Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 24-06-2008 à 10:08
bonjour flora,ayant commencé le 25/02,je fais moi même mes menus, et, je vérifie,sur mon classeur, si je ne me suis pas trompée en préparant mon repas.J'ai 20kg à perdre:j'en ai déja perdu 14kg,et, 18cm de tour de taille.Alors, tu vois,tu peux faire comme moi.Bonne journée,et, bonne vacances d'été.Bisous


Flora (19) répond Posté le 23-06-2008 à 21:30
Au secours cela va bien avec tout le monde , car c'est fatiguant à faire tous ces p'tits plats. . . Commencé le 28 avril, perdu, bof 500gr! alors les chaleurs venant j'arrète et reprendrai à l'automne. Bon été à Toutes. 10kg à perdre et 75ans. . .. . ..


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 18:30
bonsoir jo, as tu essayé la galette de jmc?,,quand tu en auras mangé , tu seras calée.Car, je m'en suis fait une à midi.Tu as raison, gardons toujours notre motivation:et, disons NON ,aux kilos.Depuis samedi, je n'ai pas trop le moral.Mais,je me dis que ça passera.Bisous


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 23-06-2008 à 17:21
bonjour les filles,c'est gentil de penser à moi Pacau.C'est vrai la vie nous entraine un peu partout mais revenir de temps à autre vous lire me fait du bien car je constate que nous avons toutes votre lot de galère et nous faisons face à tous nos prpblèmes comme de vrai petits soldats.
cette semaine j'ai repris 1k2.c'est bète mais je sais pourqoi je vais essayer de mieux faire,pas facile c'est la période des boufs entre amis!!!!. . .. . .gardons le moral bonne journée bisous jo78


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-06-2008 à 21:36
sylvie, prend contact avec moi par mon e.mail on fera plus ample connaissance si tu le veux bien, je me suis absenté, donc la pesée se sera demain matin, en attendant bonne soirée et a demain


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 20-06-2008 à 15:49
bonjour pacau, j'espére que tu vas bien.je penserai à ta fille ,et, à toi jeudi.Christ,je l'appelle de temps en temps pour avoir de ses nouvelles.Car, nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre.Mais j'attends que Christ, me dise, si elle veut que nous nous voyons.Bonne journée,et, bon wee kend.Bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 19-06-2008 à 22:17
BONSOIR LES FILLES, je suis contentes d'avoir des nouvelles de Chris, PLANCHETTE, je te donne mon e.mail sur le site, tu peux le passer a Chris :
pl.victoria@orange.fr je n'ai pas vu la semaine passée et la semaine prochaine sera aussi bien chargée, ma fille se fait opérer des yeux jeudi, petite intervention , je pense bien a vous BIZZZZZZZZ ET A BIENTOT


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 19-06-2008 à 19:04
bonsoir à vous toutes.Jo, ayant commencé le 25/02 ,j'ai maigri de 14kg ,et, perdu 16cm de taille.Pour garder la forme,je proméne les chiens pendant 1heure avec mon mari.,et, dés fois,je pratique la gymnastique que Jm Cohen nous envoye dans nos sessions,et,je fais attention au régime.Bonne soirée bisous


planchette (08) répond Posté le 18-06-2008 à 12:16
si je te rassure jo jé bien vu ton absence ainsi que celle de chris é de toutes celles auprès de qui je trouvais du réconfort. Il é vrai qu'au niveau des messages nous avons été moins assidu qu'au début mais il faut dire que chacune d'entre nous a sa vie é ses difficultées. Jo je trouve ça bien les kg que tu as perdu tu as raison d'ailler doucemment cé comme cela qu'on a du rézsultat.
je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et je vous suie encore une semaine alors profitons en
bonne journée


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 17-06-2008 à 13:11
Coucou les filles, ça fait un moment que je ne vous ai écrit, je suis tellement infidéle que personne n'a vu mon absence, c'est pas grave car je vous lis tous les jours.Planchette parcontre tu vas laisser un grand vide aprés ton départ, je te souhaite le meilleur dans les projets de ta vie,ainsi que Pacau que sa santé s'améliore rapidement.Moi je vais bien, je suis le programme pas toujours à la lettre et je perd doucement,je n'ai pas envie de me stresser je n'ai perdu que 10k3 depuis le 17 mars mais ça se voit car j'ai descendu de 2 tailles: c'est plutôt, cool, soyons patientes!!. . .Bisous à vous toutes Jo78



31 - 40 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen