En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
dominique 29460 (29) répond Posté le 22-06-2008 à 10:28
pas de problemes cela va passé tres vite
bon dimanche a toi sylvie


sylvie (35) répond Posté le 20-06-2008 à 20:09
Courage Dominique, 2 semaines, cela approche..
bisous


dominique 29460 (29) répond Posté le 20-06-2008 à 12:34
bonjour a toutes,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum,tout va bien;sylvie il reste encore 2 bonnes semaines avant qu'il ne rentre ,et le lendemain nous avons la sortie des familles;et le 12 un coquetel et avec tout l'equipage, ben sur a bord,en plein brest 2008;pour les kg doucement et toujours dans le bon
sens;deja 12 en moins,on se sent mieux
;comment va mamiboon;je vous souhaite une bonne journée a toutes ,et bon coura
ge a cles qui sont en perte de motvation
il faut s'accroche.a pls et bon week-end


sylvie (35) répond Posté le 19-06-2008 à 22:02
Coucou à toutes
j'espère que vous allez bien
les vacances vont bientôt arriver
je ne perds plus rien, il faut que je me resaisisse,
Dominique, Martine, vos conjoints vont bientôt rentrés je crois. . . les jours passent. Je pense bien à vous
bisous


alolola (charenton le pont, 94) répond Posté le 19-06-2008 à 21:07
salut les bretonnes!!!aujourdhui g craqué pour un salambo!!!il etai tro bon mai apres je culpabilise a mort! mai je me di k'un petit plaisir de ten en ten ne peu pa me faire du mal.g hate a samedi pour me peser.le plu dur c de manger avec mes collegues.bien que j'apporte mon repas eux mangent des pates o fromage, des pizza, des sandwich des gateaux.c difficile mai bon je me di ke kan eux seront gros et gras et bien moi je serai mince et svelte!!!bon courage a toutes a tres vite


marie (35) répond Posté le 19-06-2008 à 17:27
Coucou Martine, coucou les filles,
La semaine ne se passe pas trop mal, je n'ai pas très faim en ce moment et donc pas trop envie de craquer. J'ai fait les boutiques cet après-midi car mes pantalons sont devenus trop grands (CHOUETTE!!!) mais je n'ai toujours rien trouvé à me mettre pour les 2 mariages que j'ai de prévus en juillet. Mais je ne désespère pas!J'espère que tout est OK pour vous toutes et que le moral est bon malgré le temps plutôt chaotique en ce moment.J'espère qu'il va faire beau pour la fête de la musique, l'année dernière, j'ai fini trempée!!!
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-06-2008 à 22:33
bon les filles ou etes vous j espere que ca va bonne nuit a toutes et bonne semaine et courage a toutes motivées on doit y arrivez je vous attend, vous me manquez a+ kenvo, de gros bisous a toutes je vous attends a+ bisous!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-06-2008 à 22:29
bonsoir alolola merci de me répondre ,et félicitation,pour ta perte de poids continue et motivée alolola, et quand ca va pas vient discuter ca fait du bien je t embrasse bien fart et bonne continuation,et courage on va y arrivez, a+kénavoet motivée alolola!!!! a+


alolola (charenton le pont, 94) répond Posté le 16-06-2008 à 21:48
salut les filles.merci de vos encouragements ca fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule pour vivre cette aventure!pour répondre a ta question martine g t au programme 1400 la premiere semaine et je viens de commencer le 900.1 semaine de regime et deja -2kilos sur la balance ca fait trop plaisir!!!et je reste motivé quoique les salsifis de demain me font pas tres envi!!!bon courage a toutes et à tres vite.a+kenavo!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-06-2008 à 12:08
bonjour marie et bien venue,alolola et courage a toi ,et surtout viens parler sur le forum ca fait du bien, de parler avec les filles, tu es, a quel, programme, 1400cal ou 900cal et surtout reste motivée car ce programme est tres bien tu verras, alors, bonne journée a toi marie et alolola et bisous a toutes a+ kénavo



51 - 60 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen