Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-07-2008 à 22:55
bonssoir les filles manque de motivation allez les filles courage je sais que ce n est pas facile mais il faut ce motivées hein les filles je vous souhaite une bonne fin semaine et surtout venez dicutez quand ca va pas ca il y a toujours du monde pour vous rmontées le morale allez on les aurras c est kilos qui nous gache la vie courage a toutes bisous a toutes et motivées a+ kenavo


sylvie (35) répond Posté le 16-07-2008 à 21:04
Coucou les filles
je vois que vous allez bien et j'en suis ravie.
Moi, j'attends les vacances avec impatience même si je ne pars pas cette année.
Pour moi le poids je stagne mais je ne perds pas confiance. Il faudrait maintenant que je me muscle mais cela c'est un autre problème!!!
et vous c'est quand les vacances ?
bisous


marie (35) répond Posté le 16-07-2008 à 15:51
Coucou Martine
Bravo pour ce kg perdu, tu en es à combien au total? Moi, je viens de changer de dizaine, ca fait plaisir, surtout après deux week end consécutifs de mariages;je suis maintenant à 9 kg en moins.
Et vous les filles ou en êtes-vous?
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 10:52
bonjour les bretons comment allez vous? je vous souhaite un bon 14 juillet et une tres bonne semaine a tous kénavo a+ et j espere a bientot de vos nouvelles


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-07-2008 à 15:23
bonjour les bretons toujours personnes,comment c est passez la pesée pour moi j ai perdue 1kg , je vous souhaite un bon dimanche enfin donnez moi de vos nouvelles ca me ferait plaisir,a+ kénavo et bon début de semaine et courage bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-07-2008 à 23:02
un petit coucou avant d aller me coucher comment allez vous passez une bonne semaine demaine la pesée on verra a+ bonne nuit a toutes et courage je revient demain bisous a toutes a+ kenavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-07-2008 à 11:15
bonjour les bretons ,bonjour a toi eole'93) aller un peu de courage on n est la pour te soutenir,et le programme est super bonne journée a+ tiend le coup bisous


marie (35) répond Posté le 08-07-2008 à 11:57
Bon courage à toi Eole, tu es repartie du bon pied. Fais-toi confiance.
Bisous


eole93 (les lilas, 93) répond Posté le 08-07-2008 à 11:30
merci à toutes pour votre aide, ça fait du bien de ne pas se sentir seule.je suis toujours très stressée mais j'ai repris le régime en faisant un peu plus attention.hier j'ai marché 1h et aujourd'hui,j'avais perdu 400g, alors j'espère être repartie.bonne journée à toutes


marie (35) répond Posté le 08-07-2008 à 10:18
Coucou les filles
Mon abonnement s'arrêtait officiellement hier mais pour le moment j'ai toujours accès au forum. Tant mieux car c'est sympa de venir vous parler. J'étais au mariage de ma nièce tout le w end, j'ai mangé "normalement" sans trop d' excès et je n'ai pris que 200g, je pense avoir limité les dégâts tout en me faisant plaisir mais ce n'est pas facile de gérer son régime quand tout le monde mange et boit autour de soi. J'ai un autre mariage samedi prochain du côté de Nice, et après je reprends très sérieusement mon petit régime.
Eole, ne te décourage pas, il faut vraiment te remotiver, tu vas y arriver et tu seras fière de toi.
Je vous fais de gros bisous à toutes.



21 - 30 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen