Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 12-06-2008 à 10:14
bonjour les files,j'espère que vous allez bien.Et que le soleil est avec vous.Grace à la méthode de jmc ,j'ai réappris à composer mes menus.En suivant ses recommandations.Et,je déjeùne aussi en respectant ses conseils.bonne journée et bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 12-06-2008 à 10:14
bonjour les files,j'espère que vous allez bien.Et que le soleil est avec vous.Grace à la méthode de jmc ,j'ai réappris à composer mes menus.En suivant ses recommandations.Et,je déjeùne aussi en respectant ses conseils.bonne journée et bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 11-06-2008 à 20:20
coucou christ ,où es tu depuis tout ce temps.Que deviens tu?j'espère que tu vas bien ,et, que ton moral est au beau fixe.Cela fait drole sur le forum de ne plus te lire.Comment va ta santé?je t'embrasse


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 11-06-2008 à 10:01
bonjour pacau, tu as entiérement raison,je ferais comme toi,je me réabonnerai.Car, grace à cette méthode, j'ai réussi à perdre 13kg en 13semaines,et malgré que j'ai du mal à reperdre du poids, je continue.Mais, j'ai quand méme perdu 15cm de tour de taille.Au départ le 25/02:109kg=96kg.et116cm tour de taille=101cm.C'est pour cela que je veux continuer pour bien arriver à maigrir.Malgré que je fais attention à ce que je mange.Je pése mes aliments,et, je prends exactement la quantité que jmc nous dit.Alors planchette a toi de voir si tu veux rester ou abandonner.Bonne journée,et, bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 11-06-2008 à 09:53
bonjour annie,j'espére pour toi, que ton fils ne fera pas de bétises.bien au contraire,qu'il demande des conseils auprés de toi et de ton mari.passes une bonne journée.Bisous


annie (08) répond Posté le 10-06-2008 à 22:39
juste un coucou,aujourd'hui a ete une tres bonne journée pour moi, mon petit dernier a eu son permis de conduire et mon avant dernier nous avait appeler pour nous expliquer qu'il voulais entrer dans quelques choses de bizar,aujourd'hui il a rappeller pour nous dire qu'il ne le fesait pas que ça ressemblait trop a une secte.il faut que je vous dise qu'il habite a lyon donc pour nous pas facile d'avoir l'oeil sur lui.bisous a toutes et bonne nuit.smacks


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 10-06-2008 à 22:10
bonsoir Annie, Planchette, sylvie et toutes les autres, moi, planchette je ne laisserais pas tomber, jusqu'a ce que j'obtienne un résultat correct, je préfères y consacrer un peu d'argent, mais ne pas retomber dans la marmite qui refait grossir, je veux tenir bon et je vous supplie d'aller au bout de votre reve, il est a notre porté, on peut y arriver toutes, courage, n'abandonner pas après tant d'efforts, n'est-ce pas Planchette, haut les coeurs, vous m'aider chaque jour un peu plus je voudrais pouvoir en faire autant pour vous? OK! BIZZ ET A DEMAIN


planchette (08) répond Posté le 10-06-2008 à 09:19
bonjour tout le monde,
annie, j'habite à haudrecy mé je ne suis pas de la région. mon mari a travaillé à revin prendant 1 an 1/2.
contente de trouver quelqu'un de ma région.
je me sents un peu remotivé é je refais attention alors à nous le régime, mé je ne cé pas si je vé reprendre un abonnement
bonne journée
sev


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 10-06-2008 à 09:15
bonjour, tout le monde,j'espére que le moral est au beau fixe avec ce beau soleil,et, les oiseaux qui chantent.passez une bonne journée, et, restons toutes motivées.bisous


annie (08) répond Posté le 09-06-2008 à 23:17
je viens juste faire un tour avant de regarder complement d'enquete,ils vont parler de ce monstre de fourniret.allez pacau,planchette et toutes les filles je vous fais tout pleins de petes.bonnes nuit.amitiées



51 - 60 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen