Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 28-06-2008 à 23:35
Bonsoir tout le monde, moi ça fait - 9kgs à la balance ce matin, en 3 mois.
J'espère tenir ainsi pendant encore 9 mois, on peut envisager - 36 kgs et ça serait extraordinaire.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-06-2008 à 18:34
bonjour les bretonnes je suis de retour mon ordi est tombé en panne pendant 4 jours maintenant je suis la pour moi le pesé ce matin 1kh en moins en fin ca fait 3 semaines que je stagne ils faut rstez motivées les filles car ce programme est vraiment super et vos journées comment ce passent t elles et la semaine pas trop dur je vous souhaite un tres bon week-end a+ kénavo


marie (35) répond Posté le 28-06-2008 à 10:12
Coucou à toutes, coucou Fannie et bienvenue.
Depuis le 7 avril, j'ai perdu 8 kg avec ,comme vous toutes, des hauts et des bas et quelques écarts qui sont, malgré tout, bons pour le moral. Tu as raison Dominique, l'essentiel est de se reprendre très vite quand on dérape, sinon la balance ne nous fait pas de cadeau. J'arrête mercredi le programme mais je continue le régime, j'aimerais perdre encore 5kg minimum.
Sylvie, j'ai entendu effectivement que l'on pourrait continuer à venir parler sur le forum. A voir. . . si c'est le cas je continuerai à venir prendre de vos nouvelles.
Bon week end, j'espère qu'il va faire beau, j'ai un barbecue de prévu ce soir, pour le moment, le ciel est un peu tristounet.
Bisous


dominique 29460 (29) répond Posté le 28-06-2008 à 09:48
bonjour a toues et bienvenue a Fannie,
j'ai commencé le 3 mars et j'en suis a 12kg de moins;j'ai parfois des ratés mais il faut reprendre tres vite pour ne pas derapé;tu parle des cornouiailles
peu-t-etre est tu dans un cercle c'est une excellante activité surtout si il y a de la rigueur et que tu n'es pas sportive,ça aide au moral;comment vont mamibonn et toutes les autres, dommage que t'arrete Sylvie,tu as peu-etre atteintton objectif ou presque.ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de peter ou en es-tu?ce soir logonna est fete ça se passe pas tres loin de chez moi,il va y avoir du bruit;dan ar braz, merzhin soldat louis et j'en oubli faut esperé qu'il ne pleuve pas.bon week-end a toutes et bon courage fannie


sylvie (35) répond Posté le 27-06-2008 à 11:00
Bonjour à toutes
bienvenue à Fannie
Moi j'ai commencé le 4 février, et moins 6 kg
je n'ai pas suivi les menus vraiment, j'ai fait attention aux règles
comme Marie, je vais arrêter le mois prochain car cela devient cher et on sait maintenant ce qu'il faut faire.
Je crois que l'on pourra quand même se connecter au forum mais je n'en suis pas sûr.
bon week end à toutes, il va faire très beau
bisous


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 27-06-2008 à 09:40
Bonjour les bretonnes,
j'ai commencé le 31 mars, pour 6 mois, pour le moment, je suis passée de 104 à 96kgs et je suis bien contente, je ne suis plus les menus , les règles diététique je les connaissais déjà bien mais le fait d'être abonnée sur le régime JMC m'a permis de me remettre sur les rails et c'est toujours intéressant de voir les vidéos


FANNIE (29) répond Posté le 26-06-2008 à 18:47
bonjour à toutes,
je vois qu'il n'y a pas encore le Finistère sud de représenté alors je m'y mets. . ..je suis de Quimper.J'ai commencé le 16 juin et perds tout doucement du poids(-1kg en semaine 1)mais des écarts en semaine 2. . ..bon je garde le moral.Il fait beau en Bretagne et l'été s'annonce bien.Bientôt le festival de Cornouailles. . ..Juste un peu de rigueur régulière et de persévérance et on arrivera au bout(plus que 8kg pour moi).Où en êtes vous les bretonnes(et Marseillaise. . ..J'ai été hospitalisée à la Timone dernièrement. . .) ,vous qui avez commencé avant moi? ? ?? ? ??A plus


marie (35) répond Posté le 26-06-2008 à 18:22
Coucou Martine, coucou les filles!
Pas grand monde sur le forum ces temps-ci!
Pour moi, ce sont les derniers jours du programme (arrêt mercredi prochain après 3 mois), je ne pense pas renouveler car les vacances arrivent et j'ai maintenant tous les conseils pour continuer seule. J'espère que la volonté suivra. Et vous, où en êtes-vous dans le programme, avez-vous déjà prolongé votre abonnement?
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-06-2008 à 12:43
bonjour les bretons je suis de retour , mon ordinateur est tomber en panne jeudi soir maintenant tout va bien pour moi je stagne toujours mais je reste motivée et vous comment ca se passe vos journées et la semaine pas trop dur allez motivés les beaux jour arrivent a brest il fait beau depuis quelques jours pour vu que ca dur et aussi bientot les filles les soldes alors bon courages a tous a+ kénavo


marie (35) répond Posté le 24-06-2008 à 11:20
Salut les filles
Comment se passe la semaine? Pas trop dur le régime? Aujourd'hui, grand beau temps sur la région de Rennes, je crois que je vais passer du temps au jardin , histoire de profiter de ce soleil magnifique.
Bisous



41 - 50 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen