Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 23-05-2008 à 20:32
bonsoir les filles,je suis contente car je vais étre grand mére .mon fils ,et, sa copine me l'ont annoncé mercredi.Le petit bout naitra au mois de janvier.Cela me donne encore plus de tonus pour mon régime.J'ai hate de me pesé demain.Aujourd'hui, je me suis mise en jupe,car, maintenant, je rentre dedans.Et je ne suis plus serrée à la taille.gros bisous ,et, bonne soirée


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 23-05-2008 à 13:31
Bonjour à toutes. Je me sens un peu mieux. Planchette, je ne monte sur la balance que le samedi matin à jeun. Je ne suis plus comme avant à monter dessus plusieurs fois par jour. . .
Merci encore pour ta belle présence Sylvie. Mais tu sais, je suis assez solitaire, c'est pourquoi ce site me convient parfaitement!. . .
Je voulais te dire, Planchette, que je suis allée à une soirée de miséricorde et notre groupe de prière à bcp pensé à toi. C'était mercredi soir.
Je suis contente de te retrouver Pacau.
Je vous embrasse et à demain.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 22-05-2008 à 22:47
il est tard, mais je viens vous faire un coucou, l'ordi est de nouveau opérationnel, il a fallu desinstaller et réintaller, heureusement j'ai une amie qui sait le faire, beaucoup de tracas cette semaine, de mauvaises nouvelles ont traversées nos vies et c'est pas facile de se remettre de tout çà, j'en ai des pertes de mémoire!!! Chris j'ai lu que tu était découragée, mais si tu quittes le site ce sera pire! reste avec nous , on fera tout notre possible pour t'aider a reprendre le bon chemin, planchette je prie pour que cette fois soit la bonne, tu le mérite bien, sylvie, je vois que tu peu soutenir Chris, j'espère que tu vas bien, a toutes les autres je vous envois le meilleur, vous m'avez manquez tout ce temps! bonne nuit


planchette (08) répond Posté le 22-05-2008 à 19:21
élo les filles ça y é cé fait les résultats de mon mari ne sont pas mauvais donc on espère.
merci sylvie pour tes encouragements
Espère que chris é pacau vous allez bien.
je voulais savoir si vous montez souvent sur la balancce les filles é si vous aviez souvent des écaarts
à demains
biz


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 21-05-2008 à 20:31
planchette, je penserais bien fort à toi demain, pour tout se passe bien .je t'embrasse trés fort


planchette (08) répond Posté le 21-05-2008 à 11:36
bonjour les filles, sylvie je suis comme toi. Au début j'ai suivit les menus à la lettre é cé vrai que ça marche bien mé il y a toujours un légume que je n'aime pas alors je remplace é là je fais mais propres menus car je né pas le temps de cuisiner le soir pour le lendemain mé je suis la même base de cathégorie d'alilments: légumes+viande+fécuent+produit laitier+fruit. voilà é hier je suis allée chez ma diet é elle me dit que le 900kcal é trop restrictif alors il faut rester raisonnable é accepter de perdre doucement.
demain croisez les doigts pour moi car je fais mon insémination la 4 ème alors je compte sur vous
bonne journée à ce soir


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 20-05-2008 à 20:39
bonsoir christ,je ne suis pas toujours les menus, mais je respecte les conseils de nutrition que monsieur Cohen m'a apprise.Et, j'y arrive. gros bisous à toi ,et, aux autres.Christ, si tu as envie de parler, tu peux m'appeler.Je serais toujours la pour t'écouter et te remonter le moral.Alors n'hésites pas.Bisous A+


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 19-05-2008 à 15:03
bonjour les filles et merci encore Sylvie et Planchette.
Dites-moi, suivez-vous les menus établis ou pas du tout ? Lorsque ça a marché pour moi, je les suivais, en changeant qqfois par des légumes autorisés. Mais là, je n'arrive pas à me décider. Alors c'est pour ça que je vous demande comment vous faites. . . Et toi Pacau, comment te "débrouilles-tu"?
Je vous embrasse.


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 19-05-2008 à 10:30
bonjour christ ,j espére que tu vas bien depuis notre conversation téléphonique de dimanche.je serais toujours présente si tu as besoin de moi.Bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 19-05-2008 à 10:28
mais non planchette, tu vas y arriver.avec un peu de motivation,,et, de notre soutien mutuel.je suis de tout coeur avec toi par la pensée pour jeudi.ton insémination va marcher, car tu le mérites énormément.je t'embrasse trés fort .courage.



91 - 100 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen