Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
dominique 29460 (29) répond Posté le 15-05-2008 à 17:03
BONJOUR A TOUTES .CELA FAIT UN MOMENT QUE JE NE SUIS PAS VENUE SUR LE FORUM.LENERGIE A UN PEU DISPARUE DEPUIS QUE JE SUIS RENTREE DU NORD .ET COMME A CHAQUE FOIS QUE MON MARI PAR EN MISSION TOUT VA AVEC, MAIS POUR DEMAIN CA IRA MIEUX ,ET J’AI UN MARIAGE LE WEEK-END PROCHAIN DONC IL ME FAUT RENTRE DANS MON TAILLEUR.A BIENTOT A TOUTESici vos commentaires. . .


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-05-2008 à 14:21
bonjour les filles ert merci beaucoup pour les encouragements ca me fait chaud au coeur ca fait plaisir encore merci a vous aussi les filles allez motivées on doit y arrivez courage meme si le temps est mauvais,il pleut mais il faut surtout pas baisser les bras ont n est les meilleures a+ kénavo


sylvie (35) répond Posté le 14-05-2008 à 07:39
Coucou les filles
c'est dur de reprendre le boulot après un grand week end.
j'espère que vous allez toutes bien
bisous et à bientôt


michèle (plou, 29) répond Posté le 13-05-2008 à 13:08
salut les filles,
we prolongé et ensoleillé, le moral est au beau fixe! moi aussi, Marie, je n'ai perdu que 200 gr mais ça me va car je sais pourquoi : les jours de WE je fais qq petits écarts et vu la longueur de ces 2 derniers WE, c'est justifié. Par contre, à fond motivée pour repartir ce matin! Martine, bravo pour tes 11 kg et si ça stagne un peu c'est pas grave, le plus important c'est de rentrer ds des vêtements qui étaient trop petits. bon courage et à +


marie (35) répond Posté le 13-05-2008 à 11:35
Bonjour tout le monde
Après ce beau week-end de Pentecôte ensoleillé, j'espère que vous avez la pêche pour affronter la semaine, je n'ai perdu que 200g la semaine dernière, j'espère faire mieux cette semaine.
Bon courage et bonne motivation.
A bientôt.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-05-2008 à 15:20
bonjour jacotte je voi que tu va bien pour tes menus c est pas mal si apres tu va te ballader je te souhaite un bon week-end en famille pour moi ce matin comme il fait beau sur brest j ai voulu essayer une juppe et un chemisier que j ai dans l armoire depuis au moins 2 ans et bien j ai reussie a les mettre sans probleme je suis contente meme si je stagne depuis 2 semaines jacotte bonn semaine a londre profite en bien et courage a toi ont les aurras c est kilos bisous et courage kénavo a+


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 10-05-2008 à 23:19
Bonsoir, Martine, Michèle, Marie (je vais vous appeler les 3 M).
Martine, je trouve que 11 kilos passés en moins de 4 mois, c'est bien, et d'ailleurs, çà doit bien se voir.
Demain, déjeuner à la maison, nous serons 6 à table, au menu, dumelon en entrée, 1 poulet fermier rôti avec des pdt et oignons autour, en légume des cocos plats cuits vapeur, salade verte huile d'olive et citron, en dessert 1 fraisier;
Ce n'est pas un menu JMC, mais je crois que çà peut aller quand même si je n'exagère pas sur les quantités, qu'en pensez vous ?
Lundi, je pars chez mon fils à Londres avec une de mes soeurs pour une semaine, on verra comment celà se passe pour le régime.
Bisous les 3M et à demain.


marie (35) répond Posté le 10-05-2008 à 10:28
Coucou les bretons
Martine, quel que soit le résultat de ta pesée, ne te décourage pas, je vois que tu as commencé ton régime il y a environ 3 mois et demi et tu as perdu 11kg600, c'est vraiment beaucoup et même si ton corps a besoin d'une petite pause, tu recommenceras sûrement à perdre quand il aura récupéré sa pleine forme.
Je n'ai pas eu le courage de me peser ce matin, j'ai fait quelques dérapages cette semaine que je vais sûrement payer. Pas grave, j'ai le moral qd même.
Je vous souhaite à toutes et à tous de bons résultats et restez motivées!
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-05-2008 à 21:25
merci de me répondre michéle, bonjour a toues, et oui il pleut bergére c est la cata que faire!! pas de sport, pas de jardinage , dans la maison n on plus pas grand chose car nous avont un long week-end alors tu voie c est la cata il faut résistée michéle demain la pesée je n y croit pas beaucoup ca fait un moment j stagne car j ai eté malade grosse fatigue et depuis j ai du mal a perdre je fait le programme depuis le 21/1/08 et jai perdue en tout 11kg600 ce n est pas facle tout les jours quand pense tu alors a demain et courage a toi et a vous toutes kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


michèle (plou, 29) répond Posté le 09-05-2008 à 17:32
bonjour, jacotte et martine et tous les autres,
il fait encore moins beau aujourd'hui! pluie, pluie et pluie! oui,oui martine, on va faire que des tous petits écarts et en les compensant - resto prévu ce we avec les enfants, j'ai demandé d'attendre la fameuse pesée du samedi et tous sont bien sûr dac et nous y allons donc dimanche soir.Ce midi c'était ventrée de langoustines (sans mayo ni pain bien sûr!)un délice!
jacotte, j'ai un traitement permanent pour la tension mais c'est vrai que en période de régime elle est bien plus stable, pour les jambes, habites-tu près de la mer? y a rien de tel que de marcher ds l'eau.
bonne soirée et bon moral - à+



191 - 200 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen