Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-06-2008 à 21:25
bonsoir Sylvie, Planchette et toutes les autres, je reprends mon clavier et je replonge dans les menus, j'espère me remotiver a votre contact, j'ai quelques faiblesses, mais je tiens trop a y arriver pour me laisser trop longtemps déstabiliser, je sais que vous etes là, pretes a m'aider , merci, alors j'ai pris le temps de vous lire et et je pense que c'est vraiment une bonne habitude de venir a votre rencontre un peu tous les jours, je m'apercois que j'avais un manque,
Planchette, quand feras-tu ton test pour etre sure? je pense fort a toi, bonne soirée a toutes


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 05-06-2008 à 14:02
bonjour planchette, mon abonnement se termine le 25juillet, mais, je me réabonnerais.car,grace aux conseils de jmc,et, votre soutien cela me motive pour persévérer de mieux en mieux. . .pacau,tu as perdu 13,3,je te félicite.tu es comme moi,j'en suis à 13kg.bonne journée à sous les filles.gros bisous.et pacau,ne nous laisse plus aussi longtemps sans de tes nouvelles, car, nous sommes là pour te réconforter quand tu en as besoin


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-06-2008 à 10:04
BONJOUR A VOUS TOUTES, je vous ai délaissé depuis un certain temps, je ne voulais pas vous transmettre mon désarois, la vie n'est pas toujours TOP et nous devons faire face aux évènements, j'étais incapapable d'aller sur le forum, désolé! j'ai essayé de suivre le programme comme un fil rouge, et depuis le 17 mai j'ai perdu 1,5 kg, cela fait 13,3 depuis le 14/01, cela me fait plaisir de vous retrouver toutes a très vite BIZZZZZZZZZ


planchette (08) répond Posté le 05-06-2008 à 08:55
coucou je né cé toujours pas si mon insé à fonctionné, mé je pense que non car je ne sents rien.
je te remercie pour ton encouragement
je pense que l'abonnement de chris é terminé car nous n'avons plus de nouvelles.
é toi sylvie quand ce termine le tien
bonne journée


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 04-06-2008 à 20:36
bonsoir les filles, j'espére que vous allez bien.Planchette, et toi, que ton insimination a fonctionné,et, que, tu es en enceinte, de tout coeur,je te le souhaite.Bonne soirée à vous toutes et gros bisous


planchette (08) répond Posté le 30-05-2008 à 14:37
coucou sylvie, tu sais je me rends compte que tu é la seule maintenant à être motivée car moi je décroche un peu. Je suis déçue de ne plus avoir de nouvelles de pacau j'espère qu'elle va bien.
pour en revenir o régime cé vrai que jé arrêté de fumé depuis une semaine é j'essaye de ne pas compenser sur l'alimentation mé cé dure. a midi ça été mc do.
plus que 6 jours avant d'avoir ma réponse, la chose positive cé que jé réussi à ne monter qu'une fois sur la balance cette semaine.
chris comment vas-tu?
bonne journée à vous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 30-05-2008 à 13:49
coucou,les filles, où étes vous?j'espére que vous allez bien.Ici ,en Lorraine,le temps est orageux.Et chez vous , avez vous le soleil?bonne journée à vous.Bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 29-05-2008 à 15:34
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui.je suis contente, car depuis hier aprés midi,je garde ma filleule de 3ans jusqu'au 6juin 14heures.C'est une petite fille adorable qui est trés affectueuse,et, nous jouons souvent ensemble.Comme le soleil est présent ,et, qu'il fait un peu chaud ,elle goùtera sur la terrasse, quand elle se lévera de sa sieste..gros bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 28-05-2008 à 20:32
bonsoir planchette, j'ai commencé le 25/02 et au total: 13kg de perdus.au début, je pésais :109kg.bisous


planchette (08) répond Posté le 28-05-2008 à 20:28
bonjour les filles, moi jé l'impression que je déconnecte avec le régime je grignotte un peu mé je me rattrape sur le repas du soir. je vais bien pour l'instant à partir de demain je né plus qu'une semaine à attendre pour savoir le verdict.
Sylvie comment as tu de kg à perdre en tout?
Chris ne t'inquiète pas je comprend l'essentiel é que tu ailles bien
gros bisous
à demain



71 - 80 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen