Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
penthesilee (60) répond Posté le 15-03-2008 à 19:44
J'ai encore une question de dernière minute. . . J'adore manger du pain et de la baguette le midi à la cantine, à combien de grammes ais-je droit ? je peux en manger à chaque repas ?
Merci


penthesilee (60) répond Posté le 15-03-2008 à 19:42
Re bonjour Dom,
Merci beaucoup de prendre le temps de me conseiller, pour le menu de lundi midi c'est bien salade de pâtes !
J'ai le menu de mercredi midi à la cantine, c'est: carottes rapées, nuggets de volaille, riz madras, cantal et fruit: je suppose que j'abandonne les nuggets et le riz ? ya pas de légume ce jour là !
Pour tes idées de menus du midi, qu'est ce qui est considéré comme viande maigre ? et le poisson si c'est du pané ?
Donc, je garde juste les menus du soir comme prévu ?
Merci d'avance pour tes réponses

Bisous

Penthé


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2008 à 18:17
après je te conseille de contacter ton coach dans questions personnelles toujours dans la colonne de gauche et de lui demander conseil pour tes repas hors de la maison . . . (regarde la 1ère page de ce forum si tu sais pas comment t'y prendre)

en attendant sa réponse essaye d'équilibrer ton repas du mieux que tu pourras

mais n'oublie pas de regarder dans bonus et repas les menus proposés par l'équipe du docteur Cohen pour les repas à l'extérieur, ça te donnera des idées .

et tu as aussi les équivalences, si on te donne un menu, tu peux changer les aliments en fonction de tes gouts alimentaires

voilà j'espère que tout ira bien et il y a pas de raison que ça n'aille pas!
je te fais des gros bisous .. Dom


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2008 à 18:08
attention je rappelle que je ne suis pas diététicienne . . .

tu as dans la colonne de gauche "bonus et repas"
donc tout en bas il y a des menus proposés pour les personnes qui mangent à l'extérieur soit en 900 ou 1400 calories . . . mais dans une cantine les repas sont normalement équilibrés.

Pour t'aider , j'ai trouvé ce menu sur un des livres de Mr Cohen , donc tu peux faire ton menu en fonction de ce que tu trouveras au menu de la cantine, pour que ton repas soit le plus équilibré possible, soit :

les crudités - viande légumes - 1 produit laitier et 1 fruit

Déjeuner :

* crudités sans limite + une cuillère à soupe d'huile avec à volonté citron, vinaigre, moutardes, échalottes, oignons, fines herbes
* 125g de viande maigre, dégraissée, grillée (ou aliment équivalent .. poisson, 2 oeufs,
* légumes à l'eau ou vapeur sans limite, nature et 5g de beurre
* 1 yaourt 0% sans sucre ou édulcorant ou aliment équivalent
* 150 g de fruits

je ne sais pas ce qui était prévu pour ton repas lundi midi , alors je suis allée voir ce qu'on propose la 1ère semaine dans les menus 1400 calories et j'ai trouvé ceci . . .

Salade de pâtes (150 g de pâtes) aux coeurs d’artichaut, zeste de citron et feta
1 poire

est ce qu'on te propose ?

quoiqu'il en soit je doute que tu puisses faire ce menu à la cantine, donc vois le menu ci dessus conseillé et essaye de faire au mieux en respectant l'équilibre alimentaire

suite . . .



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2008 à 17:46
bonjour penthesilee

la 1ère semaine tu as les courses pour un menu à 1400 calories pour la journée
si j'ai bonne mémoire, et la semaine prochaine tu auras le choix entre 900 ou 1400 calories

donc regarde un peu le menu indiqué par les coachs pour ta semaine le midi et comme tu vas manger à la cantine, je suppose que tu auras la possibilité de manger équilibré, mais avec d'autres aliments que ceux indiqués sur ton menu
c'est à toi de choisir tes aliments pour tu fasses un repas se rapprochant le + du repas équilibré
je vais voir sur mon blog de régime les quantités pour la construction de ton repas du midi
je le mettrai dans le post ci-dessous

ne panique pas .. le stress c'est pas bon pour ton régime . . .
je te fais des gros bisous Dom



penthesilee (60) répond Posté le 15-03-2008 à 15:57
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'instant et je dois commencer lundi ! J'ai imprimé ma liste et me tient prête à faire mes courses demain matin.
Le seul hic est mon emploi, je travaille dans une cantine où je déjeune avec les enfants et où je ne peux pas amener mon propre repas.
Je ne connais mon repas que le matin même, j'essaie de manger que les légumes et fruits. Ma question est de savoir comment je peux faire avec les menus reçus ? Est ce que je suis à la lettre ceux du matin et du soir tout en essayant de faire attention le midi ? Que me conseillez vous ? Quels produits dois-je consommer le midi ?
Merci mille fois car je panique!!


Galy (34) répond Posté le 15-03-2008 à 00:11
wow merci Dominique,
Au sujet des questions que j'ai déjà
mis dans le forum de Julie, ce sont
toujours les mmes :*
trop de fruits et de produits laitiers
mais en regardant "les équivalences"
que tu as mis je vais pouvoir remplacer les produits cités plus haut.
Demain anniversaire avec gâteau grrrrr
je vais donc faire l'omelette .préconisée
Bonne nuit Dominique ainsi qu'à toutes celles qui passeront..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 20:55
Galy - Berthie
je vous mets ci dessous des équivalences à 200 calories

si vous suivez le menu 900 calories et que c'est pas assez vous pourrez ajouter 200 calories dans la journée et arriver à 1100 calories


Équivalences à 200 Kcal

• Viande : 100 g
• Charcuterie : 50 g
• Chair à saucisse : 50 g
• 2 œufs cuits dans du beurre

• Fromage : 50 g
• Lait entier : 350 ml
• Lait écrémé : 500 ml

• Pomme de terre, pâtes, riz, semoule, couscous (poids cuit) : 200 g
• Pâtes, riz, semoule (poids cru) : 50 g
• Légumes secs : 60 g (poids cru)
• Pain : 80 g (1/3 baguette)
• Pain (50 g) + 1 noix de beurre (10 g)
• 6 à 7 biscottes
• Pommes de terre (150 g) + 1 noisette de beurre (5 g)
• 4 biscottes + 1 noix de beurre (10 g)

• Pain (40 g) + Charcuterie (25 g)
• Pain (40 g) + Fromage (25 g)

• 2 cuillères à soupe d’huile (d’arachide, d’olive , de colza, de noix,. . .)
• Beurre : 25 g
• 2 cuillère à soupe de sauce ou de jus.
. chocolat 40g


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 17:05
tu devrais retourner sur le forum de Julie car toute à l'heure une diététicienne est passée, et elle écrit qu'elles sont désormais 4 diététiciennes pour regarder le forum !
donc reformule ta question pour voir si on va te répondre plus rapidement.
je regarderai ta question là bas et je verrais si je peux t'aider en te répondant ici
bisous et bonne fin de journée


Galy (34) répond Posté le 14-03-2008 à 16:20
Coucou Dominique je te remercie pour l'aide que tu m'apportes:
aucune réponse des coachs
je veux bien encore essayer mais comme
je le disais hier soir je n'y crois
plus.
Tu es un zamour bises Dominique



461 - 470 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen