Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
marie (35) répond Posté le 26-05-2008 à 10:59
Bonjour à toutes et bienvenue à Alphy qui nous rejoint dans la bataille contre les kilos. Le week-end s'est bien passé malgré quelques entorses au régime mais je vais tâcher de me rattraper cette semaine.
Je vous souhaite une bonne continuation à toutes. Alphy, n'hésite pas à venir discuter si les premiers jours sont un peu difficiles.
A très bientôt.


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 25-05-2008 à 23:42
Finalement il a fait beau et même très beau sur la région de St Brieuc (ce soir il pleut). Après un restau à Erquy, promenade (en voiture, malheureusement) sur les petites routes de la côte, a un moment nous nous sommes arrêtées sur un promontoire au dessus de la baie, c'était magnifique, vue sur de grandes plages et la mer d'un bleu profond.
Voilà, Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves et une bonne semaine, spécialement à celles qui vont bosser.

Bonne arrivée sur le site Alphy et bon retour Marie.

A +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-05-2008 à 22:15
bonsoir a toutes je vois que tout va bien marie passer de bonnes vacances, bon retour parmis nous tu viens nous raconter hein;; domi félicitetion pour ta perte, et j espere que le mariage c est bien passer bien tu as pu renter dans ton tailleur ;motivée continue , a bientot et toi sylvie comment c est passer ta peser et toi tu va bien , moi je n est pas pedue mais je reste motivée le repas pour la fete des meres c est bien passez, je n ai pas fait de régime, c est la premiere fois que je mange comment toute la famille ca fait du bien demain je reprend, je suis a ma 19 semaine, bonne semaine a toutes et motivées les filles a+ kénavo


sylvie (35) répond Posté le 25-05-2008 à 21:24
Bonne fête à toutes les mamans
bienvenue à Alphy de sa jolie région de perros guirec
bisous à toutes
un petit coucou au labrador (mon mari a fait réserver un bébé boxer, j'ai un peu peur car on est en appartement)
bisous à toutes


dominique 25 (25) répond Posté le 25-05-2008 à 19:54
bonjour crismi22 je ne suis pas bretonne mais j'y passe toutes mes vacances j'adore ça va être super tu vas voir j'ai commencé le 12 mai -2,6 kgs et c'est vrai que l'on mange bien pas de faim il y a même des repas où je trouve que ça fait trop mais bon pour ne pas avoir de fringales dans la journée je pense qu'il faut manger tout ce qui est marqué c'est vrai aussi que ce site est super car il y a toujours quelqu'un qui te répond et si tu as un soucis envois un email aux diététicienne elles te répondent à bientôt


dominique 29460 (29) répond Posté le 25-05-2008 à 19:43
bonjour a toutes ;je viens d'ouvrir le forum:le week-end c'est bien passé, malgres 1 mariage moyen;mon chien va mieux le moral aussi ,j'ai mon mari au tel de NUUK,liaison parfaite;pour ma semaine j'ai -2kgtoutjuste bien rentré dans le tailleur.Martine mon mari est sur le "Tourville" ce sera sa derniere affectation ou presquejusqu'au 1/07/009,pour 6 mois qu'il lui restera -les conges de fin de campagne et les reliquats le mois de mars 2010 sera vite là;bienvenue a Alphy.si tu as une baisse de moral tu trouveras toujours quelqu'une pour te reconforté.A TOUTES LES MAMANS BONNE FETE.bonne soirée a toutes


dominique 29460 (29) répond Posté le 25-05-2008 à 19:41
bonjour a toutes ;je viens d'ouvrir le forum:le week-end c'est bien passé, malgres 1 mariage moyen;mon chien va mieux le moral aussi ,j'ai mon mari au tel de NUUK,liaison parfaite;pour ma semaine j'ai -2kgtoutjuste bien rentré dans le tailleur.Martine mon mari est sur le "Tourville" ce sera sa derniere affectation ou presquejusqu'au 1/07/009,pour 6 mois qu'il lui restera -les conges de fin de campagne et les reliquats le mois de mars 2010 sera vite là;bien venu a Alphy.si tu as une baisse de moral tu trouveras toujours quelqu'une pour te reconforté.A TOUTES LES MAMANS BONNE FETE.bonne soirée a toutes


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 25-05-2008 à 17:45
BONNE FETE A TTES LES MAMANS


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 25-05-2008 à 17:41
1 petit coucou de guadeloupe ou je passe mon dernier jour de vacances.Je repards la téte pleine de souvenirs
Je prends l'avion demain attéri mardi a orly et serai en bretagne jeudi soir.L'expert passe vendredi l'ordi est h.s. nous pensons selon le remboursement de l'assurance(vetusté) le remplaçer.Peut étre par 1 portable.

a bientot j'espére MARIE de la chéze 22


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-05-2008 à 15:03
bien, venue parmis nous, alpha'22) et courage atoi ne t'inquiete pas ca se paassera bien et si ca va pas vient sur le forum il y a toujuors q'uelqun moi je suis au programme 1400cal, j ai commencée depuis le 21/1/08 j ai en tout perdue 13,200kg il y a eu des haut et des bas mais le programme est super, et les menus sympas et copieux ca fesait des années que je ne perdait plus avec ce programme tout va bien en plus avec le forum c est super encouragent de parler , c est motivant a+ et surtout ne te décourage pas bisous kénavo et aujourd hui bonne féte des meres et bon début de semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



141 - 150 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen