Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
alphy (22) répond Posté le 28-05-2008 à 20:13
bonsoir à toutes,
milieu de semaine , bientot le verdict de la balance, je suis dans un bon etat d'esprit, les menus sont agreable, moi qui ne prenais rarement le temps de cuisiner faute d'idée, je suis comblée, demain j'achete une balance alimentaire, car je crains de forcer un peu les doses, surtout en legume (pas trop grave. . .).
Cette formule me convient bien, j'espère vraiment atteindre mes objectifs et m'y tenir.


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 28-05-2008 à 10:21
Bonjour Alphy, Mamy, Martine, Capucinr, Marie du 35 et Marie de La Chèze, j'espère que vous allez bien.
Marie, retour de Guadeloupe, tu vas avoir un choc avec le temps. çà n'est plus drôle du tout.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-05-2008 à 22:21
bonsoir les filles,continue alphy et motivée , et viens parler sur le forum car ca fait tu bien QUest que tu en pense du forum? JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET COURAGE A TOI ON N EST AU MILIEU DE SEMAINE BISOUS A+


alphy (22) répond Posté le 27-05-2008 à 20:36
merci à toutes, 2eme jours ras pas trop de sensation de faim, pourvu que ça dure. . .


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-05-2008 à 14:46
un petit coucou de brest j espere que vous allez bien , passez une bonne semaine et courage a toutes , aujourd hui , le soleil est au rendez-vous c est pas trop tot a+ kénavo,alphy bonne continuation et surtout reste motivée, et viens sur le forum ca fait du bien de parler il y a toujours du monde bisous a toutes, on n est les les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


marie (35) répond Posté le 27-05-2008 à 12:20
Bon courage Alphy, c'est la première semaine la plus dure, le temps que ton corps prenne un nouveau rythme. Moi, je fais le régime à 1400 calories et il me convient bien surtout que je l'adapte constamment à mes goûts avec les équivalences. Le régime à 900 sans jamais de féculents me semble trop restrictif.
Bon courage à toi, reste motivée.


alphy (22) répond Posté le 26-05-2008 à 20:16
merci marie,
je pense effectivement que dialoguer poura m'aider dans les jours à venir,
1er jour ras,j'arrive à gerer on prendra les ifficulté les unes pares les autre , j'ai vraiment envie d'atteindre mon but


capucine (44) répond Posté le 26-05-2008 à 16:23
Salut à toutes !
Je vois que le régime fonctionne bien pour tous, tant mieux! pour moi aussi même si je n'ai perdu que 800gr cette semaine mais j'ai changé de dixaine alors tout va bien ! Au fait j'ai fait "la tartine au crabe" faites le c'est EXELLENT ! Alors bonne cuisine diètétique et bonne semaine !A +


marie (35) répond Posté le 26-05-2008 à 12:31
Coucou Mamyboom, tu as raison, il faut savoir décompresser, c'est bon pour le moral.
Coucou Sylvie, tu vas bientôt avoir un petit compagnon à 4 pattes, c'est super, ne t'en fais pas pour la vie en appart, l'essentiel est de lui offrir tous les jours quelques balades pour qu'il se dépense (et puis balader le toutou est aussi un but pour se bouger. . .et perdre quelques grammes), et quand tu iras à Plouha, il sera heureux comme un fou de courir sur la plage. Je te souhaite une bonne semaine.
Bisous.


mamyboom (54) répond Posté le 26-05-2008 à 12:18
J'ai passé un excellent week-end chez les parents de ma belle-fille. Nous avons fêté l'anniversaire du papa et surtout la fête des mères.Mon fils Nicolas et mon adorable belle-fille Marie étaient de la fête avec des amis. J'ai donc fait quelques excès que je vais vite oublier. Surtout que le poids descend petit à petit mais de temps en temps, il faut décompresser. Bonne fête à toutes les mamans présentes sur le site ; c'est avec du retard mais avec tout mon coeur. Kénavo et à très bientôt



131 - 140 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen