Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 04-02-2008 à 21:10
bonsoir à toutes, je cherche désespérément de changer mon profil, je voudrai mettre ma photo à la place de la fleur je n'y arrive pas,si une de vous savais comment faire et me l'apprendre ce serai sympa,je vais aller prendre mon petit café,à+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-02-2008 à 16:07
oh eys miss em62..de l'anglais ma chère moi j'ai fait un essaie bien vite abandonner j'ai la mémoire qui flanche ..je me souviens de rien !!mais c'est bien quand on retient moi je dois bouger ou créer, inventer,bricoler rien à voir avec la mémoire c'est un tord je ne suis pas patiente ..un défaut parmi tant d'autres Merci ,oui je passe un excellent séjour demain mon p'tit tour en Belgique à floralux je vais encore revenir avec plein de "trucs " comme dit mon mari pour faire "nid à poussières !!"pour changer la déco ,là-bas je trouve tjs mon bonheur ;je raconterai cela la semaine prochaine MOn régime je le maintient pour le moment ça va aller à + bises


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-02-2008 à 15:54
bonjour Michouline as tu passer un bon week-end ?je pense que oui ..je suis chez une amie qui vient de feter sa retraite (vendredi). . .encore une nouvelle retraitée que les jeunes bossent pour nous !!!je lui fait de la déco ,elle vient de s'acheter un petit appart avec vue sur un joli parc avec un lac ..le nord . . .c'est beau !!!alors tu vois je fais comme toi :déco j'aime ça cela détendet on ne pense pas à grignotter..cette semaine pas de sport pour moi ;mais j'en fait à l'appart elle c'est acheter un engin super pour la forme un truc recommander par David Douillet (ma chère )tout électrique massage et touticointi!!houlala!!ont rigolent bien Faut que je fasse gaffe :rire fait grossir ? ? ?tant pis !mais comme je dort comme un loir ceci compense celàAllez bonne apr-midi bisous à toi et aux tiens aussi


michouline (66) répond Posté le 04-02-2008 à 15:20
bonjour anne-marie, mais sans blague tu nous as une pêche d'enfer!!!profite bien de tes enfants , des petits comme des grands.aujourd'hui je crois que je n'irai pas au sport,je termine d'habiller les chaises de cuisine de ma fille marlène,et je vais lui amener chez elle.mais aujourd'hui j'ai reçu du docteur cohen la première leçon de gym a faire à la maison,cela tombe trés bien cela compensera"résiste" bisous!bien le bonjour aux tiens.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-02-2008 à 15:06
bonjour Anne-Marie! je n'étais pas sur le forum ce matin, car le lundi, c'est "Anglais". Là, j'ai un peu de temps mais je vais bientùot partir chercher un livre à la bibliothèque. j'aurais bien voulu faire une balade à pied, vu que le soleil pointe un peu son nez mais min mari s'est mis à jardiner! je crois que je vais finir par aller repasser! j'espère que tu passes un bon séjour! Biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-02-2008 à 12:02
houhou !!les miss je suis la + bavarde à ce qui me semble ?? laissez moi pas seule !!je ne vais +oser écrire !!!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-02-2008 à 11:58
bonjour les filles !hé bien Tourcoing se dessine avec un peu de bleu ce matin !!ha le Nord comme le dit cimene et sa chaleur Humaine c'est pas un vain mot et pourtant ce n'es plus se que c'etait mais à coté de certaine région ?? le poitou par ex il faut s'y faire !!mais heureusement je suis comme le camélion je m'adapte ..et puis je me suis faite qq amies qd même mais une remarque toutefois ;elles sont comme moi =pas natives du coin !!à part ça le régime continu à me convenir même si je ne fond pas au rytme que je souhaiter mais comme le dit le dt Cohen il y a bpc de facteurs as tenir en comptes alors les filles je crois qu'il nous faut RELATIVISER!!pour arriver au bout et "laver "nos esprits des cracas de la vie . . .comme dit un texte biblique "ne vous inquiéter pas du boire et manger , demain aura ces tourments ,chaque jours qui passe et un jour nouveau"Bonne journée à toutes biz


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 04-02-2008 à 10:16
moi aussi am 62 j'ai quitte le pas de calais pour toulouse pour y retrouver du travail maintenant j'habite st gaudens une petite ville pres de la montagne j'ai achete une petite fermette amenge a mon gout mais le nord pas de calais ma manque encore surtout la chaleur humaine a part ça beau temp froid de temps en temps mais solail pour reconforter j'ai perdu 500grm et j'en suis ravie bon moral a toutes et continuons ensemble le printempsarrive a nous les petites robes legeres les hommes ne vont pas en revenir de cette metamorphose


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-02-2008 à 22:19
Bonsoir, Anne-Marie! Moi aussi, j'ai quitté le Pas de calais à la retraite et nous nous sommes installés dans la presqu'île de Crozon, sur la rade de Brest. Il fait meilleur que là haut même si aujourd'hui, il a fait un temps de chien! Nous nous plaisons ici et les gens sont super! je penserai à toi pendant ton séjour car je vis la même chose chaque fois que je remonte: dur, dur pour le régime! la preuve, je n'ai pas encore reperdu ce que j'y avais repris pendant les vacances de Noël! mais je ne perds pas courage! En tout cas, profite-bien de ta famille, c'est super d'être tous ensemble! mon fils aîné est resté là haut et je me languis un peu de lui! bisous et bonne nuit!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-02-2008 à 22:09
em62 bonsoir et oui dans le nord il fait toujours beau !!!!bah !quel temps !!tu est où maintenant ? moi j'ai quitté la région depuis 4 ans à la retraite ;pour un peu plus clément :le Poitou , mais ces jours si il n'y fait pas beau non plus cette semaine il va falloir faire violence . . ..le régime sera dur dur !!quelle galère !il faut que je me motive au secours je sent que je vais devoir penser souvent "anne-marie pense à ta balance au retour "? ? ? mais bon chaque jour suffit sa peine !!biz à +



2191 - 2200 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen