Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 06-06-2008 à 17:12
Coucou
moi je reste toujours au 1400, le 900 est trop dur
il va faire beau ce week end, tant mieux.
Nous venons de prendre un petit boxer, je vais être obligée maintenant de le promener, c'est bien pour les kg. très bon week end à toutes. bisous


marie (35) répond Posté le 06-06-2008 à 13:38
Félicitations à celles qui font une semaine à 900, j'espère que votre volonté sera récompensée sur la balance. Moi je continue le 1400 mais sans pour autant manger de féculents tous les jours. On verra bien ce que ça donnera.
Excuse-moi, Bidorig, je n'avais pas compris que tu avais bcp de kilos à perdre. Essaie de tenir le coup, tu as déjà perdu 3 kg, ce serait dommage de ne pas continuer.
Bon courage à toutes
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-06-2008 à 10:37
bonjour les filles bonjour, pimprenelle toi aussi tu a faim; jai abandonner le 900cal aujourd huie je reprends le 1400cal, bonne journée a toi et courage bisous a toutes a+ kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pimprenelle (64) répond Posté le 05-06-2008 à 22:53
bpnsoir martine. ca doit etre bon des fruits yourts!!!!!!je plaisante ca doit etre la faim qui me fais craquer. Un peu dur ce soir, sensation de faim.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-06-2008 à 22:42
bonsoir les bretons comment ca va moi c est la cata je suis toujours a 900cal , je fait que manger, des fruits yourts j ai tout le temps faim je finie demain je reprends le progamme a 1400cal mes féculants me manques je vous souhaite une bonne journée et courage a vous les filles bisous kénavo a+


pimprenelle (64) répond Posté le 05-06-2008 à 22:26
bonsoir a toutes. j'ai commence il y 15 jours et je suis avec toi crismi! je n ai pas trop de pod a perdre 7 kg mais ils sont tellement bien que j ai du mal a les deloger!!! y faut dire que j aime bien mettre les petits plats dans les grands quand je cuisine! j'espere que je vais tenir encore avec le regime a 900. voila pour ces quelques nouvelles , a bientot.


patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 05-06-2008 à 20:20
moi je ne pourrais pas faire le 900 cal, déjà que je trouve que le 1400 est parfois difficile surtout à partir de 17h!!
j'ai 17kg a perdre(1,73m pour 93,7kg,c'est du boulot mais j'attends surtout du regime qu'il m'apprenne à manger équilibré et pas en trop grande quantité.le chocolat va me manquer,je suis une marie chocolat.Il faut tenir le coup toutes autant qu'on est malgré nos travers
bonne soirée


alphy (22) répond Posté le 05-06-2008 à 19:38
pour moi aussi je pense reprendre le 1400 calorie à la fin de la semaine, je ne suis pas passé sur la balance, mais je trouve les journées de +en + longue, alors je rajoute des fruits, mais je commence à etre un peu irritable, je vais au moins tenir jusqu'à samedi , apres on verra, le beau soleil va peut etre me redonner du courage (lol) bonne soirée à toutes


bidorig (29) répond Posté le 05-06-2008 à 19:33
bonsoir à toutes, merci de vous encouragements, en fait non seulement j'ai des crises de boulimie mais j'ai aussi + de 20 kgs à perdre (1.57m pour 84kgs) j'en ai perdu presque 3 mais en ce moment coup de blues et qq pb de santé, résultat, perte 0 et vengeance sur les pts gâteaux !!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-06-2008 à 13:52
bonjour les bretons comment, allez vous? moi je termine, ma semaine de 900cal car c est trop dur, et vous ca se passe bien venue a toi bidorig et courage si tu veux parler vient sur le forum, ca fait toujours du bien de parler, et il y a toujour du monde, je vous embrasse bien fort et courage a toutes, motivées les filles



81 - 90 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen