Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 10-07-2008 à 18:58
bonsoir Paty,j'ai 53ans et, depuis que j'ai commencé le régime 25/02: j'ai perdu 16kg,et, 20cm de tour de taille.Surtout , arrétes de penser à ton poids.car, c'est pour cela que tu n'arrives pas à maigrir.penses à autre chose.Et, de tout mon coeur, j'espére que ce conseil t'aidera.Bonne soirée bisous


Paty (LAVAL, 53) répond Posté le 10-07-2008 à 13:25
bonjour à vous toutes. J'ai 54 ans, après une déprime et ma ménopause j'ai pris allègrement 18 kg. J'ai commencé le régime le 16 juin. Je suis hyper consciencieuse, je pèse tout, je respecte à la lettre tous les menus et je n'ai pas encore perdu un seul gramme. Je suis désespéré. Je crois que ce qui me bloque c'est de ne penser qu'à mon poids et au régime du matin au soir. Est-ce là mon problème. Avez-vous vécu la même chose ? Merci de votre aide


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 09-07-2008 à 20:00
bonsoir Pacau, as tu réussi à téléphonner.?j'espére que tu vas bien.et gros bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 08-07-2008 à 19:31
pacau,je te souhaite une bonne soirée,et, bisous. . .


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 08-07-2008 à 09:53
bonjour pacau,je suis toujours là.Je ne pars pas en vacances.Tiens moi au courant car , mon abonnement s'achéve le 25/07et,je souhaiterai continuer.Bonne journée,et,bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-07-2008 à 22:09
oh! plus personne sur le forum, que devenez-vous? toutes parties en vacances, j'ai terminé mes six mois et cherche a reprendre pour six mois, je vais tel a ANXA, car je ne sais pas comment faire pour ne pas reprendre a zero!!! on verra çà demain,
BIZ A TOUTES ET A BIENTOT


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 03-07-2008 à 23:18
bonsoir les filles, journée riche en émotions collectives, je termine mes premiers six mois et je veux renouveller car j'ai encore beaucoup a perdre malgré les 15 kgs dejà envolé et j'en suis super contente, savez-vous comment s'y prendre pour ne pas interrompre le programme en cour? d'avance merci. . ... bizzzzzzzzzzzz


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 03-07-2008 à 10:39
pacau,je suis cmme toi.Je suis heureuse qu'Ingrid Bétancourt,est libre.Car,je n'y croyais plus.Bonne journée et bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 02-07-2008 à 22:38
INGRID BETANCOURT EST LIBRE, c'est une grande joie pour sa famille,et j'en suis très émue, je voulais vous en faire part, aujourd'hui mon quotidien n'a aucune importance, bisous a toutes et a demain


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-07-2008 à 23:38
BONSOIR LES FILLES, pardon d'etre si peu présente, ma fille va plutot bien, elle a vue double pendant quelques jours (il parait que c'est normal)il faut attendre encore pour savoir si le résultat est bon, j'espère vous accompagner plus longuement ces jours-ci bonne nuit



11 - 20 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen