En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-07-2008 à 22:54
bonsoir les bretons, mercide me répondre sylvie, alors si ce n est qu un mois ca va alors a plus et bon courage a toi ,eole93 pour quoi tu te décourage, reste motivée aller on les aurrat ses kilos qui nous gache la vie tu verras leprogramme a 1400cal est super moi j ai commencée le 21/01/08 j ai entout perdu 14k200 il y a u des hauts et des bas tu voie aujourd huie j ai repris 600g un peu décue mais je reste motivée car avec se programmeau moins j ai perdue car des régimes j en n ai fait dans ma vie alors ne te décourage pas et surtout vient parler sur le forum ca fait un grand bien je te souhaite un bon dimanche et a+ bises!!!!!


eole93 (les lilas, 93) répond Posté le 05-07-2008 à 11:03
ce matin ,il pleut comme il pleuvait à brest hier et comme il pleut sur ma balance ce matin+200g.je pense que je n'ai pas de volonté, je crois que je n'y arriverai jamais.A+


sylvie (35) répond Posté le 05-07-2008 à 08:22
Martine
J'ai encore conservé un mois car j'aime beaucoup le forum
je vais arrêter après car cela coute cher et je sais ce qu'il faut faire maintenant. il suffit de le faire et c'est cela le plus dur.
j'espère que je pourrais toujours me connecter au forum.
Lorsque j'arrêterai fin juillet, je vous donnerais mon adresse mail et même msn, pour celles qui veulent, on pourra rester en contact
très bon week end à tous et toutes
bisous


eole93 (les lilas, 93) répond Posté le 04-07-2008 à 16:02
je suis à 1400c


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-07-2008 à 14:25
bonjour , bien venue chez les bretons je te souhaite bon courage a quel programme est tu, bon courage a toi et surtout, vient parler ca fait du bien car il y a toujours du monde alors bonne journée , et a +


eole93 (les lilas, 93) répond Posté le 03-07-2008 à 11:53
bonjour à toutes.j'ai commencé le 9 juin mais suite à un gros problème familial(maladie) j'ai repris tout ce que j'avais péniblement perdu sans avoir fait beaucoup d'excès.alors j'ai repris la 1ère semaine .j'adore la bretagne et rennes en particulier.quelle belle ville


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-07-2008 à 10:55
sylvie tu a rempilé pour quoi tu a finie ton programme j espere que tu pourras donner de tes nouvelles quand meme je vais te regretté pour le moment bonne journée et bonne fin semaine gros bisous a+ kénavo


sylvie (35) répond Posté le 02-07-2008 à 21:28
Je suis encore là. J'ai rempilé pour un mois. j'arrêterais fin juillet. Le forum va me manquer. . .;
bisous à toutes


marie (35) répond Posté le 30-06-2008 à 10:48
Soleil magnifique ce matin, la journée s'annonce bien. Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids la semaine dernière, j'ai aussi perdu 1kg4. Tant mieux car j'ai un mariage qui arrive le w end prochain et un autre le w end suivant. Dur dur, il va falloir gérer.
Bisous à toutes
Bonne motivation


FANNIE (29) répond Posté le 29-06-2008 à 20:03
Merci les filles pour votre accueil. . ..Je reconnais là la bonne chaleur humaine bretonne. . .je vous félicite toutes pour votre persévérance et vos résultats c'est encourageant . . ..je pense qu'il faut se donner du temps, s'accorder des pauses et des (petits) écarts quand ça devient dur et persévérer jusqu'au but à atteindre. . .ce week-end invitation à Brest et j'ai apporté dans un sac de quoi suivre le menu JMC et je repars fière de moi car ainsi je n'ai (presque) pas craqué malgré les incitations de ma mère à manger des petits gâteaux et autres gâteries. . ..et pas de frustrations. . .Dominique je te réponds je ne suis pas dans un cercle mais ça me tente dans l'avenir, la danse et la musique ça met de la joie au coeur et c'est bon pour le régime. . .Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine. . .Moi je pars mardi et reviens le 7 juillet. . .A bientôt donc et tenons bon sur le chemin.KENAVO



31 - 40 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen