Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
chichinette répond Posté le 30-07-2008 à 19:13
Salut les bretons, Je suis de quimper et je fais le programme depuis trois semaines. J'ai perdu 2Kg la première semaine puis 500g la deuxième. Je souhaite savoir comment se sentent les personnes qui suivent le programme depuis plus longtemps.A+ et bisous à tous.


marie (35) répond Posté le 30-07-2008 à 11:14
Petit bonjour à toutes et bonne continuation. Il n'y a plus grand monde sur le forum. . .parties en vacances ou arrêt du programme?
Bisous à celles qui sont par là!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-07-2008 à 22:22
bonsoir les filles j espere que vous allez toutes bien , et que le programme se passe bien je vous souhaite une bonne nuit et motivées les filles ont les aurrat c est kilos qui nous gache la vie courage et quand ca va pas venez discutez ca fait du bien a bientot et motivées les filles a+ bisous kénavoooooooooooooo


sylvie (35) répond Posté le 29-07-2008 à 20:48
Un petit coucou
j'espère que vous allez toutes bien
bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-07-2008 à 12:10
bonjour marie j espere que tu a passer de bonnes vacances et que tu en n a profiter et aussi bon sejour chez tes parents et repose toi bien a la rentrée moi je travaille j usqu'au 8 aout et j ai 15 jours de vacances je vais bien en frofitée mais je ne part pas en vacances, je suis pas loin de la mer alors je pourrait me baigner et profiter de mon jardin a bientot et toujours aussi motivée marie on les aurrat ses kilos courage a toi kénavo bisous


marie (35) répond Posté le 24-07-2008 à 10:59
Un petit bonjour après quelques jours passés au soleil de l'île d 'Oléron, baignades et balades au programme sous un grand ciel bleu, ça recharge les batteries. Je repars demain passer quelques jours au bord de la mer chez mes parents ds le Morbihan. Question régime, je stagne mais je suis plutôt contente de ne pas prendre de poids vu les nombreux écarts et les restos de ces derniers jours. Je reprendrai tout cela plus sérieusement après les vacances.
Martine, Sylvie, bonne continuation et bonnes vacances à vous, bienvenue Isa et bon courage à toi. As-tu beaucoup de kgs à perdre?
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-07-2008 à 11:26
bonjour, sylvie,isa comment allez vous et la pesée samedi a donner quoi pour moi 800g en plus, aujourdhui cela fait 6 mois que je fait le programme 1400cal, je dois perdre 20kg je vais tout doucement mais surement, je vous souhaite une bonne journée avec du soleil, et un bon début de journée bon courage a toutes allez les filles kénavo


sylvie (35) répond Posté le 19-07-2008 à 11:13
Bonjour à toutes
bienvenue à Isa
Du es d'ou des cotes d'armor ?
Je suis le week end à plouha et la semaine à Rennes
à bientôt


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-07-2008 à 10:36
bonjour isa bien venue parmie nous super tu a deja perdue 4kg400 au bout de 2 semaine je te souhaite une bonne continuation un bon week-end et un bon debut de semaine je reviendrais prendre de tes nouvelles , et discutée avec toi, bonjour aussi aux filles qui reste sur le foeum et bon week-end a toutes j espere que ca va bisous a toutes a+et surtout restez motivées kénavo


isa (22) répond Posté le 18-07-2008 à 13:25
bonjour je suis bretonne aussi
je suis dans ma 2 ieme semaine je suis a - 4 kg 700



11 - 20 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen