Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
audrey77 (beaumont du gatinais, 77) répond Posté le 09-02-2008 à 10:01
a partir de lundi je reprend moi aussi serieusement ce regime il faudra se soutenir c bon pour le moral


mamiray (86) répond Posté le 09-02-2008 à 09:59
bon c'est ma matinée des bévues ,comme quoi ce n' est pas très nette dans ma tête, je voulais dire que comme je faisais attention avant, je pense que ça joue sur le résutat , là en fait je crois que je varie plus mon alimentation enfin je pense Bises Passe unbon week-end , quel tems as-tu?ici à LOUDUN unbeau soleil


mamiray (86) répond Posté le 09-02-2008 à 09:55
Alors AnneMarie , quels sont les résultas de ta semaine de vadrouille, moi MOINS 500 grammes, ça remonte un peu le moral malgré tout surtout qu' en principe quand je fais régimme 500 grammes c' est ma moyenne de croisière, 1 kg c' est plutot assez ra


mamiray (86) répond Posté le 09-02-2008 à 09:51
je crois que j'ai fait erreur de personne le petit bout c' est pour MOMO ? Bon pas d' affolement , bom tu vas lire tous les messages , on va dire que je me suis adressée à 2 à la fois , sinon je vais me répéter toutes mes excuses pour l' erreur je me rends compte que j' ai tapé moins 50 mais non c' est moins 500 GRAMMES ON NE RIT PAS avec ça !Bises et peut-être à plustard dans la journée


mamiray (86) répond Posté le 09-02-2008 à 09:43
Ce matin, le soleil est présent 1 bon point pour le moralet la pesées malgré tout = moins 50grammes pas si ma , de toute façon je sui un habituée du peu à la fois mais 500grmes toutes le ssemaines ce n' est pas si mal ça rebouste le moral merci em62 mes petits problèmes sont là , mais rien je pense à ce que vis en ce moment avec ta fille , car vois un si petit bout se battre çadoit faire mal, mais rien est perdu et je suis sure qu' elle ressent ue vous l' attendez en pleine forme pour l' avenir BISOUS passe un bon et beau week-end et surtout lorsque vous êtes auprès d' elle donnez _lui tout votre amour et espoir et essayez de ne pas lui faire ressentir votre anxiété , xcar il parait que les bébés ressentnt le stress et anxièté de leurs proches à plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-02-2008 à 23:09
Je voudrais passer un peu de mon bon moral à celles qui en ont besoin: Mamiray et Momo. Courage, des jours meilleurs viendront sûrement! Momo, j'espère que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles! En attendanr, je pense à toi et à toutes celles qui se sentent découragées. Nous sommes là pour nous épauler et ça marche! j'en ai fait l'heureuse expérience! Biz à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 08-02-2008 à 21:33
Bonsoir Anne-Marie, alors si je lis bien , tu n' arrêtes pas , un conseil profite au maximun de tes derniers jours et le régime c' est bien mais l' essentiel c' est là santé et d' être bien dans sa tête, enfin facile à dire ,Demain la pesée ! Bisous


mamiray (86) répond Posté le 08-02-2008 à 21:27
Salut à toi momo , et continue a garder espoir pour ton petit "bouchon" moi j' ai hâte de voir mon dernier ( 3 mois le 10)il a dû changer depuis 1 bon mois encore une semaine et il sera là et dit toi que la médecine et grande et fait réalise de belles choses Bisous


mamiray (86) répond Posté le 08-02-2008 à 21:24
Félicitations em62 pour la photo, moi je n ai pas encore essayée et pour l' instat j' ai d' autres petits soucis en tête, mais je me dis qu' il y a pire encore enfin j' essaie de penser comme ça, ,à demain pour résultat de la "torture" bise


mamiray (86) répond Posté le 08-02-2008 à 21:20
Bonsoir, à toutes , je vous ai délaissé , mais le moral n' y est pas , pas cause du régime, en fait de ce côté là lmalgré les soucis je ne craque pas sur le chocolat, c' ets au moins une petite victoire de se côté là , demain la pesée BISES



2131 - 2140 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen