Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 18-05-2008 à 21:04
Martine
quand tu dis jusqu'en juillet, cela veut dire qu'il ne revient pas même pour un week end avant juillet ?
Cela doit être long.
comment as tu des nouvelles ?
bisous


sylvie (35) répond Posté le 18-05-2008 à 21:02
Coucou les filles
bravo pour les kg perdus
Bienvenue à Mamyboom
bonne semaine à toutes.


marie (35) répond Posté le 18-05-2008 à 10:45
Bonjour Martine, Dominique, Mamybom et tous les autres bretons et bretonnes.
Bravo Martine pour ton résultat, tu vois il ne faut jamais se décourager. Pour moi, 1kg en moins cette semaine, ça me fait 4kg800 de perdus en 6 semaines. Je pourrais faire mieux mais je m'autorise qques écarts indispensables pour mon moral!!
Dominique et Mamyboom, gardez aussi le moral et restez motivées, pensez à l'été qui arrive et aux petites robes que vous allez pouvoir remettre grâce aux kilos perdus. . . Je vous souhaite bon courage à toutes. A très bientôt, bisous.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-05-2008 à 22:42
bon ou etes vous toujours personnes, bonne nuit et bon dimanche a toutes bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-05-2008 à 10:32
bonjour les bretons comment ca va ce matin,?pour moi enfin perdue 1,8kg car je stagne depuis 2 semaines j espere que pour vous c est de meme allez courage les filles on les aurras c est kilos qui nous gache la vie ce matin a brest, il peut des cordes !! pas terrible le week-end j espere que ca va s'améliorer bon samedi a toutes je reviendrais en fin journée et courage kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamyboom (54) répond Posté le 17-05-2008 à 09:00
Merci Martine pour ton soutien moral. Mes enfants ne sont pas loin mais chacun d'eux a fait sa vie et se retrouver dans une ville où l'on ne se sent pas bien est très difficile. Toutes mes amies sont restées en Bretagne et en Lorraine, je n'ai pas réussi mon intégration. Alors tous les jours ne sont pas roses. C'est surtout la raison de mon mal-être et ma prise de poids due à une boulimie incontrôlée quand tout va de travers mais avec ce forum, je me trouve mieux alors parler avec des bretonnes, c'est le pied. Bonne journée et à bientôt, je l'espère.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-05-2008 à 22:32
bonsoir , dominique et mamyboom(54) oui dominique j ai connue ca et c est pas fini il a encore 5 ans a faire mais j suis de tout coeur avec toi, et courage , heureusement quue les enfants sont la et les amis alors courage a toi et puis viens parler sur le forum ca fait du bien , bon je vous laisse bonne nuit et a demain kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamyboom (54) répond Posté le 16-05-2008 à 18:47
Je suis moi aussi une bretonne mais expatriée en Lorraine. Comme une ex-femme de militaire, j'ai suivi mon mari qui après sa retraite à retrouver un travail à Nancy. J'y suis depuis 17 ans. Un bail - vivement la quille. Que je retrouve mon chez-moi près de Brest. J'ai commencé mon régime, il y a 6 semaines. Résultat : 4 kg en moins. J'ai 55 ans et des problèmes thyroïdiens qui m'ont fait prendre 20 kg qui sont difficiles à déloger mais je ne désespère pas. J'attend avec impatience des nouvelles des Bretonnes. kénavo


dominique 29460 (29) répond Posté le 16-05-2008 à 16:37
Bonjour martine, mon mari est parti jusqu’en juillet,l’avant dernier mission avant de tomber la casquette,.j’ai toujours malgrés l’habitude un coup de bluz,c’est l’histoire de quelques jours le temps de me rehabitué ;demain j’ai mon ainnée qui vient avec son fiancé cela va m’occupé un moment,et dimanche je fait parti d’un jury pour elire une miss,et ce n’est que le week-end suivant que je suis de noce.aujourd’hui je m’occupe comme je peux ,la maison est vide,je pense que tu dois connaître ça aussi.bon je te laisse pour cette aprés midi ,a demain peu-t-etre


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-05-2008 à 11:10
bonjour les breton, bonjour a toi dominique et bon retour parmis nous,allez les copines sont la pour te remontez le morale et surtout viens sur le forum discuter tusais ca fait du bien ton mari est militaire, le mien aussi il est parti pour lontemps? courage et puis tu a un mariage ce week-end et je suis sur que tu va renté dans ton tailleur ;positive a+ kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



181 - 190 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen