Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 09-06-2008 à 22:58
hello ya personne aujourd'hui!!!
alors juste un petit mot pour vous dire que je pense bien a vous et espère vous retrouver demain en pleine forme, bonne nuit et a bemain


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-06-2008 à 18:52
bonsoir les filles, j'ai perdu 1,2 kg, pourtant lorsque ca ne va pas fort, je prends des kgs d'habitude, j'ai l'impression d'avoir appri a gérer mon alimentation, malgré que je n'avais pas suivi le régime comme il faut, donc je suis plutot contente, je suis passée sous la barrière des 100 et ca me fait vraiment plaisir. courage a vous toutes, la persévérence paie, ne vous laissez pas démoraliser, Planchette, ne baisse pas les bras, prend la période d'été, en essayant d'oublier, TOUT, detends toi, tu ne peu plus rien faire, avant la 1ere in-vitro, donc profite de la vie avec ton mari, tu dois avoir un mental d'acier pour la rentree, reconcentre-toi sur le programme, si tu perds bien le moral remontera et c'est bien pour toi
je t'envois mIlle ondes positives pour te rebooster, BIZZZZ A TOUTES


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 08-06-2008 à 11:56
bonjour planchette,je suis vraiment désolée.Je suis comme toi, je n'arrive plus à perdre du poids, mais ce n'est pas pour cela, qu'il faut remanger entre les repas.mais par contre , j'ai perdu de la taille.Nous allons toutes nous motiver pour combattre nos kg.bonne journée ,et, gros bisous


annie (08) répond Posté le 08-06-2008 à 00:16
moi je suis née a charleville,a l'age de 4 ans et jusqu'a 15 ans j'ai vécu a la grandville et depuis 30 ans je suis a revin.ça fais plaisir que tu m'ai repondu, deja qu'on est pas beaucoup des ardennes.et toi tu es de quel coin?peu etre je connais.en tous les cas je prendrais de tes nouvelles de temps a autres si tu me le permet.biz.a+++ annie.


planchette (08) répond Posté le 07-06-2008 à 21:53
bonjour annie oui je suis du 08 é il é vrai que le temps de nous aide pas
En effet les filles, je crois moi que jé perdu 10kg trop vite car maintenant je remange comme avant é ce né pas bien mé je n'arrive pas à me retenir.
il parait qu'il y a toujours un pallier difficile dans le régime é je suis en plein dedans.
De plus, sylvie mon traitememtn na pas fonctionné ce mois ci alors moral 0.
les filles il faut que ce reprenne en main ensemble, je peux compter sur vous?
Tu é d'où annie
bichon ne t'inquiète psa on va s'encourager.
bon dimanche les filles


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 07-06-2008 à 15:14
bonjour les filles, je n'ai perdu de kilo, mais par contre, j'ai 1cm de taille en moins,et aux cuisses pareil.ne perdez pas patience,la guerre des kg n'est pas finie.bonnejournée et bisous


annie (08) répond Posté le 07-06-2008 à 09:46
nous sommes abonner aux 600g,j'ai pris mes mesures,rien de changer!!!qu'est ce qui cloche?vivement 13h que mon homme rentre du boulot car j'ai vraiment besoin de reconfort!biz a+


bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 07-06-2008 à 09:25
Bonjour tout le monde. Ca n'est pas pour vous rassurer quand je vous dis que moi non plus ça va pas. Ce matin je monte sur la balance et j'ai repris aussi 600g alors qu'il n'y a rien de different de d'habitude. Je n'ai même pas envie de prendre mEs mensuations. J'ai pourtant perdu une taille de pantalon, mais quand ça va pas ça va pas. Biz a+.


annie (08) répond Posté le 07-06-2008 à 07:07
coucou planchette,je ne rêve pas du es du 08 aussi, moi aujourd'hui je suis demoralisée,je me suis pesée et j'ai repris 600g et ça ne fais que 3 semaines que je fais le regime,j'ai le moral au deuxieme sous-sol en plus ta vue le temps de cochon que l'on a pour aller faire de la marche ça me donne pas envie(c'est a peu pres tout ce que je peu faire a cause de mon dos.biz, a+.annie


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-06-2008 à 22:07
personne sur le forum aujourd'hui, c'est bizarre! j'espère que vous etes prètes pour la pesée demain matin et que vous aurez toutes de bons résultats, ma fille danse demain soir au théatre, demain matin c'est la générale, et je m'occupe des touts petits, ils sont trop choux, c'est petites, je n'aurais peut-etre pas le temps de venir demain alors bonne chance a toutes pour le pésée et a bientot



61 - 70 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen