Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 01-07-2008 à 15:22
bonjour jo,.Je profite aussi du soleil en allant sur ma terrasse.Je ne pars pas en vacances,car, mon mari préfére rester chez nous.je vous souhaite à vous toutes pleins de belles choses,et, surtout,la santé.Bonne journée,et, gros bisous.a+. . ...


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 01-07-2008 à 11:38
Bonjour Sylvie, je constate ta fidélité à ecrire sur le forum c'est sympa,je pense que beaucoup de copines sont comme moi, avec les beaux jours nous ne somment pas souvent à la maison.Les vacances prochaines vont assurément nous eloigner, mais je pense souvent à vous toutes (Pacau,Planchette Christ et toi Sylvie)
J'ai des hauts et des bas dans ma progression de perte de poids mais je reste très positive et ne me prend toujours pas la tète je laisse le temps au temps de faire son oeuvre et à moi d'avoir quelques caprices que je ne me refuse pas!!. . .
Je souhaite à toutes les JMCANETTES de bonnes vacances sérieuses et dépaysantes.Que le meilleur arrive à Planchette dans sa quéte d'être maman,à Pacau et christ la santé et la fin de toutes les galéres passées et avec les autres "QUE DU BONHEUR!. . . Bibous JO78


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 30-06-2008 à 09:53
Pacau,j'espère que ta fille va bien,et, qu'elle a bien supporté l'intervention.avec ce beau soleil,bonne journée,et, bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 29-06-2008 à 20:48
Où étes vous toutes passées? je me rends compte que je suis la seule à écrire.et j'attends avec impatience de vous lire.Bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 26-06-2008 à 18:53
bonsoir à vous toutes.Alors Pacau, l'opération de ta fille s'est elle bien passée.?les filles, aujourd'hui, j'ai eu le courage de faire 25mn de gymnastique que jmc nous conseille sur nos sessions.Bonne soirée à vous ,et, bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 25-06-2008 à 20:23
bonsoir,planchette,tu fais comme moi tes menus.ce n'est pas dur.il suffit de respecter les conseils de jmc.Bravo pour tes 1kg500de perdus.Bisous


planchette (08) répond Posté le 25-06-2008 à 12:14
bonjour les copines, me revoilà je ne sais pas quand ma connection va être arrêté alors je viens vous voire deux minutes. Je suis contente car j'ai encore perdu 1,500kg en faisant mes menus moi même ça me rassure car ça veut dire que maintenant je sais me gérer toute seule. je te souhaite bonne chance pacau pour l'opération de ta fille demain je penserai bien fort à toi. pour les autres copines je vous souhaite bon couréage dans la suite de votre régime
peut être à demain
bisous
planchette


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 25-06-2008 à 12:13
bonjour pacau,je serai avec vous 2 par la pensée demain.je t'ai envoyé un email .bisous Au plaisir de te lire


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-06-2008 à 21:44
BONSOIR LES FILLES, garder le moral,les vacances arrivent et j'espère bien en profiter au maximum cettte année, ces jours-ci je sresse un peu, l'opération des yeux pour ma fille est jeudi, j'ai hate que ce soit terminé. je viendrais vous faire un petit coucou vendredi, en attendant les journées sont bien occupées, donc bon courage a toutes et a bientot


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 24-06-2008 à 10:15
flora,j'ai 53ans,et ,je vais essayer si je peux perdre plus que 20kg.bisous



21 - 30 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen