Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Chris (NANCY, 54) répond Posté le 28-05-2008 à 14:02
Je ne suis pas très présente, car mes parents sont âgés et je dois aller les voir assez souvent pour soulager un peu ma soeur qui s'en occupe.
Je ne vais pas trop mal et c'est ce qui compte pour moi pour l'instant. Je ne suis pas assez en forme pour dire que je fais vraiment le régime adapté. Je me laisse encore du temps.
Je vous embrasse et vais essayer de marcher un tout petit peu. A +


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 27-05-2008 à 19:08
Bonsoir,planchette,ne t'inquiéte pas, je vais trés bien.C'est à toi qu'il faut demander.as tu passé une bonne journée.,et, j'espére que le soleil était présent.je suis content: à la pesée de samedi,j'ai encore perdu un kilo total:13kilos en moins.Je te souhaite une bonne soirée.bisous


planchette (08) répond Posté le 27-05-2008 à 11:19
bonjour les filles
pacau né plus avec nous j'espère qu'elle va bien.
je suis contente chris que tu aille mieux est ce que tu continue avec nous où tu arrêtes en juin.
Sylvie, é toi comment vas tu? merci d'être là pour moi les filles moi pour l'instant je suis zen
bonne journée à plus


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 26-05-2008 à 14:57
christ, je suis heureuse de constater que ton moral est revenu,et que tu ne grignote plus.Bravo.planchette, de tout mon coeur,j'espére que tu vas étre enceinte.Bonne journée à vous deux et bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 26-05-2008 à 10:24
Hello les filles ! Mon moral va mieux et je pense que je vais pouvoir faire un peu plus attention à ma nourriture, notamment, plus de grignotage.
Je vous embrasse.


planchette (08) répond Posté le 26-05-2008 à 09:02
coucou, je suis d'accord avec toi sylvie. il é important de se lancer des défis é de plaire à sa famille. Pour mon cas je stagne pour l'instant mé ça me convient car je suis plutot dans l'attente de savoir si je suis enceinte. Hier il faisait beau donc ça nous donne du bome au coeur.
je vous souhaite une bonne journée.
bizzzzzzzzzzzz


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 25-05-2008 à 08:44
Bonjour à toutes. C'est dimanche et j'espère que vous allez bien en profiter en famille. Je souhaite une bonne fêtes aux mamans.
Je vous embrasse.


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 24-05-2008 à 19:26
bonsoir les filles, j'espérent que vous allez bien.Planchette: ma motivation,c'est que je veux me prouver que j'arrive à suivre les conseils de monsieur Cohen.Et pour que ma petite famille soit fiére de moi.voila ma motivation.et surtout, je veux étre une mamies bien dans son corps et dans sa téte.Ce matin, à la pesée j'ai encore 1kg en moins total perdu: 13kilos depuis le 25/02.Gros bisous


planchette (08) répond Posté le 24-05-2008 à 08:51
bonjour tout le monde. ah je retrouve notre chris pleine de motivations. merci pour tout ce que vous faites pour moi, pour vos prières. moi jé repris 500g mé ça ne m'inquiète pas ça va.
sylvie je suis impressionée par ta motivation tu pourrais peut être m'en donné un peu
bon wk les filles
biz
sev


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 24-05-2008 à 08:14
bravo Sylvie. J'ai perdu 600g après avoir pris qq Kgs. Ce qui fait que je suis encore à 1Kg900 de + que mon pds de départ, mais ça m'encourage. Ce que j'espère, c'est perdre un tout petit peu chaque semaine.
Gros bisous à toutes et bon samedi.



81 - 90 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen