Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
marie (35) répond Posté le 16-06-2008 à 09:57
Coucou Martine, Sylvie, Jacotte, tenez-bon même si le poids stagne un peu en ce moment. Moi,je n'ai perdu que 400g la semaine dernière mais j'ai manqué de rigueur.
Bienvenue Alolola, bretonne expatriée, j'espère que ta motivation des premiers jours a donné de bons résultats sur la balance.
Et les autres, où en êtes-vous? J'espère que le moral est bon.
Très bonne semaine à toutes.
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-06-2008 à 09:36
bonjour les breon ,bonjour sylvie tu va bien, moi je stagne, mais je reste motivée et toi a tu psser une bonne semainr=e fait tu du sport, moi en ce moment pas du tout j ai quelques ennuies de santé fatigue, j espere que ca va allez mieux et je vais pouvoir allez marcher car j adore ca,je te souhaite un bon dimanche et courage on les aurras c est kilos qui nous gache la vie en espérent que le soleil soit au rendez-vous kénavo a+ et surtout vient parler ca fait du bien pour le morale bisous!!!!!!!!


sylvie (35) répond Posté le 14-06-2008 à 19:47
Coucou Martine
Moi non plus rien de perdu mais rien de repris.
Comment ça va ? le moral est bon ?
Coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien
bisous à toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-06-2008 à 14:42
bonjour les bretons, pour moi ce matin pas de perte,rien, cela fait maintenant 3 semaines ,il faut resté passiant, et surtout motivée, et vous les filles comment ca va ,courage,on les aurras c est kilos qui nous gaches lavie je vous souhaite une bi=onne journée et un bon weed-end a+ kénavo et motivées les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sylvie (35) répond Posté le 13-06-2008 à 23:51
Et voilà une semaine de passée et je n'ai pas fait de sport. . ..
J'y mets vraiment de la mauvaise volonté.
Mais bon, avec mon chien, maintenant, je vais plus me promener
bisous à toutes
bon week end


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 13-06-2008 à 23:18
Coucou, c'est moi, ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
Je ne perds pas beaucoup de poids.
Demain je pars en vacances pour une semaine, je compte aller faire de la marche en forêt avec mon chien, j'espère que je le ferai réellement et que cela se ressentira sur la balance.
Bon courage et bonne semaine à toutes.


alolola (charenton le pont, 94) répond Posté le 13-06-2008 à 21:44
coucou moi je suis née a auray, vécu a languidic et parisienne maintenant!!!moi g commencé ya 6 jour je pren ca tres au serieu tres peu d'ecart je suis le programme a la lettre je ne souffre pa tro de la faim car ma motivation pren le dessu.14kg a perdre je ne me sui pa encore pesé.il fo garder le moral et son objectif en tete.ce sera pa facil tou les jour surtou face o tentations tres présente.bon courage a toutes!!


marie (35) répond Posté le 13-06-2008 à 14:40
Bonjour à toutes
Merci pour tes conseils Pimprenelle, un peu d'abdos ts les jours ne peut être que bénéfique en effet.
J'espère que la semaine se passe bien.
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-06-2008 à 11:23
bonjour a toutes,comment ca va moi j ai repris le programme a 1400cal le progamme a 900cal etait trop durje ne fesait que manger , je vous souhaite une bonne journée ,et une bonne semaine et courage a vous toutes,on les aurras c est kilos qui nous gache la vie motivées les filles, et venez parlez , sur le forum ca fait du bien je me sens moins seule!!bisous a toutes et courage a+kénavo


alphy (22) répond Posté le 10-06-2008 à 22:08
semaine à blanc pour moi c'est resto sur resto, plus we à venir mechoui et j'en passe vivement lundi que je reprenne une vie saine, me revoila rendu au point de depart, c'est pas facile à gerer, bonne soirée à toutes



61 - 70 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen