Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
marie (35) répond Posté le 02-06-2008 à 14:27
Quand je fais le bilan des derniers messages lus, je vois que pour la plupart d'entre nous, la semaine passée n'a pas été terrible question poids. Coïncidence? Moins de motivation? Pour ma part, j'ai demandé à une diététicienne si je pouvais essayer le 900 calories pour 1 ou 2 semaines mais elle me le déconseille car il entraînera frustration et fatigue. Je vais donc continuer le 1400 en essayant de faire le moins d'écarts possibles.
Je vous souhaite plein de volonté et de motivation et j'espère qu'on aura toutes de meilleurs résultats samedi prochain.
Bizz


mamyboom (54) répond Posté le 02-06-2008 à 12:13
Bravo Martine pour ta perte de poids. Moi aussi depuis 2 semaines, je stagne. Il faut dire que j'ai le moral dans les chaussettes. C'est une période très dure pour moi. Mais, soyons positive. Depuis 8 semaines, j'ai perdu 5 kilos. C'est très bien car jusqu'ici, je n'arrivais pas à suivre un régime. J'ai choisi celui de 1400, et il est facile à suivre quand tout va bien. Bonne journée à toutes les bretonnes un peu enrobée.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-06-2008 à 10:55
bonjour a toutes et toi alphy c est une bonne décision, que tu a prise, a doucement et je te promet tu va perdre, car moi j ai tellement fait de régimes dans ma vie , celui, la me convient et surtout je perds depuis le début 21/01/08 j ai perdue 13kg200 il me reste 9kg encore, tu vois on perds, allez courage a toi et surtout viens parlez il y a toujours qu'elqu'un je t embrasse et bisous a toues


alphy (22) répond Posté le 01-06-2008 à 22:23
je vais surement t'ecouter martine, mettre la barre trop haut risque de me faire chuter, mieux vaut doucement mais surement, j'aimerai pourtant fondre plus vite, mais je ne veut pas les reprendre non plus, que de dilem, la nuit porte conseil, en plus ce dimanche gros ecarts. . . soirée resto, demain je tourne le dos à la balance (lol)


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-06-2008 à 22:10
bonsoir, a toues, je vois que tout le monde est venues parler ca fait plaisir,alphy je te conseille , de continuée au 1400cal pendant un certain temps car tu est au d&but j ai demander de faire le 900cal on ma dit que pendant 2 a 3 ssemainzs pas plus car il y a beaucoup de fatigue a toi de voir moi je sur au programme 1400 depuis la 19 semaines depuis que je stagne je veux essayer le 900cal mais sa a l air pas facile;;; a toi de voir jr trouve que tu a bien commencée et surtout reste motivée ,courage a toutes bisous et bonne semaine et bonne journée pour celles qui travaillent comment moi demain bonne nuit a toutes a+


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 01-06-2008 à 21:12
Bonsoir Sylvie, Martine, Alphy, Bécassine et Marie et toutes les autres, je suis là, non pas encore sous la couette, encore qu'on y aurait bien passé la journée.
Bonne soirée à tout le monde et à demain.
Bon courage à celles qui travaillent.


marie (35) répond Posté le 01-06-2008 à 20:33
Pas grand monde sur le forum ce soir! Vous êtes déjà sous la couette?
Bravo Alphy pour ton résultat, merci à Bécassine pour ton soutien. J'en ai un peu besoin car pour la première fois depuis le début, j'ai repris 600g. Bon, je m'y attendais mais j'ai le moral dans les chaussettes.
Ce soir, il pleut, ras le bol!!!Allez bon début de semaine à toutes et comme dirait Martine, restons motivées!! bisous.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-06-2008 à 14:17
bonjour Breton,non je ne suis pas Bretonne, mais Parisienne,ça m'empèche
pas de vois avec toi ce qui ne vas pas.
moi j'ai commencé le 24/3 et j'ai perdu
10kgs en suivant le régime à 1400.fais
attention quand tu es invité car c'est
là que la balance remonte.tiens le coup
c'est formidable de perdre les kgs en +
moi je le vois à mes vètements et j'ai
dégonflé de partout,alors fais comme moi,résiste aux tentations,courage et
volonté de réussir pour être mieux dans sa peau.
bisous.becassine46


alphy (22) répond Posté le 31-05-2008 à 18:57
apres une pesée plutot motivante
D 65
P 63.9
o 58
et un super soleil sur Perros je crois que je vais basculer aussi au 900 calories, une semaine histoire de voir la difference, si je craque je reprend le 1400 on verra bien, martine je te suis,je compte sur toi pour me donner un peu de courage.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-05-2008 à 14:30
bonjour les breton comment ca va ce matin moi je me suis pesée pas de perte, je vais essayer le programme 900cal je vais voire , bonne journée a toutes et tous, et bon week-end, j espere qu il va faire beau a brest ilfait beau ce matin, courage a tous et motivées a+ kénavo



101 - 110 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen