Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
alphy (22) répond Posté le 25-05-2008 à 13:55
Nouvelle dans la région j'habite perros depuis 2 mois, et je commence le programme demain,j'ai lu vos commentaire ce qui me donne du courage et de l'espoir, j'espere avoir autant de reussite que vous tous, a bientot


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 25-05-2008 à 10:37
Bonjour à toutes, bonne fête aux Mamans.
Je vais descendre embrasser la mienne. J'ai entendu que le fleuriste est venu tout à l'heure lui apporter qqchose. C'est de la part d'une de mes soeurs qui m'avait prévenu.
A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-05-2008 à 10:01
bonjour les filles (bonne féte aux mamans) félicitationmarie continue et surtout reste motivée et quand ca va pas vient sur le forum bon courage a toutes je vois que ca marche ici aujourd hui un peu de soleil ce matin mais hier le cata ilpeuvait des cordes toute la journée a+ kénavo on n est les meilleures!!!!!!!!!!!!


marie (35) répond Posté le 24-05-2008 à 17:23
Coucou les filles
Jacotte, bravo pour tes résultats, Martine, bravo pour ta motivation et ta bonne humeur
Dominique, comment va le toutou? J'ai perdu le mien au mois de janvier, une adorable border collie qui a dû lutter 5 ans contre un cancer, elle me manque terriblement.
Sinon, 1kg en moins au compteur ce matin, c'est sympa.
Bon week-end à toutes et bonne fête à nous les mamans. . .on le mérite bien.
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-05-2008 à 14:42
bonjour jacotte, c est super félicitation continue, motivée , alors bon week-end a toutes et restons motivées et courage a toutes kénavo


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 24-05-2008 à 10:12
Bonjour Dominique, Martine et Marie.
J'en suis à 5k6 depuis le 31 mars avec qq écarts et sans suivre les menus de trop près.
Comment va ton chien ce matin Dominique ?
A +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-05-2008 à 09:59
bonjour a toutes, bonjour domi, comment va tu ce matin moi pas de perte, j ai bien perdue la semaine drniere 1kg800 alors je reste motivée , alors mon mari est sur le BLAISON AVISO, ildoit repartir en octobre normalement si le progamme ne change pas!! pour 4 mois je te souhaite un bon week-end une tres bonne fete des mamans(a vous toutes bonne fete des mamans) kénavo a+


dominique 29460 (29) répond Posté le 23-05-2008 à 21:30
bonsoir martine,
J’ai récupéré mon labrador cette après midi il a été opéré,c’était un lipome ;a chaque fois que je vais sur le forum,et que quelqu’un a le moral en berne tu trouve toujours un mot pour chacune ,comment fais-tu ;je te remercie d’etre là pour nous ;t u as dit il y a pas longtemps a Sylvie que ton mari éait aussi parti sur quel batiment il est ;bonne soirée a bientot


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 23-05-2008 à 12:13
bonjour les bretons allez domi ne te decourage pas,je te souhaite tout de meme une bonne journée et courage a toi ,bonjour marie tu va bien passe une bonne journée a+ kénavo les bretons


marie (35) répond Posté le 23-05-2008 à 11:27
Juste un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée. A très bientôt.



151 - 160 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen