Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
pimprenelle (64) répond Posté le 10-06-2008 à 21:38
bonsoir a toutes
j'espère que vous allez toutes bien et pour toi marie rien de tel qu 'un peu de gym maison pour ta peau.Moi aussi apres avoir perdu la ou il y en avait un peu trop la peau s est detendu alors je fais quelques exercice le matin ou le soir tout depend du temps que j 'ai. Mais je pense que c'est impo(rtant et meme si ce n 'est pas tres probant au debut je t assure que cela fais un bien fou, au moins pour ton esprit. voila les conseils pas de professionnel mais sincere. bises a toutes et bon courage.


marie (35) répond Posté le 10-06-2008 à 10:16
Doucement mais sûrement Sylvie, l'essentiel est d'y arriver. Bravo pour tes 6 kgs en moins. Question peau, je suis comme toi, elle est un peu détendue après les kilos disparus. C'est pas très joli mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y remédier. Si tu as un conseil, je suis preneuse.
Bonne semaine à toutes et bon courage.


sylvie (35) répond Posté le 09-06-2008 à 19:47
Coucou les filles
je continue doucement, par petits bonds de 300g, pas beaucoup me direz vous mais avec le temps, j'avance. . ..
Quand je me regarde dans la glace, je vois pas trop la différence, car la peau ne s'est pas retendue encore. J'en suis à 6kg.
bisous à toutes


pimprenelle (64) répond Posté le 08-06-2008 à 21:21
salut les filles, voila apres un week end a 900, ca va assez bien, il faut dire que je n ai pas vu grand monde pendant ces 2 jours!!!!sinon je crois que j aurais cuisiné et adieu 0% adieu vinaigrette allégée !!!!!!!!


dominique 29460 (29) répond Posté le 07-06-2008 à 21:16
oui oui mais tres occupée,le jardin
et l'apprentissage a me servir des logiciel de broderies ,ce qui n'est pas simple;le poids va toujours dans le bon sens, doucement mais surement:j'ai vu qu'il y avait de nouvelles recrues,je leurs souhaitent bon courage ,et motivationbon wek-end a toutes


marie (35) répond Posté le 07-06-2008 à 19:07
Ohé Jacotte, Dominique, Mamyboum, Marie (de la chèze), vous êtes toujours là?


marie (35) répond Posté le 07-06-2008 à 14:35
Coucou
Beau soleil ce matin et 1k400 en moins cette semaine, la journée commence bien.
Martine, c'était vraiment la cata ce matin sur la balance?
Alphy, remotive-toi, tu feras mieux la semaine prochaine, la semaine dernière, j'avais repris 600g et cette semaine, j'ai bien perdu. Le régime est fait de hauts et de bas.
Bon courage à toutes


alphy (22) répond Posté le 07-06-2008 à 10:18
pour moi idem j'ai fait le 900 avec ecarts presque tous les jours depuis mercredi, resultat ce matin pas 1 gramme de perdu, en plus 1er jour des règles ce qui n'arrange rien, ce soir resto , je dois me reprendre en main ce n'est pas simple, ce matin moral dans les chausette , enfin ça vous l'aviez compris. . .bon courage à toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-06-2008 à 21:42
bonsoir les bretons et bretonnes comment alez vous,passez une bonne semaine? moi c est la cata j ai voulu, faire le 900cal car je stagnait depuis 2 semaines,je n est fait que mange, trop dur, j ai abandonnée jeudi soir, alors, demain, ce sera la cata sur la balance, voila ma semaine pas terrible, maintenant, il faut se remotivée, je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end a tous et courage bientot a+ kénav bizzzzzzzzzzz


marie (35) répond Posté le 06-06-2008 à 19:23
Caresses au toutou



71 - 80 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen