Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-02-2008 à 08:54
bonjour Michouline .une bonne journée en vue ,ici je dors . . .pas possible j'ai de la glue le matin pour le levée !!!impossible de décoller !! bon je te retrouve tout à l'heure vers 11h30 bisous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-02-2008 à 08:50
bonjour à toutes .Surtout em ne te décourage pas ,comme te le dit Michouline il faut s'accrocher moi non + je ne décolle pas vite mais le peu c'est mieux que rien et surtout ne pas reprendre c'est déja un obectif et puis il faut garder à l'idée qu'ont est pas toutes identiques face aux kg! il y as plein de facteurs différents qui rentrent en jeux COUOL ma chère sinon ils vont nous collés encore +!!!écoute une petite musique que tu aime ,ferme les yeux et envolle toi vers une destination qui te rappelle de bonnes choses et. . ...relax ;..ouha Anne-Marie :bien de le dire . . ..fait le toi aussi !!!!pourtant je sais pour l'avoir fait à une époque que c'est trés relaxant ,allez ont s'y mets ? ? ??promis !!!bise à +


michouline (66) répond Posté le 06-02-2008 à 07:57
em62 bonjour surtout pas accroche toi,peut être que le premier résultat positif est pour samedi.fais-tu sérieusement le programe du docteur cohen?.on sait trés bien que ce n'est pas facile, mais tu dois y arriver.veux-tu que l'on parle ensemble des repas?.courage ,n'oublie pas qu'on est les principaux acteur de notre régime, à+


michouline (66) répond Posté le 06-02-2008 à 07:44
bonjour anne-marie,c'est avec grand plaisir que j'attendrai ton appel.je vois que tu sais remplir tes journées.attention, de penser à la déception ça fait grossir,ha ha ha .tu sais que pour nous un rien nous habille(engraisse).malré tes peurs de ne pas progresser dans le régime,tu ne cède pas,c'est l'essenciel.bisous à bientôt


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-02-2008 à 22:35
bonsoir à toutes! j'espère que vous allez toutes bien, moi, j'ai un peu le cafard ce soir. je n'arrive pas à décoller depuis noël et ça commence à m'embêter sérieusement, j'ai peur de me démotiver et de baisser les bras! j'espère que demain ça ira mieux! bonne nuit!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-02-2008 à 22:26
bonsoir Michouline .J'ai passer une bonne journée à faire les magasins cette ap-midi j'ai fait des achats pour la déco tout ce que j'aime !demain je passe la journée avec mes petits fils ,resto et cinéma (astérix).pour le "scalpe" j'ai le tps de voir venir . . .Si tu veux bien je t'appelle au téléphone demain fin de matinée parce que je te donnerai mon fixe à mon retour sinon sur un portable c couteux .pour le régime j'espère que j'aurai pas trop de déception ?enfin je fais au mieux sans me laisser aller!bonne nuit à toi et gros bisous à demain de vive voix !!!houai !!!


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 05-02-2008 à 20:30
Coucou michouline j'ai note ton numero de tel.des que j'ai un moment je te tel.sans probleme et ton regime comment va? bises Nath


domino (69) répond Posté le 05-02-2008 à 20:15
;


michouline (66) répond Posté le 05-02-2008 à 15:25
mamiray bonjour ,c'est gentil de répondre à ma demande, mais je suis têtue comme une catalane je dois y arriver.et bien voilà quelque chose de sympa une nouvelle voiture!du renouveau de temp en temp ça fait du bien .courage ne laisse pas les nerfs te manger la vie(pas toujours évident je sais trés bien.)


mamiray (86) répond Posté le 05-02-2008 à 13:59
Salut ,Anne-Marie, alors ton séjour se passe bien , profites-en bien, et pour ton intervention je te dis courage, moi j' ai mon ventre un peu génant aussi mais j'ai eu suffisamment d'intervention pour ne pas tenter celle-là, et et moi faire plaisir à mon mari c' est terminé pour que j"en sui récompensée!comme tu vois je suis plutôt sur les nerfs mais pour l' instant j'arrive à me contrôler Bise à ce soir



2171 - 2180 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen