ..
j'essaye de les aider, mais je suis consciente que ce n'est pas notre métier et parfois on se sent un peu dépassé . . .
aussi quand je ne serai pas sûre de moi je préfère les guider vers le forum de Julie d'autant qu'elle a repris les rennes de son forum et que 4 diététiciennes seront là pour répondre aux questions

je fais des copier coller des mails qu'on a reçu, donc je sais que ça vient des conseils JMC
et j'ai aussi 2 de ses livres, donc je me réfère un peu à ça

je te fais des gros bisous moi aussi, bon dimanche Dom


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-03-2008 à 14:37
bonjour DOMINIQUE
je vois que tu as bien pris en main ton forum ,c'est super ,cela permets de trouver ici de bons conseils
merci de nous en faire profiter
BISOU ET BON DIMANCHE


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 11:03

regarde aussi le forum de julie dans la colonne de gauche mon forum

FORUM : Questions sur le programme
Je suis là pour vous répondre :)

Julie n'est pas diététicienne, mais sur ce forum je viens de voir que 4 diététiciennes vont désormais venir répondre à vos questions

donc je pense que ce serait bien que tu ailles aussi sur ce forum pour poser ta question . . . ou aussi à gauche dans questions personnelles, une diététicienne devrait te répondre rapidement

là je t'ai donné des indications . . . mais ce serait mieux pour toi de voir ça avec la diététicienne

en attendant qu'elles te répondent, essaye d'équilibrer tes repas du mieux que tu pourras

bisous et bonne journée








Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 10:54
coucou

non n'abandonne pas le riz et les nuggets

donc mercredi à la cantine tu peux manger 4 cuillères à soupe de riz , je ne connais pas le poids d'un nugget de volaille, mais à ta place j'en mangerai au moins 1

mais comme tu souhaites manger du pain
1 tr de pain = 15 gr

alors peut être qu'il serait judicieux de prendre seulement 2 cuillères de pates et de prendre 15g de pain avec ton fromage

une portion de fromage = 25g fine tranche vendue dans le commerce
ou 30g pour une portion de camembert

tu peux remplacer 25 g de fromage à moins de 50 % de matière grasse (soit une portion individuelle du commerce) par :
• 1 yaourt entier sans sucre ;
• 200 ml de lait 1/2 écrémé ;
• 125 g de fromage blanc à 20 % de matière grasse ;
• 1/2 tranche de jambon ;
• 1 œuf.

________________________________________

faire des plus petites portions au niveau des féculents mais manger de tout

essaye quand même de contacter ta coach pour lui demander conseil au sujet des nuggets car j'ai cherché dans recettes minceur et j'ai rien trouvé . . . demande lui ce que tu peux manger quand il y a pas de légumes dans le menu de la cantine et que tu veux conserver ton pain, les menus que je viens de regarder indiquent 15g de pain dans les repas à 1400 calories

bises






peut être que le responsable qui établit les menus de la cantine ou le cuisinier pourrait t'indiquer le poids d'un nugget .. si tu le connais bien explique lui que tu fais un régime



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 10:19
je viens de vérifier les équivalences
donc je peux te dire que

Les équivalences :
La viande : 1 part de viande = 100g de viande cuite (125g crue) ou 150g de poisson cru ou 2 tranches de jambon blanc ou 2 oeufs ou 200g de coquillages ou crustacés

Les féculents : 200g dé féculents cuits = 60g de féculents crus (4 cuillères à soupe de riz, pâtes, blé précuit)

Les légumes : 1 assiette de crudités = 200g de légumes verts ou 1 assiette de potage.

1 assiette de légumes = 300g de légumes verts (asperge, aubergines, brocolis, carotte, céleris, etc . . .)

Les fruits : 1 fruis frais ou cuit sans sucre = orange, clémentine, pomme etc . . .



451 - 460 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen