Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Galy (34) répond Posté le 18-03-2008 à 01:18
Oups j'ai envoyé trop vite . . .
Dominique je te félicite du travail accompli dans ce forum . . .
bises


Galy (34) répond Posté le 18-03-2008 à 01:15
Coucou Dominique, coucou à toutes.
J'attend toujours la réponse mais j'ai décidé de rester au 900:
J'ai demandé au coach de regarder mon carnet pour corriger mes erreurs . . .
bienvenue à toutes les nouvelles ainsi qu'à mamijeanne ( clin d'oeil)
Bonne nuit à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 21:51
bonsoir

j'ai mis beaucoup de renseignements cet après midi que tu retrouves dans vonus et repas

si tu prends le régime 1400 calories tu peux manger 2 petites pommes de terre.. mais tu sembles avoir une préférence pour le pain
quand il y a pas de yaourt ou fromage blanc à la cantine tu peux prendre un peu de fromage avec ton pain .
bises Dom




penthesilee (60) répond Posté le 17-03-2008 à 21:41
Bonsoir,
Alors moi ce midi ce fut en entrée du chou-fleur sauce tartare, puis j'ai mangé 2 tranches de pain avec un petit morceau de goulash et pas de pommes de terre, une compote et une orange.
A 16h00, j'ai mangé 2 fruits !
Et ce soir, j'ai suivi mon menu habituel !

Pour demain midi, au menu de la cantine, il y a crêpe fromage en entrée, du sauté de volaille, ratatouille.

Bonne soirée et merci pour tout

Penthé


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 21:02
coucou penthesilee

comment s'est passé ce premier repas diététique à la cantine ? et toi Galy des réponses à tes questions ?

bisous et bonne soirée à toutes les 2
Dom


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 16:47
dans bonus et repas toujours :

SUGGESTIONS DE MENUS EXOTIQUES –
1 personne – 550 Kcal

Des amis de passage ? Les enfants viennent pour le Week-end ? Un évènement spécial à célébrer en tête à tête ? Ou simplement une envie d'évasion. . . Lancez-vous sans hésiter sur les chemins de la gastronomie exotique ! Grâce aux recettes qui suivent, vous trouverez le plaisir de recevoir sans donner de coup de canif dans votre contrat minceur !



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 16:45
dans bonus et repas :

10 idées de menus festifs

MENUS FESTIFS
Pas question de chercher des prétextes pour échapper aux occasions de se retrouver autour d'une bonne table : n'ayez surtout pas peur de perdre le bénéfice de plusieurs semaines d'efforts. Nous vous proposons de quoi vous régaler en bonne compagnie tout en restant fidèle à votre nouvelle ligne de conduite (il vous suffira de prévoir des portions un peu plus copieuses pour les gros appétits). A vos casseroles, et surtout, faites-vous plaisir !



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 16:41
toujours dans bonus et repas colonne à gauche

Amuse–bouches « allégés »
Assiette de crudités à croquer (fleurs de chou-fleur et brocolis, bâtonnets de carottes, concombres, courgettes, céleri branche, radis, tomates cerises…). Prévoyez plusieurs sauces à base de fromage blanc 0% en y ajoutant de la moutarde, de la ciboulette, du jus de betterave, du curry, du concentré de tomate et 1 c. à c. de whisky…


Canapés light : Tranchez une ficelle en petites rondelles. Faites les griller. Étalez dessus du tzatziki puis décorez d’une petite feuille de menthe ou du chèvre frais puis saupoudrez d’herbes de Provence ou du concentré de tomate puis saupoudrez de basilic.


Verrines : Remplir de tous petits gobelets plastiques avec, du gaspacho et une feuille de basilic ou des petits dés de tomates, poivrons et oignon ou du tzatziki et des petits dés de concombres dessus ou de la faisselle 0%, du sel, du poivre et de la ciboulette.


Roulés de jambon : Étalez sur une tranche de jambon blanc découenné, dégraissé, un fromage frais aux fines herbes allégé (type tartare ligne & plaisir). Roulez serré la tranche de jambon dans la longueur piquez des cure-dents tous les cm puis coupez des rondelles entre chaque cure-dent.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 16:30
Vinaigrette diététique de base

Voici une recette de vinaigrette légère qui assaisonnera toutes vos salades avec beaucoup de goût. Ainsi, vous pourrez savourer vos crudités en ajoutant cette sauce dans votre assiette.

Ingrédients pour 1 personne :

1 CàS d'huile

2 cuillères à soupe de moutarde

3 cuillères à soupe d'eau

Sel + poivre

Marche à suivre :

Mélanger tous les ingrédients. Assaisonner de sel et de poivre.

Cette base pourra se conserver plusieurs jours au réfrigérateur.

Ajouter de nombreux ingrédients mixés pour l'émulsionner : comme des tomates mixées (ou jus de carottes ou autres jus de légumes et fruits) , des herbes + (éventuellement) 1 yaourt ou fromage blanc.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 16:28
Sauce crudités diététique

Voici une sauce pour accompagner vos crudités. Elle est diététique et goûtée, parfaite pour assaisonner vos salades. Le yaourt ou le fromage blanc la rend très onctueuse, testez-la !

Ingrédients pour 1 personne :

Un fromage blanc 0 % ou un yaourt nature 0 %

Jus de citron ou vinaigre

Fines herbes (ciboulette, persil. . .)

Sel et poivre

Marche à suivre :

1. Mélanger les ingrédients.

2. Assaisonner avec du jus de citron ou du vinaigre, du sel et poivre et avec des fines herbes.






421 - 430 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen