Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 31-05-2008 à 11:00
A quand le soleil à Rennes, on en a marre de ce temps gris,
allez maintenant je vais aller faire mon marché
bisous


marie (35) répond Posté le 31-05-2008 à 10:50
Coucou
Jacotte, j'ai décidé également d'ignorer la balance ce matin (quelle lâcheté. . .)mais j'ai pas envie de me démoraliser. On verra demain.
Sylvie, bonne motivation pour le mois de juin à venir, c'est vrai que le forum est bien sympa pour se soutenir mutuellement.
Bonne journée


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 31-05-2008 à 10:10
Bonjour,

Je ne suis pas encore montée sur la balance ce matin. On verra plus tard §
Bonne journée à toutes.
Je ne sais pas si Marie de La Chèze est rentrée, si elle a récupéré un ordinateur ?


sylvie (35) répond Posté le 31-05-2008 à 10:01
Coucou
La balance, ce matin, pas de miracle, pas de poids perdu mais rien de repris ouf. . .
rien de perdu, c'est normal j'ai fait des écarts. Moi aussi, Jacotte, comme toi, je me dis qu'il faut que je fasse du sport. j'avais commencé il y a un mois, j'étais bien parti. Chez moi, je faisais du rameur et un peu de step. Et puis, j'ai eu du monde à la maison, et depuis je n'ai pas recommencé..; allez je me dis demain c'est le mois de juin, je vais être sérieuse tout le mois de juin, vous êtes témoin je l'ai dit. . .; mais je ne le jure pas, car je sais que je n'arrive pas à tenir sans écart.
Je me réabonne encore pour ce mois de juin et après j'arrêterai car cela revient à cher quand même, surtout que je ne suis pas les menus à la lettre. Par contre, ce qui m'aide, c'est de lire le forum et les conseils. c'est pour cela que je continue encore un mois. Cependant, j'avais lu, que même quand on arrêtait de payer, on pouvait accèder au forum; alors je verrais le mois prochain.
Maintenant je sais ce qu'il faut faire ou pas faire, ce qui me manque c'est la volonté sur le long terme.
bisous à toutes et très bon week end
sylvie


marie (35) répond Posté le 30-05-2008 à 21:10
Bonsoir les filles
Question sport, je n'ai pas de conseil à donner, je suis plutôt paresseuse, je fais un peu de gym à la maison et je me dis qu'il faut que j' aille régulièrement à la piscine mais je remets toujours au lendemain. . .Il faut vraiment que je me bouge!!!!
A bientôt et bon courage pour la pesée de demain, je sens que pour moi ça va pas être terrible!!!!


alphy (22) répond Posté le 30-05-2008 à 18:54
merci les filles,
je pense que vous avez raison je vais essayer de mettre la balance de cote, et boire un grand verre d'eau le matin à jeun, on verra bien.
pour les exercices physiques, après une bonne journée de boulot, je me contente d'une bonne balade avec chiens et enfants, rien de mieux pour vider la tete et se dégourdir les jambes


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 30-05-2008 à 15:21
Oui ça va.
Sauf que j'ai repris du poids et donc omelette blanche ce midi avec une assiette de légumes de la méditerranée en casserole sans matière grasse mais avec des épices.
Je mixerai le reste pour ce soir et le consommerai froid genre gaspacho.
Je ne m'inquiète pas trop, je vais reperdre.
Ce qui va moins bien , c'est le sport, je n'ai pas du tout envie de faire les exercices de gymnastique préconisés.
En fait, je ne fais rien ; j'ai des veléités de recommencer la randonnée, mais rien !!!!
Et vous, que faites vous ?


sylvie (35) répond Posté le 30-05-2008 à 15:07
Coucou les filles
vous allez bien ?
Alphy, il parait que c'est normal au début d'un régime, il faut que le corps s'habitue à sa nouvelle alimentation
Marie a raison, il faut boire un grand verre d'eau à jeun.
bisous à toutes


marie (35) répond Posté le 30-05-2008 à 11:48
Coucou Alphy
Comme toi au début du régime, je me pesais très souvent et finalement c'est plutôt démoralisant car le poids varie d'un jour à l'autre (transit, hormones, rétention d'eau. . .), donc je te conseille de ne te peser qu'une fois ds la semaine pour avoir un résultat plus objectif. Sinon question transit,je pense que c'est normal qu'il ralentisse puisque tu manges moins, il doit prendre un nouveau rythme, peut-être peux-tu augmenter un peu les légumes. (il paraît que boire un gd verre d'eau à jeun le matin est églt bénéfique). Bonne continuation.
Bisous


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 29-05-2008 à 21:55
Eh ben voilà, c'était pas possible d'avoir une journée entière sans pluie.
Nous avons eu un orage carabiné cet après midi. Le compteur a disjoncté 2 fois de suite.
Je ne sais que répondre à ta question -transit-, je ne crois pas que tu doives t'inquiéter trop vite. Mets des pruneaux dans tes fromages blancs (ce n'est pas une blague). Attention, ne vas pas trop souvent sur la balance ! je le fais aussi et j'ai tort.
Je ne me tiens pas aux menus mais je respecte les principes et pour le moment ça ne fonctionne pas trop mal et, à mon grand étonnement, je ne reprends pas ce que j'ai perdu malgré les écarts.
6 kgs depuis le 31/3 soit en deux mois ; je serais bien heureuse si cela continue à ce rythme pendant 6 mois.
Voilà pour mon expérience et je crois que tu pourras facilement faire mieux en respectant au plus près les prescriptions.
Bonne nuit tout le monde.
A demain



111 - 120 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen