Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
dominique 29460 (29) répond Posté le 23-05-2008 à 09:31
Bonjour a toutes ;lwek_end arrive le mariage aussi ,j’ai en ce moment pas mal de stress relationnel avec mes voisins ,j’en ai pas ou très peu dormi,et j’ai du emmenai mon chien de bonne heure ce matin chez le veto pour une biopsie,alors tout va bien,le moral est dans les chaussettes ;ce genre de problèmes m’arrive toujours quand je suis seule.bonne journée a toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-05-2008 à 22:47
bonsoir tout le monde j espere que vous allez bien, et passez une bonne journée, bonne nuit a tous et courage c est bientot la pesée restées motivées courage a tous kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 22-05-2008 à 22:37
C'est bientôt le week end et la pesée. Je crois bien que si je veux avoir perdu qqchose samedi matin, je vais devoir me mettre aux menus de remplacement demain toute la journée.
Apparemment, il va encore y avoir du mauvais temps! J'ai tjrs dit que je n'étais pas accroc au grand beau temps, mais là, je commence à en avoir marre.
Bonne nuit à toutes et à demain.


sylvie (35) répond Posté le 22-05-2008 à 20:22
Marie de la Chèze, tu nous fais réver de la Guadeloupe. Profites-en bien.
bisous à toutes, c'est bientôt le week end.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-05-2008 à 10:28
bonjour tout le monde ,j espere que vous allez bien, et que la semaine se passe aussi ,bien que possible courage a tous a+ kénavo


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 21-05-2008 à 18:20
Bonsoir tout le monde

Marie (de La Chèze), j'ai été bien contente de te lire et de voir que tu es en vacances. Profites bien de la fin de ton séjour.

Bisous à tout le monde

A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-05-2008 à 15:18
j allais oubliée j ai lu que peter a féter son anniversaire alors bon annif peter et bon retour parmis les bretons kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-05-2008 à 15:16
bonjour les bretons ;bon retour jacotte j espere que tu a passer de bonnes vacances et bonne semaine a toi et a bientot bon courage a tous kenavo et motivés a+


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 20-05-2008 à 14:41
marie la cheze , je suis en guadelou=e de=uis 5 mai retour fin mai
j ai eu orage qui a tout bousillé a la maison ordi tél etc . . .. dou mon silence.
les amis de guadel ont un ordi =ortable mais qui marche =as bien.
nous sommes loin de tt ça ici cest le reve:je regarde message tt les jours et le forum mest adress =ar jeanmimi rcement . je retournerais sur forum a la cheze des que jaurai un nvel ordi
celles qui le veulent envoyez moi votre adressee/mail . mon tél à la cheze 02 96 26 60 16 d7s 3e 30 mai


dominique 29460 (29) répond Posté le 20-05-2008 à 10:57
bonjour a toutes,sylvie si tu as 1 M&S mode pres de chez toi ,va jeté 1 oeil;il y a des aticles tres interes-
sants pas tres chers et corectes,il y en a pour toutes les tailles,et assez
jeunnes;le moral est de retour et les efforts aussi;je vous souhaite a toutes une tres bonne journée sous le soleil



161 - 170 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen